elle m'attire....je craque!

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede TARA le Ven Oct 06, 2006 17:24

bon bon :coucou:
TARA
Orateur
Orateur

Messagede titsta le Ven Oct 06, 2006 17:36

TARA a écrit:je ne vois pas ce qu'il y a d'intellectuel, à ne pas encourager Tatis à foncer tête baissée, et à la mettre en garde un minimum pour son avenir

ça a d'intellectuel que penser aux avenirs possibles, c'est forcément intellectuel ;)
Surtout si c'est dans l'idée d'en faire les plans sur la comète pour éviter que ces avenirs se présentes.

Mais quand je parlais d'intello, c'est plutôt pour moi que je parlais :lol: :lol:
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Jameslol le Ven Oct 06, 2006 18:02

Donc j'avais bien pigé titsta tu es un intellectuel

Mais que sommes-nous alors ?

PTDR, bonne fin d’après midi monseigneur

:D :D :D :D :D :bravo: :D :D :D :D :D
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede TARA le Ven Oct 06, 2006 18:10

pfiouuuuuuu James, demande pas ça , tu te fais du mal :D
TARA
Orateur
Orateur

Messagede Jameslol le Ven Oct 06, 2006 18:46

:Lapin: :lol: :lol: :lol: :lol: :boire: :Lapin: :voui: :coucou:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede titsta le Ven Oct 06, 2006 23:12

:lol: Jamselol !! quand je disais que je parlais pour moi, ça voulais dire que je ne portais aucun jugement sur les autres ;)
Pas que je jugeai les autres pas intello :))

Mais je te préviens, pour moi, être un intello n'est pas un compliment ;) :fou: C'est pas un jugement de valeur.
C'est quelqu'un qui a son équilibre réflection/action qui penche trop vers le côté réflexion ;)
ça veux même pas dire qu'il réflechi mieux qu'un autre, seulement qu'il réflechit plus :))
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Jameslol le Sam Oct 07, 2006 02:53

:pc: Oui titsta réfléchir plus, là est le problème du mal de crane ! :p :))
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede tatis le Ven Mar 16, 2007 16:37

bonjour a tous

je reviens après 6 mois...juste pour vous dire qu'elle fait toujours partie de ma vie même si il y a eu bcp de problèmes suite a notre relation...

mon mari nous a surpris!tout ce que j'ai tjs voulu éviter,je m'en veux de l'avoir fait souffrir.et j'ai bcp de mal a lui faire comprendre ce qu'il s'est passé en moi!

a l'heure d'aujourd'hui,je n'arrive toujours pas a combattre ce sentiment envers elle...

je vis au jour le jour en espèrant que tout va s'arranger lol.
tatis
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Naï le Dim Mar 18, 2007 01:25

Salut Tatis ;)

Peut-être que t'aurais pu proposer à ton mari de vous rejoindre dans quelques ebats ? :emb:
Il aurais aimé, toi t'aurais entouré des deux personne que tu aimes, et elle assouvirait peut-être un fantasme (en même temps que vous?), non ?

PS : s'il vous a surpris c'est pas top :-?
Par contre, pour qu'il comprenne essais de lui faire lire le debut du sujet, où tu présentes la situation, ce qu'il en est, ce que tu resent (personnellement j'ai vraiment ressenti une profonde intensité dans tes propos et une réelle attirance pour cette femme (attirance = amour ?) ;))

Bah voila ;)
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede boo le Dim Mar 18, 2007 12:06

tatis a écrit:bonjour a tous

je reviens après 6 mois...juste pour vous dire qu'elle fait toujours partie de ma vie même si il y a eu bcp de problèmes suite a notre relation...

mon mari nous a surpris!tout ce que j'ai tjs voulu éviter,je m'en veux de l'avoir fait souffrir.et j'ai bcp de mal a lui faire comprendre ce qu'il s'est passé en moi!

a l'heure d'aujourd'hui,je n'arrive toujours pas a combattre ce sentiment envers elle...

je vis au jour le jour en espèrant que tout va s'arranger lol.

