Et plouf sur jameslol -_-'

Loisirs et animaux

Et plouf sur jameslol -_-'

Messagede Jameslol le Mar Aoû 15, 2006 03:13

J'ai un aquarium entre deux pièces (Salon-cuisine) qui vient de péter de sont contenu sur votre serviteur (250 litres + poissons)...Les poissons sont morts et moi je dois dire que je me remets de mon émotion. Faut dire que je l’avais construis moi même il y a +/-25 ans ! Les dégâts sont limités au salon, je vais voir mon assureur demain...Salut à vous.

Nota : J’aurais peut-être du le poster dans insolite ;)
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede silence le Mar Aoû 15, 2006 10:48

Voici là un baptème inattendu ! ;)

Je te taquine James, je me doute bien que tu ressentes quelques meurtrissures. Il ne peut être aisé de perdre un tel ouvrage. En espérant que les compagnies d’assurance n’ajouteront pas trop d'ajournements et autres rétractations quant aux dédommagements .
Tu as du travail en perspective, j’espère que cela n’amoindrira pas ta présence sur ce forum …. :lol:
Avec tout mon soutien :)
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede Gattaca le Mar Aoû 15, 2006 16:32

comme quoi, pas besoin d'une moto pour se faire mal ;)

bon rétablissement à toi mon jamesounet et toutes mes condoléances pour tes poissons :((
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Jameslol le Mar Aoû 15, 2006 19:46

Sympa de votre part, je me sens un peu comme moïse sauvé des eaux, me reste maintenant à démonter le tout et remplacer par des plantes vertes :lol: :boire:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede silence le Mar Aoû 15, 2006 20:16

Reste à nous lire les 10 commandements que tu ne tarderas plus à recevoir, « celui qui fut tiré de l’eau ». :fou:
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede Jameslol le Mar Aoû 15, 2006 21:57

[center]Hi hi silence qui se demande comment un athée connait autan de choses sur la religion. Il n'y a rien de bien secret chez moi fils de croyants et ayant pratiqué jusque l'âge de 28 ans la religion catholique des mes parents. Et un mystère de moins pour miss silence

:ange5: [/center]
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede silence le Mar Aoû 15, 2006 22:07

Tu ne saurais attaquer sans arguments et sans une complète documentation, voyons !

Ceci n’a jamais été un mystère pour moi, par contre je serais curieuse de connaître l’événement précurseur de ton athéisme (à l’âge de 28 ans).

Tu t’es marié peut être ?

:balancoire:
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede Jameslol le Mar Aoû 15, 2006 22:51

Je me suis marié en 1976, donc à 26 ans. Bien vrai qu'il a fallut un énorme événement, mais je garde cela pour moi (pour l'instant du moins) car cela me fais très mal encore. Et voilà James repartit avec sont secret...ceci n’est pas un manque de respect envers toi silence, mais certaine choses son difficile à dire.
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede oriane le Mar Aoû 15, 2006 23:46

Image

COUCOU JAMES je suis avec toi par la pensée :ok: :fou: :ange5: :bis: :bis: :zen1: :zen1: :zen1:
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour
oriane
Posteur
Posteur

Messagede stargate le Mer Aoû 16, 2006 01:08

coucou jameslol... c'est facheux ce qui t'arrive ! :(

j'espère que t'as pas oublié ton masque et ton tuba ?

Image
Image
stargate
Posteur
Posteur

Messagede silence le Mer Aoû 16, 2006 01:08

Tu sais, un peu plus tard après avoir poser cette question, j’ai regretté. Je me suis jugée stupide de ne pas avoir penser immédiatement qu’un revirement aussi radical n’a pu qu’être endurer. Je te présente mes excuses. :emb:

Et pour ne pas rester sur cette gêne, sachez Monseigneur, qu’en religions je n’y connais strictement rien. Je me documente au fur et à mesure des besoins.
Moi, c’est tout l’inverse de toi. Nous à la maison, c’était le Hard Rock et déclinaisons à fond les tubes. De religions, il en était hors de question.

Je ne suis pas convaincue, d’ailleurs, de toutes ces démonstrations exotériques, toutes religions confondues.

Tu vois ! tu as 28 ans minimum de données d’avance sur moi. ;)

J’adooore les paradoxes .

Et j'adore le titre de ce Topic :ok:
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede TARA le Mer Aoû 16, 2006 01:52

merdum pour les poissons :(( puis pour les dégâts

pas facile pour mon aquarium en période de canicule mais j'ai réussi à n'avoir aucun poisson mort :fou:

Te reste plus qu'à t'atteler à l'ouvrage pour en faire un autre :ok:
TARA
Orateur
Orateur

Messagede Jameslol le Mer Aoû 16, 2006 02:28

Hi, surpris de vous voir répondre à ce poste, j'ai fini de nettoyer, demain j'enlève mon aquarium et le remplacerait par des plantes vertes. Quand je pense que nous devions être en Tunisie, mais Benjamin mon fils étant partis en Espagne dans l'appartement d'un pote au mois de juillet, à demandé de rester pour la reprise du foot (il est en première maintenant). Une chance en quelque sorte, car l'assurance ne rembourse que le contenu de l'aquarium. Bonne fin de soirée et merci.

:coucou:
Dernière édition par Jameslol le Mer Aoû 16, 2006 20:41, édité 1 fois.
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Açoka le Mer Aoû 16, 2006 03:16

Eh beh, je suis triste pour les poissons, mais content que tu n'es rien.

C'est dommage en plus quand c'est son oeuvre :(

Sinon, j'aime bien les salles séparés par un grand aquarium :)
J'aime bien aussi l'idée d'aquarium au-dessus d'un plafond transparent :fou:
Mais pour ça faut un matériaux costaud, épais et que l'ensemble autour soit aussi solide et ne se déteriore pas avec le temps.

Ton ouvrage à duré environ 25 ans, bravo :bravo:
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede Casea le Mer Aoû 16, 2006 18:38

Aieeee ! Bon courage, vraiment !
T'as raison, les plates vertes, c'est plus sur :ok:

Ca me fait penser : un aquarium n'a pas une durée de vie limitée ? Même un acheté dans le commerce ? Y a de sacrées forces de pressions avec 250 litres, ça m'étonnerait que ça tienne indéfiniment ?
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Suivante

Retourner vers Animaux