les opinions

Psychologie

Messagede françoise marie le Lun Sep 04, 2006 22:02

Mais, mais j'ai rien fait moi :snif: , j'ai juste dit qu'elle était connue cette phrase c'est tout :voui: :voui:

J'te laisse Titsta :voui: :voui: et je sors :voiture:

Adieu Titsta, je t'aimais bien pourtant :snif:

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede titsta le Lun Sep 04, 2006 22:44

C'est vrai, partir, c'est mourrir un peu ! ;)
Alors meurt bien Françoise marie... et revient vite ! :lol:
:bis:
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede flora le Lun Sep 04, 2006 23:52

Je rêve, ce forum est devenu le repère de pseudo victimes vraies bourreaux passées maîtresses dans l'art d'asticoter les autres pour ensuite pleurer que l'humanité est vraiment méchante quand par hasard en face on répond. :roll:

Je ne comprends pas l'adieu mélodramatique à Titsta, je te laisse le sujet et quasiment tout le forum parce que je n'interviens plus que de façon très épisodique.

Non, Titsta, ce n'est pas de la parano. Ma parano était liée à de multiples pseudos qui apparaissaient partout où je me trouvais et m'étaient adressés. Depuis que j'ai décidé qu'ils n'avaient aucune importance, ma parano est partie. Sur ce coup là, franchement, je pense que c'est toi qui est naïf.
flora
Super posteur
Super posteur

Messagede fraise tagada le Mar Sep 05, 2006 00:38

flora a écrit:Connue? Elle est de qui? si tu veux dire que c'est une idée bateau, je suis d'accord. Ce n'est pas pour autant que tout le monde la partage.
J'en ai une autre pour toi si tu veux:
Quand on a rien d'intelligent ou de gentils à dire, on se tait

Merci d'arrêter de parler toujours de façon agressive aux gens.

Fraise tagada, modératrice.
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede titsta le Mar Sep 05, 2006 01:09

La parano, c'est pas que de voir des agressions là où il n'y en a pas, c'est aussi d'exagérer les agressions quand il y en a de toutes petiote ;)

M'enfin, là ça fait un peu dur, juste après le message de Fraise :emb:

Heu, sinon, pour le dernier message de Françoise Marie, je crois que c'est plus un délir dont elle est friande qu'une volonté de passer pour une victime ;)
A mon avis, elle n'en a cure !

Sinon, pourquoi ne pas être naïf quand ça nous fait mieux vivre ? ;)
La sagesse n'est elle pas dans la naïveté ?

Deviens naïve avec moi !!! :bravo: :bravo:
Tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau !!!! :voui: :voui:

Même la Fraise violette de colère, elle est belle et gentille ! :D :ange5:
Viens donc lui faire des bises avec moi !!!!!

:bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede françoise marie le Mar Sep 05, 2006 03:39

Que dire après ça ? :-?

c'est fou, il y a tellement de truc grave dans la vie ! oh putaing

Il y a une expression qui dit bienheureux les imbéciles, et bien je serais de ceux-là. :voui: :voui: no souci :zen:

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Jameslol le Mar Sep 05, 2006 07:42

missae a écrit:en effet, la peur d manquer de conversation est presente. mais en fait j'ai du mal a accepter que l'on veuille m'imposer une idee sans respecter mon point de vu. ça me semble etre completement stupide et nuisible a une conversation.
ce sont des choses que j'ai du mal a comprendre. et dans ces cas la, honnetement je n'ai meme pas envie de defendre mon opinion, etant donne qu'elle n'est pas ecoutee;
je te remercie titsa
quand a Yféboenvendée, quel bavard !! :ok:

Bien certain que si tu ne connais pas ton sujet de A à Z, il vaut mieux se taire (surtout au boulot et dans les affaires), mais ici tu es sur un forum de discussions, donc l'approche n'est pas la même que dans la vie réelle. Et je te dis que même si tu ne maîtrise pas entièrement le topique engagé, tu dois émettre ton avis et tu verras que tous les jours tu apprendras de nouvelles choses ...
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede flora le Mer Sep 06, 2006 14:02

Ce post à été lu par qui de droit.

Je ne le laisse pas ici, parce qu'il me semble ne concerner qu'une histoire privé entre toi, Fraise et Gatacca.
Et ne concerne pas le reste du forum.

Sandrilicia.
flora
Super posteur
Super posteur

Messagede Gattaca le Mer Sep 06, 2006 14:58

et si tu n'es pas contente, tu traces ta route... tes grands mots ne titillent que tes modestes connexions neuronales, beaucoup d'effort pour pas grand chose.

