Arrete de tuer des chiots droopy

Je t'en suppli c'est insuportable c'est une souffrance attroce pour ces pauvs betes
Alors arrete

d'accord
Bon bon c'est pas tte l'arabie saoudite qu'est interdite au non musulman c'est la mecque
es Arabes (du pays précité) ont tout à fait le droit de visiter nos églises, temples ou synagogues, et le font sans vergogne.
Ben c'est pas vrai en france le pays de droopy et de telepion essaye de rentrer dans certaine synagogues

Tu purras en effet enter dans les mosqués de ton pays afin de t'y recueillir et de prier le trés raellien Mohamed.
Et puis si t'as une telle envie d'aller a lamecque converti toi ca te prend 5 minuttes .
Si tu vx devenir KTO 3 ans
Et si tu vx devenir juif tu px pas faut etre elu .(Ne pas y voir d'antisemitisme la dedans je précise au cas ou faut etre prudent maintenant)
toi le goi t'as un tt autre destin (Ne pas y voir d'antisemitisme la dedans je précise au cas ou faut etre prudent maintenant)
Le mur des lamentations ne doit pas etre je pense accessible a nous autres goim.(Ne pas y voir d'antisemitisme la dedans je précise au cas ou faut etre prudent maintenant)
L'Islam

est certainement la religion la plus tolerente .
C'est difficile a mon avis d'etre musulman et de se faire traiter de racisme quand on connait l'actualité au sain de leur terre (Ne pas y voir d'antisemitisme la dedans je précise au cas ou faut etre prudent maintenant) la palestine et l'histoire des croisades.
Alors droopy arrete de tuer des s'il te plait
Qu'Allah t'apporte la paix