elle m'attire....je craque!

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede fraise tagada le Dim Sep 03, 2006 14:08

Titsta tu dis exactement la même chose dans tous tes posts... je ne les lis pas tous pcq ils sont toujours très longs et que les plus courtes sont souvent les meilleures mais je réalise vraiment à quel point c'est quasi du copier-coller que tu nous fais tout le temps...

Là je ne parle pas de tatis mais en général... :)

Tu en as fait partie donc ils sont nombreux? Moi je ne connais personne qui soit ok pour que leur partenaire s'envoit en l'air avec tout le pays... c'est pas très flatteur pour son égo personnel, à la fois de se dire que tout un régiment a et va coucher avec et à la fois de se dire qu'on n'est peut-être pas à la hauteur si il/elle va voir ailleurs, et on peut encore plus se dire ça si il/elle va voir qqn du même sexe... on l'a dégouté du sexe opposé ou quoi???...

Et tu peux très bien dire "ouais moi je suis libéré à donf, vas-y on couche à droite à gauche no soucy...", quand tu as bien la réalité en face de voir que l'autre s'exécute et t'appelle le soir pour te dire "je rentrerai un peu plus tard, je me suis dégoté un coup d'enfer, ça va être la bamboula", ben tu l'acceptes un peu moins facilement je dirais... exemple con ---> Les Bronzés... avec Jugnot et Balasko... tu parles d'un couple soit-disant libertin qui se fait plus de mal qu'autre chose en fin de compte...

J'avais d'autres trucs à dire mais je vais commencer à m'embrouiller (j'ai pas l'habitude d'écrire des romans... :lol:) donc je m'arrête là... :coucou:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede titsta le Dim Sep 03, 2006 15:30

:lol: Tu dois pas lire beaucoup mes posts en effet :lol:
C'est sur que je parle souvent du libertinage, mais en l'occurance, j'avais jamais encore parlé de la bi-sexualité :roll:
M'enfin, puisque c'est du copier coller :roll:

Tu devrais quand même lire ce que j'ai marqué.
Je lui ai parlé de couple que je connaissaient qui n'acceptaient pas que leur partenaire couche avec des gens de même sexe qu'eux, mais qui tolléraient qu'elle puisse avoir des amants de même sexe qu'elle.

Et en l'occurance, je n'ai jamais glorifié les coucheries à droite à gauche avec la moitier du pays.
Ce genre de chose me semble relever d'un gros problème (pas dans le couple, mais psycologique :roll: )

Maintenant, si tu ne vois pas la différence entre coucher avec des personnes particulière, qu'on connait, auquels on tiens et avec qui on s'entend bien et pour qui on a des sentiments ; Et coucher avec des complets inconnus, je ne peux pas grand chose pour toi !

En plus, si tu lisais, j'ai justement dis qu'ils était pas nombreux :roll:
C'est pas une raison pour dire que ça n'existe pas et que ça n'est pas possible que ça existe !
(En plus, excuse moi, mais c'est pas parce qu'un film montre des ratés rater leur libertinage que le libertinage c'est forcément comme ça ! Bravo pour la référence :roll:
Si tu veux que je te trouve des exemple de film qui montrent des couples "normaux" qui foirent, je t'en donne à la pelle ! :roll: c'est pas pour ça que les couple normaux n'existent pas, seulement ça fait moins d'audiance parce que ça plait plus à la ménagère de moins de 50 ans de se dire que son couple marche pas si mal finallement !)

Moi au moins, je lui propose une solution simple. (mais pas forcément évidente à mettre en place, je l'admet ! )
Ta solution c'est quoi ?

Moi, je préfère la solution de la sincèrité. Même s'il faut savoir présenter les choses pour ne pas trop blesser.
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede TARA le Dim Sep 03, 2006 16:30

salut
j'ai pas tout suivi :D ,mais Tatis va avoir de la lecture :D

titsta a écrit:Si tu veux que je te trouve des exemple de film qui montrent des couples "normaux" qui foirent, je t'en donne à la pelle ! :roll: c'est pas pour ça que les couple normaux n'existent pas, seulement ça fait moins d'audiance parce que ça plait plus à la ménagère de moins de 50 ans de se dire que son couple marche pas si mal finallement !)