La modération ici est peu présente et donc artisanale. Le forum n'en tourne pas plus mal ;)

quoiqu'il en soit, et comme dans tout forum, les décisions de la modération ne sont pas discutables.
Dernière édition par Gattaca le Mer Sep 06, 2006 14:59, édité 1 fois.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede titsta le Mer Sep 06, 2006 14:59

Bon, j'interviens encore :roll:
(Il veux plus me lâcher le forum :mdr: )

Pour ce qui est du pacman rouge, il y avait, si je ne me trompe un bonhome qui tirrai la langue derrière :roll:
(Ou en tout cas, je l'ai pris comme ça, et je pense que c'était comme ça qu'il était lancé :roll: )

Ne donne pas plus d'importance à fraise qu'elle n'en a. ;)

Elle a peut être un point de vu pas très objectif sur ta personne, puisque vous vous êtes frité, il y a maintenant longtemps, mais c'est un des seuls échanges que vous ayez eu il me semble :roll:
Elle ne te connais pas bien. (et c'est réciproque, je pense :roll:)
Et on ne peut pas dire que vous vous soyez vu sous un bon angle :roll:

Je ne suis visé par personne sur le forum. Enfin, en tout cas, pour rien de ce qui concerne le forum !
(À part peut être une petite intervention que je prend pour une saute d'humeur, même si elle m'a fait pas mal de mal, à cause des circonstances dans laquelle je l'ai reçu :roll: )

Bref, je sais pas ce qu'il se passe en ce moment sur le forum, mais j'ai l'impression que la rentré fait des ravages dans les émossions ! :roll:
ça pete un peu partout de tout les côtés, et en plus, chacun à sa petite histoire personnelle extérieur au forum qui viens rajouter de l'incompréhention et de l'intolérance sur le forum :roll:

Comme j'aimerai pas, quand je reviendrai, qu'il y ai des morts partout à tous les recoins du forum, je vais rester un peu.
Visiblement, l'ambiance deviens chaude ! :roll:
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede fraise tagada le Mer Sep 06, 2006 15:17

Moi j'ai juste envie de dire une seule et unique chose...

Je sais faire la distinction entre mon rôle de forumeuse et mon rôle de modo... et dès que je suis arrivée ici, j'ai commencé à faire de l'humour sur tout et rien, qu'il s'agisse de mots comme kaléidoscope ou d'autres délires nocturnes. Je ne vais pas changer et devenir sérieuse à tout va sous prétexte que je suis modo, comme je viens de le dire, je fais la part des choses, y a un moment pour rire et un moment pour modérer.

Maintenant ceux qui me connaissent savent que je suis qqn de trèèèèèès gentil avec un grand coeur et sans doute même un peu trop. Et ceux qui veulent me juger sans apprendre à me connaître un minimum avant, je passe ma route... ma vie se passe très bien d'eux.

Quant à mes posts, de toute façon, les autres modos ont également la possibilité de me modérer si je dépasse les bornes.

Sandricilia et Gatt ----> merci d'avoir enlevé ce post et de me l'avoir fait lire. :bis:

Rien d'autre à ajouter, j'ai mieux à faire que me chamailler avec qqn que je ne verrai jamais de ma vie... :coucou:

(ah et je précise, c'est la forumeuse et non la modo qui parle là... :voui:)

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede fraise tagada le Mer Sep 06, 2006 15:19

Titsta ---> contente que tu restes... ;)

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede fraise tagada le Mer Sep 06, 2006 15:23

D'ailleurs si j'écris si gros et en violet, c'est justement pour bien faire la distinction entre mes posts de forumeuse et mes posts de modération... la plupart du temps j'écris en noir et en petit... :voui:

Ca me semblait compréhensible pourtant... :((

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede Jameslol le Mer Sep 06, 2006 15:26

Houai, mais la vie continue et le soleil est enfin de retour, bonne journée à toutes et tous.
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede fraise tagada le Mer Sep 06, 2006 15:33

Jameslol a écrit:Houai, mais la vie continue et le soleil est enfin de retour, bonne journée à toutes et tous.

Ah mais moi mon soleil est là... je regrette juste de ne pas avoir un cours de kick-boxing cet après-midi... :lol:

Bonjour James... :coucou:

(c'est la forumeuse qui parle, pas la modo... :voui:)

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Précédente

Retourner vers Psychologie