votre avis sur la voyance

Esotérisme

Messagede françoise marie le Mar Aoû 08, 2006 06:04

ah ouais, t'as raison en plus pour les Ogiens :bravo:

Mais comment fais-tu, c'est des flash ou quoi :roll:

Une dernière question, ohgrandvoyantdevendée, crois-tu que je vais ramener un Ogiens à Paris dans ma valise :love: :D

:venerer:

Cordialemement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Yféboenvendée le Mar Aoû 08, 2006 11:24

Oui FM, je vois, je vois un ogien dans ta valise... grosse valise... petit ogien... une tronçonneuse... un ogien en morceau :beurk: ...! Ahhhhhhhhrgh FM, Non, pas ça FM :dusang:

Ne part pas FM, ne cherche pas un ogien, viens me voir en Vendé, c'est plus prudent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sans nature, pas de futur!
Yféboenvendée
Posteur
Posteur

Messagede françoise marie le Mar Aoû 08, 2006 16:24

Oh non pas en morceaux, ça va tout dégueulasser ma valise et j'en fait quoi moi après si il n'est plus utilisable :roll:

Moi je veux un qui fonctionne, même sourd, muet et aveugle, du moment qu'il fonctionne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'irais quand même voir les ogiens, na, remarque si tu as un tonton ou un cousin célibataire, :love: dis leur d'aller se promener à l'Ile d'Yeu la semaine prochaine, promis je laisserais la hâche à la maison :roll:

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede BIL le Sam Sep 30, 2006 22:40

Je sais pas ou le mettre : voyance ou horoscope, pour moi il y a pas trop de difference entre les deux!
Au boulot j'ai un collegue qui ne peut pas vivre sans lire son horoscope tout les matins.
Au debut je rigolais, mais au fil du temps je me suis apercu que pratiquement ce qui etait ecrit sur son horoscope se passait .
J'ai commence à regarder le mien, et bien que je sois sceptique, j'ai bien du me rendre compte que sur mon horoscope à moi aussi il y avait des choses ecrites qui se passaient.
J'ai bien conscience que les horoscopes sont formulés de telle facon que l'on peut y voir ce que l'on veut y voir mais enfin::: ( concour de circonstance sans doute?)
Quoi qu'il en soit je suis toujours sceptique envers les horoscopes, mais a force de moins en moins.Meme si il n'y a rien de logique la dedans ou de scientifique prouvé!!!!! :-?
BIL
Posteur
Posteur

Messagede titsta le Dim Oct 01, 2006 05:57

T'inquiète pas va !!! :lol:

ça risque seulement de devenir un problème si ça en devient un ;)
Tant que ça reste un plaisir, il n'y a pas de problème à sortir un peu des fonctionnements logique et scientifiques.
(et tant qu'on se met pas à confondre les fonctionements scientifiques et ceux qui le sont pas :fou: )

Pour ma part, j'admire beaucoup le style de ceux qui écrivent des horoscopes. :voui:

Je n'y crois pas personnellement. Les mêmes prédictions particlières à des milliers de personnes différentes, heu... Bof pour moi.
La magie, à mon avis, ça reste du cas particulier, d'humain à humain, c'est pas du commerce de masse :roll:
D'ailleur, je suis sûr que ceux qui écrivent les meilleurs ne fonctionnent pas de manière magique, mais plutôt avec des statistiques et des raisonnements logiques très poussés, par exemple issus des compagnies d'assurances etc... :))

Mais ça ne m'empèche en rien d'admirer et d'aprécier la magie enfantine de lire mon horoscope si je croise un journal où il se trouve :lol: :lol:
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede misskitty le Dim Oct 01, 2006 07:06

je trouve sa bien la voyance sauf quand c un ou une menteur (se) qui vous le fait
ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient differente car ils voient en toi ce que eux ne seront jamais
misskitty
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Dim Oct 01, 2006 07:20

Oui, en fait pour toutes les magies, je crois que c'est surtout ça le problème.
Quand c'est un passioné qui te la fait, c'est bien !
Quand c'est quelqu'un qui se dit : "tiens, un pigeon que je vais arnaquer", c'est vraiment dégueulasse ! :(((
Et il y en a beaucoup, malheureusement.

La magie, ça reste un tel besoin humain, que c'est facile d'arnaquer des gens là dessu.
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Précédente

Retourner vers Esotérisme