taille mannequin

ici on parle des faits d'actualité

Messagede françoise marie le Mar Sep 19, 2006 03:01

Enfin un oreille attentive, j'aurais jamais cru q'un jour je serais enfin comprise par une girafe en plus :roll: , comme quoi tout arrive :roll:

:lol: :lol: :lol:

ben vi, c'est pas facile :emb:

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede boo le Mar Sep 19, 2006 03:05

ben faut dire que comme toute girafe qui se respecte, j'ai moi meme, en toute modestie bien sur, des mensurations de reve, donc je peux facilement te comprendre :D
bon pour le QI c'est une autre histoire :ok:
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Romancier
Romancier

Messagede silence le Mar Sep 19, 2006 10:55

françoise marie a écrit:Silence dit :

Je ne comprends pas non plus la fierté de certaines mères à avoir un gros bébé et à les bourrer de bouillie enfarinée.

Je sais c'est pas drôle Silence mais ça me fait mourir de rire, le pire c'est que ça existe. :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour moi aussi c'est dur :roll: 90 / 60 / 90 et 140 de QI :voui: :voui: :voui: , un combat de tous les jours :lol: :lol:
cordialement.fm

Merci de dédramatiser FM, j’aurai quelques tendances à la colère parfois, surtout quand les gosses doivent subir l’insouciance de leurs parents.
:)
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Yféboenvendée le Mar Sep 19, 2006 11:34

Salut les filles :bis: je reviens plus que jamais!!! :coucou:

FM : je te crois ... pour tes mensurations bien sur :lol:

A ce propos, connaissez vous celles de Maïté??? Non???

90-60-90 ................. pareil pour l'autre cuisse

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sans nature, pas de futur!
Yféboenvendée
Posteur
Posteur

Messagede françoise marie le Mer Sep 20, 2006 01:43

oh mon Yféboenvendée préféré :bis:

Yféboenvendée écrit :

A ce propos, connaissez vous celles de Maïté??? Non???

90-60-90 ................. pareil pour l'autre cuisse

:lol: :lol: t'es vachement au courant des mensurations de Maîté dit donc, c'est ton ex ou quoi :mdr: :mdr: :mdr: Allez dit-le je te promets ça sortira pas du forum :voui: :voui: :voui:

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede françoise marie le Ven Sep 22, 2006 02:21

Silence écrit :

Merci de dédramatiser FM, j’aurai quelques tendances à la colère parfois, surtout quand les gosses doivent subir l’insouciance de leurs parents

Je ris, je ris, cependant je comprend ta colère, il y a quelques années une copine de ma fille faisait de la danse classique, une activité qui allait bien avec son physique d'antant qu'elle était épaisse comme un coucou, nous sommes donc tous allés au spectacle de fin d'année. Sur la scène toutes les danseuses étaient bien entendu fluettes, légères, sportives, sauf une toute mignonne mais boubotte, :voui: c'était pathétique, :roll: j'étais entre les rires que j'essayais de contrôler, (c'était pas méchant, je t'assure et je me faisais violence pour ne pas rire) :emb: , en même temps j'avais repéré les parents et je trouvais ça dégueulasse de l'avoir incrite dans cette discipline, j'étais écoeurée. :colere: Je pensais qu'ils savaient ce qu'ils faisait mais bon ! :roll: Elle était rondouillette et toute mignonne, certes si elle voulait faire de la danse et si c'était vraiment son truc pourquoi pas de la danse rytmique etc etc, pourquoi ne pas lui expliquer qu'il faut un physique adéquat que de la laisser se ridiculiser et essuyer les moqueries des autres, moi ça me tue :colere:

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede galeiade le Ven Sep 22, 2006 02:29

l'obésité comme l'hypermaigreur sont dangereuses pour la santé et peuvent faire part de moqueries de la part d'autres. On ne peut pas se permettre de traiter une et pas l'autre
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede françoise marie le Ven Sep 22, 2006 02:42

C'est clair, les deux cas sont les extrêmes, les deux cas sont aussi compliqués et aussi douloureux, il y a des petits rats de l'opéra qui deviennent aussi anorexiques car leurs parents ont mis tous leur espoir dans la réussite de leur enfant qui au fond n'est pas forcément le désir profond de l'enfant lui-même. :roll:

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede stargate le Ven Sep 22, 2006 17:05

salut tout le monde je suis de passage ! et je viens mettre mon grain de sel !!

je peux me tromper mais dans certains messages je sens quand même un peu de mépris envers les gens gros !
il ne faut pas tout lier à la bouffe... un obèse (que j'aime pas ce mot), ne passe pas focément tout son temps à bouffer, à se gaver...
et certains n'y sont pour rien... il y a aussi des maladies qui provoque du surpoid, des traitements, et d'autres raisons qui font que...
Image
stargate
Posteur
Posteur

