Est-ce que j'ai dis que je m'en tapais des gens ? Non !
Mais vu le "ils" dans ta réponse à Droopy et le reste de la phrase biensûr, je vois que tu place les défenseurs des animaux et les végétarien dans un même sac et les distingues de toi et des gens qui pensent comme toi. Bref, tu divise les humains en catégories.
Je ne mange pas de ce pain là. Je n'ai insulté personne ici, n'embête personne avec mon végétarisme. Et comme j'ai déjà répété plusieurs fois, je ne dis pas aux gens de ne manger que de la salade, des tomates et du riz...
Mais, il faut toujours qu'on nous sorte des choes de ce genre, sans avoir apparement écouté notre message.
Et il faut vraiment être sourd ou le faire exprès pour continuer à dénaturer à ce point notre message.
Alors, je dis comme j'ai dis sur mon blog à quelqu'un sur un autre sujet, si ça vous agace, personne ne vous oblige à venir. Laissez-nous entre dégénérés, êtres supérieurs que vous êtes.

, mais maintenant que les "pseudo défenseur de la cause animal", je vise plus particulièrement Peatcook se permettent des insultes envers nous petits humains au bout de deux ou trois post, il y a de quoi se demander qui de nous deux divise les humains en catégories.
et qu'il serait de bonne augure que ce monsieur révise un peu sa copie histoire d'être un peu plus cohérant.
Quand à la supériorité, relis le topic car c'est moi qui est demandé à Peatcook de rester poli et de ne pas manquer de respect 

[/center]