Ça y’est, monsieur veut m’donner des leçons d’humanité maintenant! Tu veux voir les crocs d’un monstre. . .
Je ne donne pas de leçon d'humanité, je te donne mon avis. Et puis je me permettrais de te redonner mon avis.. Calme toi!!
«ils existent bel et bien, maisva dans les rues de gaza et demande leur si il ne prefereré pas avoir la paix.. »
On parle du problème libanais, pas de Gaza, pour l’instant. . .
A parce que tu pense pas, dans ta ptite tete (t'as décidé de monter les crocs moi j'ai décidé d'etre con
) que le probleme palestinien est à la base de bon nombre de conflits dans cette region, et qu'actuelement à l'instant ou je tape ces quelques mots, des chars ont repris positions dans le territoire "libéré" de Gaza, ce n'est pas la guerre qu'au lyban, ça l'est principalement il est vrai mais n'oubli pas de penser à gaza, enfin n'oubli pas de penser tout court...
«Je ne te trouve pas du tout objectifs et au passage ma lucidité est en place Je ne dis pas qu' Israel est seul responsable mais il est bien loin d'etre la seul victime comme tu peux nous le laisser entendre. »
Les victimes sont les Libanais. À cause de qui ? Ces connards de militants du Hezbolla qui veulent détruire Israêl.
et aprés tu viens me parler de dialogue de sourd, donc pour pas paraitre si con que ça, je vais faire un pas vers toi, t'enlever la merde que t'as dans les oreilles, et te dire qu'en effet ces "connards" de militants du hezbollah n'arrange pas les choses mais qui les arranges c'est ça que jveux savoir, QUI?? Ces "connards" d'israeliens, ces "connards" de ricains, ces "connards" d'européen, ces "connards" d'iraniens, ces "connards" de syriens, enfin voila ces pas avec des "connards" qu'on va resoudre le probleme..
«Et ahmed je trouve que ton discours ressemble à ça envers les musulmans Ne pas arriver a faire la distinction entre des courants radicaux et la majorité d'une population c'est vraiment navrant. »
Quand les musulmans arriveront à prendre leurs responsabilités religieuse, morale et laïque, on n’en reparlera. On attendant tu racontes n’importe quoi, tu fais l’autruche. On apprend pas à un vieux singe à faire la grimace. . .
Alors la c'est un peu vague ton truc!! Va plus loin dit ce que t'as sur le coeur..
je fais pas l'autruche, je sais qu'il existe des courants radicaux qui entraine forcement et malheuresement des derives pour ceux qui les composent. Mais j'estime avoir suffisament d'esprit et d'ouverture pour faire la part des choses.
C'est a dire savoir faire la difference entre des gens qui me veulent du mal et ceux qui ne m'en veulent pas, c'est à dire tous les bons musulmans qui donne du bonheur autour d'eux, sans oublier tous les hommes et femmes de c'est pays qui sont soit athé, catholique, Ect, ce n'est pas la majorité mais il existe!! Ne l'oublions pas.
Alors toi ton probleme c'est peut etre la religion muslmanes dans son ensemble meme les modéré, alors la c'est un autre probleme qui est bien triste à mes yeux.
tu sais je ne suis pas croyant, ou si je le suis, je ne crois en rien de tous ce qu'on pu me dire, c une relation personnel. bref tous ça pour dire, que jen'ai pas d'enjeu dans cet discussions, je n'est personne à defendre si ce n'est la justice. Et je trouve que l'équité envers cette religion est bien loin d'etre acquise.
On apprend pas au vieux singe a faire la grimace, et on apprend pas au fascho de ne plus en etre un..
«Y a des rigolos et ges guignols.. faisant parti du premier groupe je te laisse le soin de deviner à quel groupe tu appartiens!! »
Maintenant, on a assez rigolé. Si tu comprends c’que j’veux dire.. . . Parce que j’te réponds, c’est par respect, tu veux échanger avec moi. Si tu viens à ma table, tu prends un ton un peu plus humble en attendant de voir à qui j’ai affaire. Car pour l’instant, tu ne t’es pas présenté. Maintenant, si c’est pour me cracher à la figure ta saloperie de culture de café, tu vas aller t’faire voir ailleurs. Tiens-toi le pour dit. On a pas joué au billes ensemble à c’que sache ! ? !
Dessere le string, tu verra tu te sentira mieu!!
Pour retablir les choses, je me presente si je veux, j'ai pas floodé ou quoi que ce soit, j'ai repondu à un topics qui m'interréssé avec politesse, en saluant tout le monde, aprés tu veux savoir quoi, ou j'habite, qu'elle preservatifs j'utilise, comment s'appel mes chats?? On est pas sur meetic!
Si tu me repond c'est par respect??
c'est surtout parce que ça te rend fou de voir qu'il y a des gens sur cette terre qui soutiennent le peuple palestinien, ça te fait chié, ça se sens tu t'emporte, et malheuresement car je n'aime pas ça tu m'emporte avec toi.
Non on a pas joués au billes ensembles mais depuis peu on joue au cons.. c'est déja un bon début!!
«J'avais pourtant repondu de maniere trés posé, sans aucune animosité ce qui n'est pas la panache de tout le monde, faisont en de même alors! »
J’fais c’que veux. J’nai pas besoin de toi pour m’dire comment vivre ma vie! La morale, c’est pas toi qui va m’la faire!
ça doit pas etre facile tous les jours de vivre avec toi, je n'ai jamais pretendu ni même voulu etre ton père, qui t'a parlé de comment vivre ta vie, je t'exposé juste le fait que pour une discussion se passe bien il faut y mettre un minimum de politesse ce qui signifie pas d'attaques personnelles, tu n'a pas su le faire, j'ai donc oublié comment on faisait..
«Qui met tu dans le vous?? »
Les pays arabes et les musulmans. Je pense que tu as compris, tout de même, je n’éprouvre aucun plaisir à ce genre de débat. Et comme je ne suis pas payé pour le temps que j’y consacre, je passerais volontiers mon temps à travailler sur des sujet plus adéquates.
bien qu'eprouvant beaucoup de sympathie pour ces communautés comme pour nombreuses autres a travers le globe, je suis au regret de t'annoncer que je ne suis ni musulman, ni magrébins, je suis un français né a bordeaux baptisé catholique bien que n'appartenant pas à cette mouvance, je suis juste un homme trés attaché à la justice dans son sens le plus large, et lorsque une injustice se profile je vais voir au dela de tous clivages ou préjugé.. Je ne veux pas dire que tous le monde est beaux et gentil mais que l'etre humain merite d'etre jugé sur ce qu'il est et pas sur le paraitre , des dires, préjugés ou tous autres elements qui n'ont pas de regle generale.
Quand au temps que tu passe et qui ne te rapporte rien, je te conseillerais alors de ne pas dormir, imagine tous l'or que tu perd... Et puis provoque oblige, je te dirais d'assumer le sujet trés intéressant que tu nous a concocté

à tous.