Là je ne parle pas de tatis mais en général...
Tu en as fait partie donc ils sont nombreux? Moi je ne connais personne qui soit ok pour que leur partenaire s'envoit en l'air avec tout le pays... c'est pas très flatteur pour son égo personnel, à la fois de se dire que tout un régiment a et va coucher avec et à la fois de se dire qu'on n'est peut-être pas à la hauteur si il/elle va voir ailleurs, et on peut encore plus se dire ça si il/elle va voir qqn du même sexe... on l'a dégouté du sexe opposé ou quoi???...
Et tu peux très bien dire "ouais moi je suis libéré à donf, vas-y on couche à droite à gauche no soucy...", quand tu as bien la réalité en face de voir que l'autre s'exécute et t'appelle le soir pour te dire "je rentrerai un peu plus tard, je me suis dégoté un coup d'enfer, ça va être la bamboula", ben tu l'acceptes un peu moins facilement je dirais... exemple con ---> Les Bronzés... avec Jugnot et Balasko... tu parles d'un couple soit-disant libertin qui se fait plus de mal qu'autre chose en fin de compte...
J'avais d'autres trucs à dire mais je vais commencer à m'embrouiller (j'ai pas l'habitude d'écrire des romans...
) donc je m'arrête là... 

,mais Tatis va avoir de la lecture

)

)

et bonne chance !