Déviances sexuelles

Ceci est un laboratoire pour établir les meilleures façons de vivre par la physique, les mathématiques, la psychologie, la biologie

Messagede silence le Dim Juil 23, 2006 17:52

Açoka a écrit:Oui, je pense que l'expérimentation est un base éducative indispensable.
il faut tout connaître un peu et dans de bonnes circonstances pour jouir de notre liberté sainement :)

Idéal cet échantillonnage !
je ne suis pas certaine que l'espèce humaine se cantonnerai à quelques aperçus épars. Si une expérience s'avère particulièrement jouissive aux orgasmes palpitants, notre tendance sera à la répétition, valeur ajoutée en sus. (j'ai pas pu m'empêcher :fou: )
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Re: Déviances sexuelles

Messagede LardonCru le Jeu Sep 07, 2006 19:15

Açoka a écrit:Déviances sexuelles connus :
- Pédophilie
- Sadisme
- Masochisme
- Zoophilie
- Necrophilie
- Gérontophilie

Est-ce que la scatophilie, les douches romaines, l'ondinisme et autres pratiques dégueulasses rentrent dans les déviance sexuelles? :-?
Un jour, peut être... Je serais modo à la place des modos... Image
LardonCru
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Açoka le Jeu Sep 07, 2006 21:19

Oui, j'ai oublié de les citer :emb:
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede Telepion le Jeu Sep 07, 2006 22:02

Et l'homoséxualité :-?
Déviance ou pas déviance :-?
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede silence le Ven Sep 08, 2006 00:19

Telepion a écrit:Et l'homoséxualité :-?
Déviance ou pas déviance :-?

Pour moi, c'est une déviance. Je ne comprends pas l'exclusivité de ce besoin.

Cependant dans une lettre destinée à une femme américaine qui se plaignait d'avoir un fils homo, Freud écrit en 1935:

« L'homosexualité n'est évidemment pas un avantage, mais il n'y a là rien dont on doive avoir honte, ce n'est ni un vice, ni un avilissement, ni encore moins une maladie ; nous la considérons comme une variation de la fonction sexuelle, provoquée par un arrêt du développement sexuel et du choix d'objet. Nombre d'individus hautement respectables, des temps anciens et modernes ont été homosexuels et parmi eux on trouve de grands hommes (Platon, Michel-Ange, Léonard de Vinci...) C'est une grande injustice que de persécuter l'homosexualité comme un crime. De plus, sachez qu'il est vain de vouloir transformer un homosexuel en hétérosexuel. »
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Açoka le Ven Sep 08, 2006 18:06

Je partage l'avis de Freud, personnellement.
Mais, justement, puisque nous sommes dans scientisme, l'avis doit se défendre par des analyses pour vérifier si c'est une déviance ou non.
Pareil pour les déviances que j'ai cité, ou ceux et ceux cité par LardonCru.

D'ailleur, avant de categoriser ces variantes sexuelles dans les déviances, il faudrait d'abord les analyser pour être juste :)

Euh, excusez-moi, je ne sais plus ce qu'était le but principal de ce sujet :fou:
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede pinuts le Ven Sep 08, 2006 21:04

perver ? affirmatif ! et heureux de l etre !
vicelard ? ben oui ! comme tout les hommes...
deviance ? personne n est qualifie pour en parler.(a chacun les siennes...).

obsede ? affirmatif ! sexuel............

hexib sur le net ? oui ! je parle librement de mes "travers".......suis vachement content d en avoir moi ! ce serait chiant la vie sinon !
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede TARA le Ven Sep 08, 2006 22:14

Image

t'as peut-etre pas tord pour tous les hommes, mais c'est pas tjrs qu'ils le reconnaissent ds la vie , ou le disent sur un forum :bravo: :ok:
TARA
Orateur
Orateur

Messagede silence le Ven Sep 08, 2006 22:48

Açoka a écrit:D'ailleur, avant de categoriser ces variantes sexuelles dans les déviances, il faudrait d'abord les analyser pour être juste :)

Autant la bisexualité me semble naturelle que l’exclusivité à son propre sexe m’apparaît toujours névrotique. Du peu que je connais dans le domaine de l’homosexualité, je trouve étrange le dégoût que ressentent les homosexuels pour les personnes du sexe opposé.

Je renommerai ce dégoût par … de la peur et de l'identification inconsciente liée à l’enfance.
Et pour reprendre les propos de Sigmund Freud, il y a effectivement un arrêt prématuré du développement sexuel ayant des causes précises :

Le fils cherchant à se faire aimer du père en s’identifiant à sa mère et inversement, la fille cherchant à se faire aimer de la mère en s’identifiant au père.

La réponse comportementale du parent impliqué à cette identification est essentielle pour le développement sexuel ou la stagnation à cette étape.

Il est probable que l’absence du parent impliqué conforte définitivement l’enfant dans son rôle d’identification. Ma nièce de 13 ans par exemple a perdu son père, elle est très protectrice envers sa mère, prend beaucoup de décisions, est un vrai leader à l’école … et est passionnée d'équitation. Son comportement en général reste assez masculin, son partenaire futur sera très certainement assez efféminé voir soumis. Comment conserverait-elle sa place sinon ?
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede titsta le Sam Sep 09, 2006 03:57

Oui, je suis assez d'accord avec toi silence !
Pour moi, l'homosexualité, c'est pas normal :)) On devrait pas faire de groupe déterminé sur des critères physiques, pour ceux qu'on "aime pas".

Il n'y a que des gens, et quand on couche, on couche pas avec un "genre", on couche avec une personne.
Et personne ne peut vraiment savoir si une autre personne n'arrivera pas un jour à les faire tomber amoureux, avec sa personnalité et quel que sois son sexe.

Je précise que je pense la même chose des hétéros ;)
Même si étant conditionné par ma culture, j'ai un blocage sévère avec les hommes :))

(Dit autrement, je suis hétéros, mais pour moi, c'est pas normal :)) )

Maintenant, j'assume pleinement mon hétérosexualité, et c'est pas parce que c'est pas normal que je le vie mal :D :D :D
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Précédente

Retourner vers Scientisme