, j'ai juste dit qu'elle était connue cette phrase c'est tout
J'te laisse Titsta
et je sors
Adieu Titsta, je t'aimais bien pourtant
cordialement.fm
, j'ai juste dit qu'elle était connue cette phrase c'est tout
et je sors

La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère

flora a écrit:Connue? Elle est de qui? si tu veux dire que c'est une idée bateau, je suis d'accord. Ce n'est pas pour autant que tout le monde la partage.
J'en ai une autre pour toi si tu veux:
Quand on a rien d'intelligent ou de gentils à dire, on se tait
La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
no souci

missae a écrit:en effet, la peur d manquer de conversation est presente. mais en fait j'ai du mal a accepter que l'on veuille m'imposer une idee sans respecter mon point de vu. ça me semble etre completement stupide et nuisible a une conversation.
ce sont des choses que j'ai du mal a comprendre. et dans ces cas la, honnetement je n'ai meme pas envie de defendre mon opinion, etant donne qu'elle n'est pas ecoutee;
je te remercie titsa
quand a Yféboenvendée, quel bavard !!

)
)

Jameslol a écrit:Houai, mais la vie continue et le soleil est enfin de retour, bonne journée à toutes et tous.
)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités