Tous les couples ne fonctionnent pas par la peur Tara.
Heureusement
J'aurai même tendance à dire que si elle reffuse de coucher ailleur parce qu'elle a peur, c'est qu'elle se sent sacrément enfermé dans son couple.
Là c'est pas le cas !
(Je tiens à préciser pour les irréductibles que quand on se sent sacrément enfermé dans un couple, c'est pas qu'on s'aime à la folie

même si c'est pas forcément incompatible avec l'amour )
Ils sont pas très nombreux, mais il y en a.
J'en ai fais partit pendant un bon moment, donc je sais de quoi je parle.
Même si c'est vrai que point de vu libération sexuelle, on a fait des dizaines de sérieux pas en arrière
En plus, elle est dans le cas le plus simple du libertinage, du point de vu de la jalousie, celui de la bi-sexualité.
Je connais beaucoup de couples qui laissent avoir à leur partenaire des relations avec des amants de même sexe.
Surtout s'il y a de temps en temps des parties à trois. (faut faire participer le mari de temps en temps, sinon, il va finir par trop fantasmer ces relations, et c'est pas bon

)
C'est vrai que pour beaucoup de ces couples, la limite s'arrète aux personnes de même sexe, pas question que la nana aille coucher avec un autre mec. Ou le mec avec une autre fille.
Mais je suis désolé, il faut arrèter un peu les préjugés, tout le monde n'est pas archi jalou et archi possessif.
(par contre, j'aurai des doutes sur son amante

fait attention Tatis

)
Tatis dis qu'elle aime toujours son mec, et c'est vrai que j'aurai eu des doutes si elle avait couché avec un autre homme. Mais toutes les expériences extra-conjugales ne signifient pas forcément qu'il n'y a plus d'amour dans le couple !
(C'est même rarement le cas, pour les aventures, même si la jalousie, la culpabilité ou la double vie fini effectivement par détruire toute forme d'amour dans le couple.)