salut tatis
je reste tout de meme convaincu que tu as bien fait de vivre ce que tu ressentais vraiment la preuve c'est qu'elle fait toujours partie de ta vie et que ce n'etait donc pas une "attirance" ou une envie de connaitre quelque chose de nouveau, il y avait plus que ça et beaucoup de chose en commun et a partager ensemble...on s'empeche trop souvent d'agir selon ce que l'on souhaite vraiment, tu as bien fait et je suis sur que ta relation avec ton mari en aurait été plus mauvaise si tu avais refoulé tout ça....

bien sur que tu l'as blessé et que tu t'en veux, j'imagine ce que tu doit ressentir puisque de toute façon tu l'aimes lui aussi...sincèrement je ne sais pas comment faire pour faire comprendre ça je ne sais pas si c'est possible peut etre avec le temps si vous resté uni mais ça restera un mensonge de ta part je crois que ce n'est pas l'attirance et les sentiments que tu as eu pour elle que tu dois lui faire comprendre, mais plutot les raisons qui font que tu lui as caché et menti car c'est pour moi le plus dur

je t'envoie plein de courage tatis :bis: :bis: bats toi pour garder tout ça
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede tatis le Lun Mar 19, 2007 11:36

merci a vous deux pour vos réponses...ca me fait du bien vraiment.

nai:si ca n'était que du sexe je l'aurais inviter a nous rejoindre,mais ce n'est pas que ca...j'aime cette personne et je la respecte.

oui boo je ne regrette pas de l'avoir vécu,je regrette juste que mon mari en souffre..

pour l'instant j'essaye de gèrer les deux car chacun souffre a sa manière.

lui a beaucoup de colère mais elle s'estompe peu a peu..j'essaye de lui faire comprendre qu'il ne m'a pas perdue...

quand a elle j'essaye qu'elle fasse sa vie,et qu'elle se détache de moi car tous ces choix privés ou proffessionnel,elle les fait par rapport a moi.

et ca je ne peux le concevoir,je n'ai rien a lui offrir,pas d'avenir...donc...

j'aurais aimé les rendre heureux tous les deux mais ce n'est pas possible,j'ai fais un choix,et je l'assume...
tatis
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Jameslol le Lun Mar 19, 2007 14:36

:ok:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Naï le Lun Mar 19, 2007 18:38

Choix qui a dû être plus que dur ! :olala:
Tu as du courage ! Et beaucopu de mérite de vouloir et de garder contact avec la fille, et surtout, de vouloir son bonheur (même s'il ne vient pas de toi) ! Sincèrement ! :ok:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede existence le Lun Mar 19, 2007 20:01

C'est prise de tête cette histoire. Ca me rappelle qq chose que j'ai vécu : je sortais avec une fille et cette fille avait un ami (pas petit ami) qui était amoureux de moi. Euh, je sais pas si c'est clair. Mais enfin, j'ai voulu limiter les dégats des deux côtés mais comme vous vous en doutez, impossible de rendre les deux heureux. Finalement, j'ai réussi à mettre de la distance avec le gars. C'était difficle et ça a pas été subtil finalement. Plus tard, je me suis séparé de la fille car ça n'allait pas non plus. Bref, euh, c'est pas top et c'est douloureux.

Voilà, juste un témoignage que j'apporte, je sais pas si ça va changer grand chose pour vous. Je crois quand même que la sincérité est le meilleur remède dans ce cas-là.
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede existence le Lun Mar 19, 2007 20:15

tatis a écrit:j'ai bcp de mal a lui faire comprendre ce qu'il s'est passé en moi!

Comment pourrais-tu lui faire comprendre quelque chose que tu ne comprends pas toi-même?! :fou:

oui boo je ne regrette pas de l'avoir vécu,je regrette juste que mon mari en souffre..

Ce n'est pas une situation à laquelle vous vous attendiez, il faut que vous vous y adaptiez.

pour l'instant j'essaye de gèrer les deux car chacun souffre a sa manière.

Ca me donne le sentiment que tu te sens responsable de tout le monde. Il est probable que tu culpabilises à te faire porter des responsabilités qui ne te reviennent pas.

Il faut éviter les rôles de persécuteur, de victime ou de sauveur.
Dans ce cas, tu serais la persécutrice, ton mari, la victime. En même temps tu serais la sauveuse des trois. Enfin, tu vois, quoi.
existence
Beau parleur
Beau parleur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Femmes