pourquoi les hommes ont peur d'aimer ??!!

Psychologie

Messagede Casea le Mer Aoû 16, 2006 18:34

Oui ça devient un peu n'importe quoi. Nom de topic "attrape l'oeil" sans rapport avec le sujet. J'avais oublié les autres aventures de chaton. Ca commence à faire beaucoup et surtout dur dur de combiner :fou: :fou:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede chaton le Mer Aoû 16, 2006 21:57

y a une erreur sur la personne les filles...

Le compte est a ma soeur et ma dis de venir ici pour avoir des réponses que je pouvais avoir des avis et elle ma dis que ca l avait aidé malgré l accident de son ami.

désolée j aurais du vous le dire avant ma question

xuséeeeeeeeee moi les fiiiiiiiiilles
chaton
Nouveau
Nouveau

Messagede Casea le Jeu Aoû 17, 2006 01:03

chaton a écrit:xuséeeeeeeeee moi les fiiiiiiiiilles

C'est chiron qui va t'excuser j'en suis sure :lol:

Sinon pour le compte de la soeur... :roll:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Re: pourquoi les hommes ont peur d'aimer ??!!

Messagede Roum le Lun Aoû 21, 2006 03:44

Je pense que chacun est différent ... des femmes vont avouer leurs sentiments aisément, d'autres moins facilement et certaines vont peut-être ne pas y arriver du tout. Et c'est pareil chez les hommes, certains vont avoir plus de facilités que d'autres pour les avouer. :)

Alors, s'il vous plaît, arrêtez de cataloguer : les hommes n'avouent rien et les femmes sont franches. Je pense que ça dépend de l'éducation de chacun, et aussi de son expérience ... :roll:

Après, si il a déjà avoué ses sentiments et là "n'a plus le temps" pour le faire ... trouvez au moins le temps d'en discuter. Même en ayant beaucoup de boulot, ce ne doit pas être l'unique objectif de notre vie ... et beaucoup sont tombés de haut en ne se consacrant qu'à ça. :roll:
Roum
Nouveau
Nouveau

Messagede fraise tagada le Mar Aoû 22, 2006 03:02

chaton a écrit:y a une erreur sur la personne les filles...

Le compte est a ma soeur et ma dis de venir ici pour avoir des réponses que je pouvais avoir des avis et elle ma dis que ca l avait aidé malgré l accident de son ami.

désolée j aurais du vous le dire avant ma question

xuséeeeeeeeee moi les fiiiiiiiiilles

Mouais mouais, moi je ne peux pas m'empêcher d'être sceptique hein... :roll:

En 3 semaines on a appris que Chaton, jeune demoiselle de 22 ans... a un mari depuis 3 ans avec qui ça se passe moyen, une gamine, un amant vivant puis un amant mort d'un coup dans un accident après qu'elle l'ait quitté... et là PAF!!! Sa soeur arrive en disant qu'elle sort avec un mec depuis 3 ans mais que ça se passe moyen...

... Dans l'ensemble, les gens n'approuvaient pas vraiment le mode de vie de Chaton et n'ont pas été tendres avec elle ici... et elle t'a conseillée de venir ici?? :olala:

Donc moi je suis sceptique sur c't' histoire de soeur.

Sinon y a au moins une chose que j'ai apprise par Gattaca sur ce forum, c'est que les hormones de l'amour elles ne durent que 3 ans... :voui:

... passé ce cap, plus de passion comme au début, soit pendant les 3 années précédentes tu as construit qqch et vous allez changer légèrement de relation qui va plutôt être dans la tendresse et complicité ou je ne sais plus quoi, soit tu n'as rien préparé et là va falloir travailler ardemment pcq le changement tu vas le sentir passer...
... c'est bien ça monsieur Gattaca? :boires:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede Casea le Mar Aoû 22, 2006 03:21

Et comment expliquer qu'une passion ... pour la moto par exemple dure laaaargement plus de 3ans ?
J'ai aussi entendu ce documentaire à la TV mais heu ... on est heureusement loin d'avoir trouvé toutes les "hormones de l'amour" et tout ce qui fait qu'on a des pulsions, envies etc ... pour l'autre (ou pour quelque chose en général) !

