Il existe d'autres moyen à votre avis ?
(Il en existe un autre, auquel je pense, mais encore moins respectable, et certainement encore plus tabou que la sexualité, c'est la souffrance

titsta a écrit:Bah, c'est un peu après la souffrance, dont tu parles toi
En fait, pense plus exactement à certaines pratiques dans certaines religions (en particulier je pense à une tribut amérindienne dont j'ai oublié le nom)
Certains membres de cette tribu passaient une sorte de cérémonie, aucour de laquelle ils se faisaient accrocher par quelques fils passés sous la peau du torse, et accroché au plafond. Le shaman qui procédait à ce rituel faisait ensuite tourner l'homme suspendu ainsi jusqu'à tendre les cordes au maximum, puis lachait le tout et laissait tout retourner dans l'autre sens.
C'était un rituel initiatique, et les personnes qui arrivaient à ne pas s'évanouïr sous la douleur (enfin, avant de s'évanouïr, le plus souvent) atteignaient une sorte de phase extatique, aucours desquels ils avaient en général quelques visions. Qui avaient une importance, pour décider je ne sais plus quoi

j'espère bien silence

je sais que le faire m'écarterai trop de la "norme" de part mes expériences en la réalisant, et je ne souhaite pas trop m'écarter de la "norme"

!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités