Trop dur

Tout ce qui touche à la famille

Messagede Telepion le Dim Sep 10, 2006 02:48

:D :D :D

Mais non ca marche pas ca chiron :D
Si la fete de l'huma on y va ts les ans :ok:
Mais bon si j'ai pas un budget énorme pour se taper ts les jeux a la c... de la fete et suis pas a ses pieds j'suis un gros nul :emb:
L'aut jours je regardais un truc a la tv c'etait les infos je crois
Je l'e,tend qui dit a un pote regarde les trucs nul qu'il regarde mon pére :zen:
C'est dur je ne me suis jamais senti aussi vieux qu'a travers le regard de mon fils :roll:
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede pinuts le Dim Sep 10, 2006 06:50

faut pas dramatiser non plus !
on a tous ete chiant ! :roll:
les vacances ont ete un moment propice pour se retrouver vachement coollllllllll.............
la rentree c est galere pour tout le monde !
bientot les impots...super cool non ???? l assurance auto et j en passe (les fringues,les fournitures.etc etc...).
laissons passer septembre et bientot il fera franchement mauvais temps !
j aime bien septembre...tant que les marrons ne tombent pas,il fait pas encore trop mauvais... :zen:
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede chiron le Dim Sep 10, 2006 15:38

Telepion a écrit:Mais bon si j'ai pas un budget énorme pour se taper ts les jeux a la c...

Ta-ra-ta-ta.
Les sous, cela ne remplacer que l'imagination lorsqu'on en a pas.
Ben dans ce cas une ballade-pique nique à vélo. Cela coûte juste la bouffe et quand y'en a pour 3, y'en a pour 4. Nan ?

de la fete et suis pas a ses pieds j'suis un gros nul :emb:

Ha... Y't'fait du chantage là dessus, le boud'cul ! C'est marrant en général c'est plutôt les parents qui culpabilisent les enfants... :roll: Parent battu va ! :D

C'est dur je ne me suis jamais senti aussi vieux qu'a travers le regard de mon fils :roll:

Ouch... mais bon faut pas te laisser abattre l'ancêtre :D
Au pire, tu veux une liste des bonnes pensions suisses, voire bretonnes ? :D
Il faut rire de tout, et surtout de soi.
chiron
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Casea le Ven Sep 15, 2006 17:22

Roooo et tu préfèrerais vraiment un fils dans les juppes de son popa ?

S'il ne faisait pas ça, c'estqu'il serait timide, inhibé, isolé ://///

Nan, félicitation au papa d'avoir fait un fiston bien dans sa peau !! :bravo: :bravo:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede galeiade le Ven Sep 15, 2006 18:11

Ola telepion,

10 ans déjà hé oui ton fils a raison mine de rien il n'est plus un bébé et veut peut être faire comme ses copains (leurs parents ne vont plus les chercher à l'école). Peut être en agissant ainsi veut il aussi montrer à ses amis qu'il est grand.

Il ne faut pas être frustré d'un tel comportement mais impose lui des règles ("je veux que grand maximum tu sois rentré 30 minutes après que l'école soit terminée) s'il veut jouer avec ses copains après l'école d'accord mais :

1il a des devoirs, ils faut qu'ils soient fait : il peut par exemple partir jouer 30 minutes voire une heure dehors et rentrer faire les dehors.

Mais je pense que le mieux est de d'abord prendre un goûter à la maison en discutant ensemble autour de la table de la journée qui vient de se dérouler puis faire les devoirs, toujours ensemble mais sans s'énerver puis après sortir avec les copains en imposant une heure limite pour rentrer.

Ne lui en veut pas, ton extraterrestre grandit et désire devenir un peu plus indépendant, c'est normal à son âge mais n'oublies pas de lui montrer qui est le maître à bord.

:) bonne journée Télépion
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Précédente

Retourner vers Familles