Messagede pinuts le Dim Sep 24, 2006 03:56

stargate a écrit:salut tout le monde je suis de passage ! et je viens mettre mon grain de sel !!

je peux me tromper mais dans certains messages je sens quand même un peu de mépris envers les gens gros !
il ne faut pas tout lier à la bouffe... un obèse (que j'aime pas ce mot), ne passe pas focément tout son temps à bouffer, à se gaver...
et certains n'y sont pour rien... il y a aussi des maladies qui provoque du surpoid, des traitements, et d'autres raisons qui font que...

slt a toi.

pour commencer il faudrait qu on se rejoigne sur le vocabulaire.
tous...
il faut appeler un chat un chat !

le terme "gros" est devenue incorect.
a suivi "obese".incorecte"
aujourd hui: "surcharge ponderale"

et demain ??? si vvous avez des idees..................

et demain...si vos enfants sont gros.que faites vous ???
c est une maladie et rien d autre.une maladie de notre temps certe,mais rien d autre !
je me mefie des docteurs...mais quand il ne reste rien d autre...
nous avons tous autour de nous des malades (si si regardez bien !).
alors que eux memes ne le savent pas.

perso je ne suis plus pochtron.
je suis alcoolo-dependant.et je me bat depuis de nombreuses annees...

courage a toutes les personnes en surcharge.
ma femme en a fait partie.est ce pour ca que nous nous sommes rencontres ? je ne sais pas.
mais punaise...ca marche...

IL FAUT TROUVER LE BON DOCTEUR.
celui avec qui ca fait TILT...
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Jameslol le Dim Sep 24, 2006 06:40

Où arrêter la mal bouffe pour les gosses et les pousser dans un sport...

Oki pinuts je sors<============== :colere:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede silence le Dim Sep 24, 2006 12:41

stargate a écrit:salut tout le monde je suis de passage ! et je viens mettre mon grain de sel !!

Je suis d’accord sur le fait que certaines cachexies et obésités sont directement liées à des traitements pharmaceutiques et troubles psychologiques. Cependant, je m'inquiète des enfants qui, ayant une obésité avant l'âge de 5ans, perdurera à l'âge adulte. Ce qui est la tendance actuelle.

Concernant les adultes :
La cachexie est souvent la phase terminale d’une affection chronique particulièrement grave ou d’une grande intoxication (Drogue, Alcool).

Pour l’obésité, plusieurs causes sont possibles :
Une atteinte au système nerveux suite à une intervention neurochirugicale ou au cours d’un traitement d’une méningite, tumeur du cerveau etc

Le plus fréquent reste le trauma spycho-affectif ou le surmenage du système nerveux (dans un contexte professionnel). De fait ces personnes luttent contre l’angoisse par une nourriture excessive. Cette obésité est particulière car elle s’installe rapidement.

Rares sont les obésités dues à un trouble glandulaire, il s’agit davantage de rétention d’eau plus que de surcharge graisseuse. De toute façon, la répartition de la graisse (visage, cou, épaules) ne s’effectue pas aux mêmes endroits du corps que pour les personnes suralimentées (abdomen ou hanche/fesses)

Quant aux obésités « dites héréditaires », elles ne sont pas prouvées puisque des habitudes alimentaires familiales sont prises dès l’enfance. Les médecins reconnaissent cependant que 70% des obèses ont un ou deux parents obèses.

En conclusion, les causes de l’obésité relèvent généralement d’une alimentation excessive alliée à la sédentarité. Les adultes peuvent faire ce qu'ils veulent, se soigner ou non, mais ils n'ont pas le droit de déséquilibrer l'organisme des petits sous leur responsabilité :((( .

Certains parents, subissant eux-mêmes toutes les pathologies liées à l'obésité, devraient en préserver leur enfants. :colere:
A ce que je sache, les alcooliques ne servent pas l'apéro à leurs mômes.
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Aigle le Dim Sep 24, 2006 14:26

Je trouve que c'est une décision complètement ridicule ...

Meme si je peux la comprendre ...
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede Gattaca le Dim Sep 24, 2006 14:39

perso, ça me fait sourire qu'on parle de maladie pour l'obésité :roll:

il faut les voir ces parents qui file du coca en biberon à leurs gosse parce que "le sucré, ça les calme" :voui:

quel enfant a besoin de boire du coca tous les jours ?
quel enfant a besoin de se taper un paquet de cookies à chaque gouter ?
quel enfant a besoin de siffler un pot de yaourt de 250g ?

alors oui, les adultes obèses grossissent sans manger... c'est une maladie... on aurait du leur faire subir une ablation des parents abrutis dés la naissance :(((
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Précédente

Retourner vers Actualité