de Jameslol le Jeu Sep 21, 2006 13:20
"Marie, la mère de Jésus était inquiète. Son fils, âgé de 30 ans, n'avait jamais touché à une femme et en tant que mère, elle se devait d'y trouver remède. Un jour, apercevant Marie-Madeleine qui l’avait son linge au puits du village, elle lui demanda de lui rendre un petit service. Marie lui demanda si elle pouvait passer une nuit avec Jésus. Comme Marie-Madeleine aimait bien ce genre de chose et qu'elle adorait Jésus, elle accepta.
Le soir venu, elle se présente donc à la maison de Marie et celle-ci, l'envoi dans la chambre avec Jésus. Marie ferme la porte et va s'installer devant une tasse de café à la cuisine. Le temps passe et seulement après dix ou quinze minutes, Marie aperçoit Marie-Madeleine qui sort de la chambre en hurlant. Elle franchit la porte de la maison et s'en va au loin, scandalisée et épouvantée.
Marie, se demandant ce qui a bien pu se passer, entre dans la chambre de Jésus et s'approche de lui.
- Jésus, dit-elle. Peux-tu bien me dire ce que tu as fait à Marie-Madeleine pour qu'elle sorte de la maison épouvantée ?
Jésus lui fait signe de venir s'asseoir près de lui, sur le lit. Marie s'assit donc juste à ses côtés. Il lui explique.
- Marie-Madeleine est entrée et elle s'est assise à côté de moi. Ensuite, elle a mise sa main sur mes genoux. J'ai fait pareil.
Marie lui fit signe de continuer.
- Ensuite, elle a glissé sa main le long de ma cuisse. J'ai fait pareil.
Marie lui demande de poursuivre...
- Ensuite, dit-il, elle a mise sa main entre mes jambes. J'ai fait pareil.
Marie, le regarde tendrement.
- Tu sais, dit-elle, jusqu'à maintenant tout va bien. C'est quoi le problème ?
Jésus la regarde et lui dit :
- Bien, quand j'ai vu qu'elle était amputée, je l'ai guéri !
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]