)

Casea a écrit:(espace un peu, fais des paragraphes, c'est dur de lire sans sauter une ligne)
Je ne suis biensur pas de l'avis de mara mais ... es tu bien ? C'est la seule question valable il me semble. Parceque là j'ai l'impression que tu (vous) vous convainquez que le parfait n'existe pas alors on doit s'en contenter ?

gwen a écrit:bonjour! et merci...j'avais juste besoin de le lire et tu l'expliques plutot pas mal...
je voudrais préciser que j'habite la campagne ...c'est terrible de ne plus parler...alors me diras tu,qu'est ce qui m'en empeche?j'ai l'affreux sentiment d'intéresser personne voilà! donc du coup je ne vois pas beaucoup de monde ne travaillant pas ,ca n'arrange pas vraiment mon cas...tu peux aisément comprendre qu'un forum puisse etre un moyen pour moi de remédier à ce probleme...

sinon je suis une idéaliste et je viens simplement de comprendre l'histoire de mon couple...je pense surtout que ce qui me fais souffrir en ce moment c'est d'accepter que plus jamais je ne serai amoureuse naivement comme il n'y a pas si longtemps...du reste tu me l'as très bien expliqué...et merci pour tes explications techn.et sinon merci de répondre....ca m'fais beaucoup de bien...ps:peut etre que c 'est moi qui refuse toutes communications ?

Je n'étaisJe te donne un avis qui concerne tout le monde à mes yeux

Casea a écrit:Voilà, là je suis plus d'accord
Qu'on n'ait pas le même parfait est bien heureux !
Je n'étaisJe te donne un avis qui concerne tout le monde à mes yeux
pas d'accord avec ta 1ère version car tu englobais tout le monde. Et comme on n'a pas la même approche du parfait, on ne peut donc pas généraliser.
Après je comprends ce que tu dis, c'est clair et même logique. Mais je ne l'ai jamais vécu, c'est encore autre chose
ça c'est après, quand je me mets en colère et que je raconte des conneries, lol.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités