Hier j'ai regardé ...

Loisirs et animaux

Hier j'ai regardé ...

Messagede éternelle le Dim Mar 07, 2004 23:09

..... 30 millions d'amis.

J'peus déjà vous dire que j'suis heureuse que l'émission ai repris.

Hier, ils diffusaient des célébrité de France2 qui présentaient des animaux de refuges à adopter. Je trouve ça formidable. J'ai toujours les larmes aux yeux quand je vois ces pauvres bête. Le pire (ce qui m'a rendu encore plus triste), c'est quand on les a vu remettre les animaux dans leur cage à la fin. :snif:
éternelle

Messagede Bleck le Dim Mar 07, 2004 23:12

mon avis personnel: je n'est jamais regardé cette émition.
Bleck

Messagede éternelle le Dim Mar 07, 2004 23:19

Hé bien, c'est pas un avis ça. Image
éternelle

Messagede cathy2 le Dim Mar 07, 2004 23:24

moi ,je regardais avant!!! :bis: :bis:
cathy2
Orateur
Orateur

Re: Hier j'ai regardé ...

Messagede Citron Bleu le Dim Mar 07, 2004 23:28

éternelle a écrit: Le pire (ce qui m'a rendu encore plus triste), c'est quand on les a vu remettre les animaux dans leur cage à la fin. :snif:

Ben oui, faut bien qu'il les remettent en cage à l'heure du diner, pour bien les engraisser et les manger après... :tape:

Non, en vrai, j'adore 30 millions d'amis... :)
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Bleck le Dim Mar 07, 2004 23:31

éternelle a écrit:Hé bien, c'est pas un avis ça. Image

Bin si c'est un avis parceque moi, je ne veux pas d'animal chez moi.
Je trouve que c'est une contrainte dont je ne veux pas m'embarasser.
Je conçois tout à fait que des gens veullent des animaux et je respect leur choix mais ce n'est pas pour moi.
C'est pour ca que je n'ai jamais regardé cette émission. ;)
Bleck

Messagede Citron Bleu le Dim Mar 07, 2004 23:45

Tiens c'curieux, moi j't'aurais bien vu avec un singe, z'aiment bien les bananes les singes y parait :saut: :saut: :saut:
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Bleck le Dim Mar 07, 2004 23:47

CitronBleu a écrit:Tiens c'curieux, moi j't'aurais bien vu avec un singe, z'aiment bien les bananes les singes y parait :saut: :saut: :saut:

UN SINGE!!! :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
Bleck

Messagede éternelle le Lun Mar 08, 2004 15:42

Bleck a écrit:Bin si c'est un avis parceque moi, je ne veux pas d'animal chez moi.
Je trouve que c'est une contrainte dont je ne veux pas m'embarasser.
Je conçois tout à fait que des gens veullent des animaux et je respect leur choix mais ce n'est pas pour moi.
C'est pour ca que je n'ai jamais regardé cette émission. ;)

Ha d'accord, là tu donne plus ton avis. Je respecte ton choix, j'en connaît beaucoup qui pense comme toi. Moi j'adore les animaux, même si c'est une contrainte, je trouve qu'ils nous donnent de l'amour et des supers moments. ;)
éternelle

Messagede Mandragore le Lun Mar 08, 2004 16:03

je suis trés contente qu'ils est remis cette émissions même si je ne pense pas a la regarder a chaque fois!!
J'ai adopter mon chat et mon chien dans un refuge,et bien j'ai pleuré quand je suis partis du refuge......avec eux, ils avaient tous tellement besoin d'un maître.....j'avais l'impression que tout leurs petits yeux me disaient " prend moi avec toi" mais helas......c'est impossible et a chaque adoption c'est la même tristesse qui m'envahie......et la même question...pourquoi sont ils ici :-? qu'on ils fait ? un de mes rêves??pouvoir avoir une immense maison et aimer et choyer tous ses être vivants qui nous donne tant!
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede éternelle le Lun Mar 08, 2004 18:29

Mandragore je suis tout à fait de ton avis. J'ai mis les pieds dans un refuges qu'une fois et j'étais trop petite pour m'en souvenir.
Je n'y suis plus jamais allé depuis car il n'y en a pas près de chez moi. Mais je sais que si j'y retournais je serais en larmes aussi. J'aimerais qu'il y ai un refuge pas loin de chez moi où je pourrait être bénévole, mais c'est pas le cas.
éternelle

Messagede éternelle le Sam Mar 13, 2004 21:10

J'ai regardé à nouveau 30millions d'amis aujourd'hui. J'ai vu que pas mal d'aniamux présentés la semaine dernière avaient été adoptés, dont un chien par la présentatrice qui le présentait. Il reste apparement un chien et un chat à présent. ( sans compter tous les autres qui ne sont pas présentés)
Dire qu'il faut ça pour qu'ils soient adoptés. J'éspère seulement que leurs nouveaux maîtres ne les prennent pas seulement parce qu'ils sont passés à la télé.
éternelle

Messagede cathy2 le Sam Mar 13, 2004 21:25

mon chat était abandonné a 3 mois!!!! il es heureux comme un prince maintenant!!!...mes animeaux sont comme des enfants pour moi!!! :coeur:
cathy2
Orateur
Orateur

Messagede Stefy le Sam Mar 13, 2004 21:50

ça passe à kelle heure 30 million d'amis :-? nan paske à chake fois jveux le regarder et pi je c po kan c :arg:
Stefy
Romancier
Romancier

Messagede maraine62 le Sam Mar 13, 2004 22:02

c'est le samedi a 12h20 sur france 2 !
pour éternelle moi aussi quand je vois ces bêtes dans des cages parce qu'ils ont été abandonnés ou autre ben ça me fout les boules :snif:
bizzz a vous tous mes potes ! :bis:
maraine62

Suivante

Retourner vers Animaux