c'est pas faux :fou:
pis moi je repasse régulièrement "liason fatale" avec Glenn Glose à mon homme,manière de lui rappeler comme on est bien :lol: dés fois que l'envie lui prendrait :lol:
TARA
Orateur
Orateur

Messagede titsta le Dim Sep 03, 2006 16:39

:lol: :lol:
J'avais jamais pensé aux films comme moyen de communication subtile dans un couple ! :lol: :lol: :lol: :mdr:
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede fraise tagada le Lun Sep 04, 2006 17:07

Titsta ----> Image

Voilàààààà.... :coucou:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede titsta le Lun Sep 04, 2006 19:01

Ouuuu la vilaine binette! :mdr:

J'aime quand tu t'exprime comme ça Fraise ! :D :ange5:
ça fait plus sincère :lol: :lol: :lol: :lol:

(oui je sais, je vais me faire voir ailleurs :lol:
J'suis déjà partit ! :p )
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede tatis le Mar Sep 05, 2006 01:32

et bien quel débat :emb:

je vous ai tous lu attentivement,vous avez tous raison a votre manière.

avant que ne m'arrive ce bouleversement, j'aurais probablement répondu pareille.

a l'heure actuelle,tout se passe bien,nous avons passé notre première nuit ensemble hier,mon mari étant d'accord que:"ma copine qui a des soucis viennent dormir a la maison".

je sais que ca va sembler malsain ou malhonnete,et ca l'est,mais je ne me cherche pas d'excuses c'est comme ca.

dans ma vie personnel avec mon mari,je suis beaucoup plus a son écoute et moins distante depuis...

pourquoi?je sais pas,je me sens bien...chose étrange je n'ai pas cette impression de tromperie....car dans ma tête il est hors de question de quiter mon mari...

je crois en analysant les choses qu'il s'agit d'un défi,ou d'une expérience que j'ai envie de te tenter...

je ne suis pas accro a elle,j'aime etre avec elle,et puis je zappe et je reprends ma vie quotidienne

je sais que ca parait égoiste,e t ca l'est surement.mais c'est comme ca,ca ne m'arrivera qu'une fois dans ma vie,et je ne veux pas laisser passer ca.

elle a pris du recul,et est beaucoup moins possessive,elle va de l'avant...un jour elle partira faire sa vie,et c'est normal je m'y attends..

nous naissons libre de nos choix,et c'est la seule fois de ma vie ou je ne pense qu'a moi.

je le payerai peut etre un jour?oui peut etre....

mais je ne veux pas vivre avec des regrets de ne pas avoir vécu.
tatis
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Mar Sep 05, 2006 01:50

Il faut toujours agir en fonction de ce qu'on ressent.
Sinon, le mauvais ressenti nous suivra jusqu'à notre mort.

C'est super courant aussi qu'une relation avec un amant améliore le couple officiel !
C'est même ce genre de chose qui me fait penser qu'on n'est pas fait pour faire des couples à deux uniquement. (d'où ma défence du libertinage)

Mais attention à la culpabilité quand même.
Et au mensonges.
Ne considère jamais que ce que tu fais est mal. Sinon ça le deviendra !
C'est pas très honnète, et c'est dangeureux, mais c'est pas mal en sois.

Maintenant, est-ce que tu es sûr que ton mec n'as pas des idées larges sur ce plan. Qu'est-ce qu'il pense des jeux sexuels entre filles ?
Est-ce que ta copine serai rebuté par une relation avec ton mec ?
(ta copine ou toi, d'ailleur ;) )

Je crois vraiment que si tu participe à cette expérience avec ton mari, ça pourrai parfaitement passer, et même renforcer ton couple tout en te laissant plus de liberté.

Va y doucement, mais tâte le terrain quand même.

Maintenant, c'est possible aussi que ton homme ne se rendent compte de rien, et que finalement, ton amante et toi vous vous sépariez.

Mais personnellement, j'ai quand même pas mal de méfiance sur les idées de mensonges et de tromperie dans un couple.
Même si je sais que ça n'est pas si grave que certains aimerai le croire, c'est quand même pas très bon pour sois. ça casse quelque chose dans la confiance et dans l'amour du couple.