Ouffff !!! :love: :love: :love:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede chaton le Mar Aoû 22, 2006 11:48

croyez se que vous voulez les filles, on se passe de vos commentaires mdr
chaton
Nouveau
Nouveau

Messagede Gattaca le Mar Aoû 22, 2006 11:52

chaton a écrit:croyez se que vous voulez les filles, on se passe de vos commentaires mdr

et nous on se passerait bien de tes interventions... :roll:

20/20 miss tagada :love:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede fraise tagada le Mar Aoû 22, 2006 14:03

chaton a écrit:croyez se que vous voulez les filles, on se passe de vos commentaires mdr

Faudrait arrêter de mettre "les filles" à tout va, il y a des messieurs sur le forum... :voui:

Bref, bonne route à toi... les scénar de vos vies façon Amour Gloire et Beauté hein... :zzz:

Et enfin un 20/20... :fete:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede chaton le Mar Aoû 22, 2006 17:09

vous avez quel age bordel ????!!!!! c est pas vraiment adulte vos commentaires c est mechant que ca soit moi ou un autre ! un peu de respect avant de juger quelqu un franchement!

alors taisez vous si c est pour dire des conneries
chaton
Nouveau
Nouveau

Messagede fraise tagada le Mar Aoû 22, 2006 18:01

chaton a écrit:vous avez quel age bordel ????!!!!! c est pas vraiment adulte vos commentaires c est mechant que ca soit moi ou un autre ! un peu de respect avant de juger quelqu un franchement!

alors taisez vous si c est pour dire des conneries

Image

Image ---> Image ---> Image ---> Image

Je sors... c'était pour le plaisir de mettre mes petits smileys retrouvés en partie... :lol:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede Gattaca le Mar Aoû 22, 2006 18:04

moi aussi, chaton, j'allais dire une connerie plus grosse que toi alors je sors :coucou:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede françoise marie le Mar Aoû 22, 2006 18:12

:non3: :non3: Je ne dis pas que des conneries, au fait chaton tu connais le sens du mot "respect", car j'ai vu que tu l'employais :roll:

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Armenio le Mar Aoû 22, 2006 19:02

Tout doux,tout doux...
Depuis quand les hommes ont-ils peur d'aimer?
Depuis que les femmes sont indifferentes ou pire juste muee par une curiosite malsaine de decortiquer psychologiquement son compagnon pour en debattre avec ses amies!
Les mots sont-ils vraiment si utiles?
Un "je taime" sincere ne vous suffit plus,alors l'amour ne vous suffit pas non plus,il faut faire toute une demonstration appuye d'exemples concrets pour se donner l'illusion qu'une relation est solide!Quelle garantie,quelles assurances,sais-tu de quoi demain sera fait?

Comment pouvoir se faire confiance,alors qu'au bout de 3 ans vous ne vous connaissez toujours pas?
Je ne pourrais pas vivre 5 min. avec l'impression d'etre avec une etrangere qui a besoin d'etre rassuree car cela voudrait dire que je n'arrive pas a lui donner cette confiance et qu'elle ne croit pas en moi
Armenio
Super posteur
Super posteur

bonjour armenio!

Messagede gwen le Mar Aoû 22, 2006 20:05

c'est vrai armenio, au bout de trois ans on ne se connais pas ...mais lorsque les hormones t'embarquent dans le tourbillon amoureux pendant deux ans (pour moi )...elles sont trompeuses ces hormones...comment t'expliquer,c'est magique ...l'autre est toi,tu es l'autre....pour tout,enfin j'l'ai ressenti de cette façon et lui aussi je crois.sauf qu'au bout de trois ans effectivement tout reste à construire avec deux personnes bien différentes....pour ma part,j'ai encore très mal...je ne sais pas comment nous allons évoluer dans nos vie , tous les deux ...je sais que je ne veux plus jamais gouter à cet amour là...
gwen
Nouveau
Nouveau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Psychologie