Mais tel Jésus, je leur réapparaîtrais via cartes postales divines données d'avance à un huissier, épinglées sur des caisses de vin et distillées aux dates d'anniversaire. Du genre:
- Travaille un peu plus à l'école et n'oublie pas que je vois tout !
- Ici, il fait trop chaud.
- Ici, c'est sympa, mais bigot.
- J'ai vu mémé hier: elle te passe son bonjour
- J'ai soif: passe me voir!
J'adore !
Moi je ne sais pas ce qu'il y a après la mort (enfin plutôt après la vie

), et en fait, je ne veux pas le savoir

je me fais la surprise, c'est bien plus marrant
Sinon j'ai toujours cette (stupide) peur d'être toujours enfermé dans le cercueil (ouais, j'ai regardé buffy

), alors je veux être incinéré. Et puis, je ne saurais pas l'expliquer, mais ça a un côté symbolique auquel je suis attachée ("tu es né poussière et tu retournera à la poussière").
Bon je souhaite qu'on donne mes organes bien sûr.
Pour ce qui est des autres après ma mort, j'aimerais bien qu'il se souviennent de moi (enfin ce n'est pas par narcissisme, c'est juste que j'aimerais apporter un maximum de bonheur à un maximum de gens), donc si ils font la fête après, c'est que quelque part, ils ne sont pas tristes, et j'aurais vécu pour pas grand chose, donc je veux qu'ils soient tristes (ça prouverait leur bonheur, du coup...
houla je parle comme titsta ça fou la trouille!! ). En fait, je veux un deuil triste mais court, après je veux qu'ils fassent la fête, non pas pour fêter la fin d'un deuil (c'est stupide ça) mais pour fêter la vie.
Sinon, pour Dieu et tout le tralala, j'aimerais bien que ni les chrétiens ni les musulmans ni personne d'autre n'ai raison, une vrai surprise quoi ! Un truc complètement innatendu. Ce serait marrant que tout le monde se soit trompé sur toute la ligne.

Mon avidité est différente de la leur : la corruption leur a fait oublier que le pouvoir n'était qu'un moyen et non une fin.