(Je ne parle pas dans ce qu'il risque de ressentir lui, mais dans ce que tu risque de ressentir toi)

Sinon, t'as effectivement l'air en forme !
ça fait plaisir de lire la sorte de paix qui se dégage de toi !
Donne pas trop de poid à nos conseil, de toute manière, et suis ce que tu sens !
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede tatis le Mar Sep 05, 2006 02:28

merci vraiment c gentil titsta,

mon mari dit tjs en riant qu'il veut bien que je ramène une copine du moment qu'il peut participer!

vois tu ,je n'ai pas envie de ca.cette histoire ,elle est pour moi...ce n'est pas une question de partage ou d'amour envers elle.

juste que c'est mon histoire...et je considère pas que je fais mal...c bizarre ms c comme ca.

a mon avis il ne se rend compte de rien!au contraire il pense qu'elle "m'idéalise"car elle a 11 ans de moins que moi et qu'elle a des soucis chez elle..

je pense que ca finira comme ca est venu...simplement :zen:
tatis
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Mar Sep 05, 2006 02:41

Oui, en fait, c'est un peu ce que je ressentais...
Mais j'avais posté le message avant que ça soit monté au cervau. C'est pour ça que j'ai édité et rajouter les trois dernière lignes.

(Faut croire que je fais vraiment tout de travers en ce moment :(( :(( :(( )

Je me suis dis que cette aventure était à toi !
Qu'elle faisait partit de ton jardin secret, comme on doit tous en avoir un dans un couple.

En tout cas, ne culpabilise jamais.
Tu ne fais rien de mal, même si tu va à l'encontre de ce qui est culturellement bien.
Tu agis en fonction de ton cœur donc ne te le reproche jamais, même si ça fait du mal après !
Et si ça arrive, dis toi que ça en aurai surement fait plus sans ça, mais qu'en plus ça aurai été une mauvaise souffrance, sourde et profonde.

Notre cœur nous fait parfois souffrir, mais c'est toujours mieux que la souffance qu'on ressent quand on va contre son cœur.

:bis: et bonne chance !
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Telepion le Mar Sep 05, 2006 02:44

Oui bonne chance
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede françoise marie le Mar Sep 05, 2006 02:57

Bonjour Tatis,

J'avoue que ton histoire est assez intrigante, pour être hônnete avec toi personnellement je ne pourrais pas vivre un binks pareil excuse-moi l'expression :roll: mais c'est la seule qui me vient à l'esprit.

tu dis :

nous naissons libre de nos choix,et c'est la seule fois de ma vie ou je ne pense qu'a moi.

ça je peux le comprendre, de plus, c'est vrai que je ne te connais pas vraiment, tu as surement tes raisons.

tu dis :

je le payerai peut etre un jour?oui peut etre....

ça n'engage que moi mais c'est pas peut-être mais surement car là tu marche sur des oeufs, tout le mal que je te souhaite, c'est que tu n'ai pas à payer le prix fort ;)

tu dis :

J'approuve totalement, ce choix, que dire de plus.

Je te souhaite, malgré mes interrogations, et mon côté un peu septique, tous le bonheur du monde. :voui:

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Jameslol le Mar Sep 05, 2006 03:01

tatis a écrit:je pense que ca finira comme ca est venu...simplement

Je suis très content pour toi miss tatis :bis: Même si pour une fois je t'ai donné un avis complètement divergent de la pensée "des gens comme il faut"

[center] :coucou: [/center]
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede boo le Mar Sep 05, 2006 13:31

tatis a écrit:

nos vies sont faites de choix, qu'ils ne faudraient jamais regretter, et souvent on ne fait pas le choix de quelque chose qui nous rendra heureux nous plutot que les personnes qui nous entourent, (enfin c'est comme ça que j'agit souvent, sans penser a mon bien etre perso..) et je trouve qu'au final tatis, ton choix est courageux et raison de plus pour ne rien regretter ....aucun regret a avoir dans la mesure ou refouler les sentiments et l'attirance que tu eprouvais t'aurait gacher la vie et peut etre qu'au final en voulant protéger ta famille , tu aurais été mal et eux aussi par la meme occasion....
avec ton mari tout roule, et tu es super heureuse visiblement, alors je crois que tu as fait le bon choix, et meme si tu dois le payer un jour, et bien la aussi il n'y aura rien a regretter je pense

:bis: tatis
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede tatis le Mar Sep 05, 2006 21:33

:emb: vraiment merci beaucoup a tous.. :emb:
tatis
Apprenti posteur
Apprenti posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Femmes