pourquoi les hommes ont peur d'aimer ??!!

Psychologie

Messagede Armenio le Mar Aoû 22, 2006 20:24

Goute au calice tant qu'on te le tend.Ne ferme pas ton coeur sur une deception,les revirements c'est fait pour experimenter tous les cotes la vie

Il n'y pas de mal a se faire du bien
Mais cela fait bien mal,un mal de chien
Quand les sentiments ne sont pas partages
Tu as le choix de te noyer ou de surnager
Fuis ceux qui prendront le large
Parce que tu prends de l'age
Laisse-les assoifes au fond de leurs barges
Si ils n'ont pas emporte dans leurs cale ton image
Armenio
Posteur
Posteur

Messagede gwen le Mar Aoû 22, 2006 21:26

ce n'est pas une déception...mais une prise de consciense sur ce que je crois que nous sommes...( me comprends tu ?) je doute juste de la clarté de ma phrase....bref ! non je ne veux pas recommencer et vivre une autre histoire,différente bien sure...mais au fond avec la meme issue(pour moi).ns sommes ensemble depuis presque quatre ans ...tout commence vraiment maintenant...à nous maintenant de creer notre bulle en respectant nos personnalités en tous points.... ça par contre,je veux bien y croire....long est le chemin,je pense mais pas impossible.....
sinon ......................j'aimerai pouvoir écrire comme tu le fais ou meme silence.........sincèrement respect......
gwen
Nouveau
Nouveau

Messagede Armenio le Mar Aoû 22, 2006 22:15

Entiendo bien
La fin d'un ideal,alors? Ca ne peut etre que benefique une petite remise en question,j'ai juste eu peur qu'ils vous arrive la meme chose qu'a un ami,ils sont reste le meme temps que vous ensemble,pour moi c'etait le modele meme de l'harmonie en couple,j'etais heureux pour eux et j'aurais desire la meme entente avec quelqu'un MAIS du jour au lendemain elle est partie en disant qu'elle n'etait pas la femme pour lui,...Ca m'a scie presque autant que lui.
Mais je ne veux pas vous faire peur...et bien qu'il soit toujours plus facile d'acheter que de vendre... je vous souhaite:
Suerte y alegria para vosotros!
Autre chose n'envie pas mon ecriture,malheureuses!Ce sont des cicatrices melancoliques qui n'emeuvent plus...et je prefererais 1000 fois etre plus doue dans le reel que dans l'imaginaire.J'aime juste jouer avec les mots,ironiser sur leurs sens;petite vengeance,petit cadeau que me laisse la vie.
Les poetes qui deja ne font pas de vieux os pour la plupart sont en voie de disparition car le monde ne s'est pas multiplie en ecrivant.
Armenio
Posteur
Posteur

Messagede gwen le Mar Aoû 22, 2006 23:24

oui ! cela doit etre ça...."grand nettoyage de primptemps" dans ma tete depuis plusieurs jours ...trier,jetter,classer,ranger...j'y vois plus clair.
je me suis inscrite sur ce forum,il y a quelques jours seulement et je suis agréablement surprise de la maturité,de la simplicité,des talents.....et tu fais parti de ces personnes...voilà ! voilà! et puis tu peux me tutoyer ....pas de problème...
gwen
Nouveau
Nouveau

Messagede Armenio le Mar Aoû 22, 2006 23:33

Le vous s'adressait a ton couple :)
Moi aussi j'etais agreablement surpris en arrivant sur ce forum
He-ho vous:les administrateurs,les modos,merci!
Que vive la sincerite et la spontaneite
Armenio
Posteur
Posteur

Précédente

Retourner vers Psychologie