Dragon a écrit:"Etant donner que sur le forum X je prechais trop selon les membres, , et qu'a cause de ca on ne me parlait que peu, je precherais moin a l'avenir, virtuellement et dans la vraie vie !"

Tara !!!!!

:bis:

Notre place dans ces groupes est différente en fonction de l'alchimie de ce groupe. Et l'identité du groupe dépend de la personnalité des dominants. Si nous y sommes plus jeunes que la pluspart, nous sommes plutôt dans une position de dominé, de celui qui reçoit du groupe. Si nous sommes plus vieux, plutôt de dominant, de celui qui transmet au groupe.
Après, au delà de notre état, y en a qui aime avoir l'air déjanté, et d'autre constipé. Donc on a pas à changer nous même, il suffit de bien choisir son groupe
En fait avec le net, les forums et les tchats, c'est que tu peux être qui tu veux ! Tu peux faire disparaitre un manque de confiance sur un forum, et en plus créer un bien être fou
Le simple étudiant de 17 ans peut être pilote de chasse pour l'armée de l'air depuis 30 ans ! etc ....
En gros; c'est facile d'être faux sur le net
Et puis, personne ici ne parle comme il écrit sur le forum ? En tout cas pas moi
Sinon je j'écrirais un peu comme Jonas ( Jo;) )
Je suis sur Jonas que tu écris come tu parles lol
Ba moi j'écris pas comme je parle, donc je ne suis pas vraiment moi sur le net ....
Les sentiments, les sensations etc sont difficilement transmissible par le net. Difficile parfois de savoir si une personne fait de l'humour ou est sérieux, (et combien de fois c'est synonyme de conflits ?
Écrire comme on parle, c'est pas tout à fait pareille qu'écrire comme on pense
J'ai remarqué que je me met de plus en plus souvent à parler comme j'écris ici !
Et ça fait super plaisir, parce qu'ici, j'écris comme je pense
(Enfin, mieux que quand je parlais… il y a un ou deux ans )

psycho-mystiques qui ne cessent de me travailler.

(( chui en mode pas trop chers se soir
)

titsta a écrit:C'est avec le temps qu'on découvre quelqu'un, et la richesse de sa personnalité.
piouffff ta un mouchoir ?
c'est trop beau ce que tu dit

t'as mis dans le mille !!

titsta a écrit:
Et effectivement, j'ai conscience que chacun m'apporte quelque chose quand je le fréquente.
On passe notre temps à nous enrichir de vie et d'expérience.
Et quand on fréquente les autres, non seulement on s'enrichi de notre propre expérience de l'instant avec eux, mais en plus on s'enrichi de la richesse des autres.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités