Ordinateur portable

Matèriel informatique,pannes, questions et bon plans

Ordinateur portable

Messagede Lilithus le Sam Juil 15, 2006 18:26

Je vais à la fac l'année prochaine, et je n'ai pas beaucoup de place dans mon F1 donc mon ordinateur portable servira de télé, radio, lecteur dvd et je m'en servirai surtout pour surfer sur le net et travailler sous word et écouter des cd.
Mais je ne sais pas quel ordinateur portable choisir, car je ne m'y connais pas du tout.
Mon budget va de 500 à 1000 euros.
J'attends vos conseils, propositions...
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.
Winston Churchill
Lilithus
Posteur
Posteur

Messagede Lilithus le Sam Juil 15, 2006 18:27

Désolée pour le double post :emb: , j'ai cliqué trop vite
Winston Churchill
Lilithus
Posteur
Posteur

Messagede Lilithus le Mer Juil 19, 2006 12:51

Bon tant pis, j'ai pris un DELL InspironTM 6400 car c'était les derniers jours de frait de port gratuit et de 100 euros de réduction et il a l'air vraiment pas mal pour ce que je veux en faire
Winston Churchill
Lilithus
Posteur
Posteur

Messagede junior le Mer Juil 19, 2006 13:10

c'est pas un mauvais choix ! tu cherches pas non plus des performances extremes...

pareil, je continue mon road trip en espagne l'année prochaine et je cherche un ptit portable mais c'est le bordel dans les modeles ! c'est un beau bazar l'informatique :)
DANSE : Frustration verticale d'un désir horizontal...
junior
Nouveau
Nouveau

Messagede Lilithus le Mer Juil 19, 2006 14:34

En effet, c'est juste pour mes recherches quand je serai en fac et aussi pour lire quelques vidéos ! Je suis pas une gameuse assidue... Je jouerai à Call of duty et Counter strike en réseau chez moi en rentrant le week-end sur l'ordi de bureau de mon père !
Donc ça roule ! Je le reçois d'ici 15 jours (sont longs chez dell).