boo a écrit:titsta a écrit:On n'est certes pas obliger d'aimer ses parents, mais il faut quand même avouer que c'est tout de même dommage
Aimer quelqu'un, ça veux pas dire être capable de le fréquenter ou lui obéïr![]()
C'est un sentiment, ça oblige jamais à rien l'amour. ça se ressent, c'est tout.
c'est tout de meme dommage oui c'est vrai ça titsa surtout quand il s'agit de ses parents, mais j'ai encore cette nuit retourné dans tous les sens le probleme, et non....je ne sais pas ....comment on peut se sentir si mal avec des gens et dire qu'on les aime?? ça m'est impossible..
l'amour ça se ressent....je suis tout a fait d'accord, mais j'ai beau chercher , je ressens forcément des choses vis a vis de mes parents, mais je ne crois pas que ce soit de l'amour...ça me fait mal de le dire, ça me fait peur aussi, mais pour l'instant je ne peux pas dire que je les aime, ça vient peut etre du fait qu'avec tout ce que j'ai sur le coeur et la relation que j'entretiens avec eux, et bien je suis incapable de le dire a qui que se soit...
mais éprouver ou ne pas éprouver de tels sentiments pour ses parents me font me demander si l'on mérite toujours ce qui nous arrive, alors si ce que j'ai vécu, et le peu de chaleur que m'ont apporter mes parents et ma famille en général je le mérite, je dois pas etre grand chose....
Elle nous indique souvent les priorités)
boo a écrit:alors james , elle est revenu ta fille?? vous avez parlé, arrangé les choses ???je l'espère en tout cas...

titsta a écrit:D'ailleurs, si tu ne les aimait pas, est-ce que le fait que tu ne vois pas leur amour te ferai autant de mal ?
Voilà une réponse tel un miroir
Jameslol a écrit:Elle est revenue du littoral avec son fiancé, mais campe sur sa position, quant à moi je reste stoïque et attend que cela passe. J’avais prévu une discussion avec elle, mais je la sens trop tendue encore sur le sujet et ne vois aucun remords de sa part...Le temps va peut-être arranger les choses. Du moins je l'espère pour elle (C’est sa vie en fin de compte, la mienne est presque finie).

Oui, et le mirroir fait mal !

silence a écrit:titsta a écrit:D'ailleurs, si tu ne les aimait pas, est-ce que le fait que tu ne vois pas leur amour te ferai autant de mal ?
Voilà une réponse tel un miroir
Jameslol a écrit:Elle est revenue du littoral avec son fiancé, mais campe sur sa position, quant à moi je reste stoïque et attend que cela passe. J’avais prévu une discussion avec elle, mais je la sens trop tendue encore sur le sujet et ne vois aucun remords de sa part...Le temps va peut-être arranger les choses. Du moins je l'espère pour elle (C’est sa vie en fin de compte, la mienne est presque finie).
Ton stoïcisme peut être mal perçu, elle peut l’interpréter comme de l’indifférence. Dès lors, elle ne peut que "camper dans ses positions".
Dans ton mot "discussion", j’entends "explication" voir "justification" donc ta phrase à mes oreilles donne : j’avais prévu qu’elle s’explique …

Jameslol a écrit:Ceci dit, les dernières nouvelles...Marie commence à me tourner autour, cet un bon signe, l'avenir nous le dira.
oui ça semble etre un bon signe...elle veut peut etre en parler avec toi
boo a écrit:Jameslol a écrit:Ceci dit, les dernières nouvelles...Marie commence à me tourner autour, cet un bon signe, l'avenir nous le dira.
oui ça semble etre un bon signe...elle veut peut etre en parler avec toi

bisous à tous 

vala, maintenant j'ai foutu un gros froid dans la conversation, je peux y aller
alors je lui dirais toute la haine qu'il m'a donné. Je sais qu'il ne faut pas vivre avec la haine, c'est pour ça que je lui donnerais surement une chance après lui avoir tout dit. Mais il ne faudrait pas me demander, la prochaine fois que je vais le croiser, de sourire et de dire "oui oui" quand il me dira : "tu fais quoi ce week-end ? je t'appelle on se voit ? "

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités