Ah la la, les mômes ...

Faits de société liés aux enfants

Ah la la, les mômes ...

Messagede silence le Dim Sep 10, 2006 16:15

Quand ils ne font pas des tentes et cabanes en tous genre avec mes draps et housses de couette, voilà ce qui arrive.

Cette nuit, j'ai trouvé ma fillette (9 ans) sur le bord de la fenêtre .... :roll:

Image

Image
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede Jameslol le Dim Sep 10, 2006 20:50

:olala: Très dangereuse position pour dormir, imagine une averse :Lapin:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede titsta le Dim Sep 10, 2006 22:30

:lol: Elle a pas peur du vide au moins ! :))
Elle m'a l'air d'être une fillette qui a pas froid aux yeux quand elle a trop chaud ! :mdr:

C'est vraiment attendrissant. :love:
Et c'est pas une mauvaise idée. Puisqu'il y a une rembarde, ça m'a pas l'air dangeureux. (sauf cas d'averse cité par Jamselol :lol: )
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede pinuts le Lun Sep 11, 2006 04:37

une averse ne la noyera pas.c est quasi certain.
je precise quasi...
mais une crise de somnembulisme... ???
avec les momes,on ne peut jamais prevoir.c est le plus gros probleme.

et attention aux rembardes.elles semblent infranchissable.
un jour on a entendu un BOUM.il ne marchait pas encore...
ben on l a retrouve par terre le bebe !
on a abaisse immediatement la fameuse rembarde qui est normalement prevue pour eviter ce genre de probleme (pourtant achete neuf et chez une marque).
le prochain,s il tombe,ce sera de mois haut !

du coup je l ait mit en cage hermetiquement close et il n en sort plus ! :zen:
depuis on a la paix ! :roll: :zen: lol...
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede silence le Lun Sep 11, 2006 10:52

S’il avait plu, je les aurais trouvé tous deux à proximité de cette fenêtre. Les matelas auraient été disposés à même le sol et ils auraient ainsi bénéficié de quelques bienheureuses gouttelettes fraîches.

Je dors systématiquement près des fenêtres grandes ouvertes, été comme hiver, pas vous ? (Je me lève très tôt pour les refermer avant le réveil de tous et ainsi récupérer la chaleur .)

Quant à la solidité de cette rembarde, Pinuts, elle a fait ses preuves, mon immeuble est construit et entretenu depuis plus de 35ans. Par contre, pour des crises éventuelles de somnambulisme, je n’y ai même pas pensé et je suppose qu’en 9ans, j’aurais remarqué quelque chose. A noter qu’elle avait réintégré son lit hier matin.
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede Jameslol le Lun Sep 11, 2006 11:03

l'on te taquine silence, bonne journée :Lapin: :Lapin: :Lapin: :coucou:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Yféboenvendée le Lun Sep 11, 2006 11:14

Bah, c'est cool de dormir à la belle étoile, je fais pareil dans mon jardin dès fois! En plus le bon air de Clichy... hummmm! :lol:
Sans nature, pas de futur!
Yféboenvendée
Posteur
Posteur

Messagede Yféboenvendée le Lun Sep 11, 2006 11:15

En tous cas, elle a l'air jolie la mini-silence! :bravo: :ok:
Yféboenvendée
Posteur
Posteur

Messagede silence le Lun Sep 11, 2006 16:45

Merci Yféboenvendée, ma fillette est très très jolie, surtout ses grands yeux bleus qu'elle tient de son papa.

Une agence de Mannequin souhaitait la rencontrer mais je n'ai pas de disponibilité pour m'occuper de ça. Puis je ne suis pas très sûre que cela soit bien pour elle...
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede galeiade le Lun Sep 11, 2006 21:23

silence a écrit:Merci Yféboenvendée, ma fillette est très très jolie, surtout ses grands yeux bleus qu'elle tient de son papa.

Une agence de Mannequin souhaitait la rencontrer mais je n'ai pas de disponibilité pour m'occuper de ça. Puis je ne suis pas très sûre que cela soit bien pour elle...

A huit ans ? Et si les agens lui laissaient le temps de grandir ?
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede silence le Lun Sep 11, 2006 21:44

Que veux-tu, il y a un garçon de son école qui pose pour des magazines de mode. Elle a souhaité faire de même. Lui ayant promis, tu sais une promesse en l’air, j’ai envoyé sa photo à des agences et cela a tout de suite marché.
Nous avions rendez-vous mais nous n’y sommes jamais allé. Pour le coup j’ai menti à ma fille et ai inventé un prétexte.

J’avoue que je ne sais rien de ce milieu,. Le travail de l’enfant étant très réglementé, je ne saurais en juger mais cela doit être fatigant pour eux.

Je préfère l’inscrire aux cours d’informatique ou aux échecs mais côtoyer un milieu professionnel peut être enrichissant aussi. Je ne sais pas trop.
Je ressens quand même une culpabilité vis à vis d’elle. :emb:
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede Yféboenvendée le Mar Sep 12, 2006 11:26

Ouaip, t'as qu'à y aller en reconnaissance pour savoir comment ça se passe.

Moi j'ai des amis qui l'on fait et en sont pas déçus! En plus, un bon gros chékos pour sa majorité... enfin, si tu les gardes pas :lol:
Yféboenvendée
Posteur
Posteur

Messagede silence le Mer Sep 13, 2006 00:49

Yféboenvendée a écrit:En plus, un bon gros chékos pour sa majorité...

C’est ça que je ne comprends pas en moi, je me sens obligée de leur laisser quelque chose à leur majorité. Un pécule pour démarrer dans la vie… Je ne comprends pas pourquoi j’ai besoin de prévoir puisque mes parents ne l’ont pas fait pour moi. On peut très bien commencer sa vie d’adulte avec peu d’argent.

Depuis qu’ils ont nés, ils ont leur compte et des versements réguliers. Mais je voudrais plus encore ! Leur appart, leur permis de conduire …etc toutes ces conneries obligatoires qui font perdre un temps fou et te détournent des études.

Je sais que les enfants mannequins gagnent pas mal d’argent, de plus c’est bloqué à la Banque de France jusqu’à leur majorité. Ca c’est bien.

Pour l’instant, je ne sais pas encore quoi faire … :-?
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede Jameslol le Mer Sep 13, 2006 01:53

[center]L'aise ton enfant vivre une vie normale d'enfant et ne te tracasse pas trop pour sont avenir. Seul compte une bonne éducation et l'Amour que l'on donne comme on peu.

Mon épouse et moi nous nous sommes mariés en 1976 sans un franc en poche…

Nota : Avis strictement personnel qui n’engage que moi. :Lapin: :balancoire: [/center]
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede silence le Mer Sep 13, 2006 02:26

Merci James.

C’est que la vie est si dure, quand même ... Mais j'avoue adorer notre cocon d'amour et nous avons beaucoup de chance ...

Régulièrement, ils sont mes "prisonniers d'amour". Cela consiste en une séance de bisous et de guilis obligés jusqu'à ce qu'ils me supplissent d'arrêter. Et nous avons inventé un verbe pour cela : poutouner. :love:
Image
silence
Romancier
Romancier

Suivante

Retourner vers Enfants