Mon fils est un petit garçon très affectueux, intelligent et compréhensif.
Mon mari est un homme fidèle, courageux, vigoureux, sportif et attentionné. Ma maison me plait, pas bien grande mais confortable.
Ce qui me chagrine, ce sont mes douleurs, je ne suis pas bien vieille mais je souffre trop souvent de douleurs de dos qui joue sur mon mental et avec l'installation de l'automne mon arthrose se réveille. J'ai commencé à en souffrir à l'âge de 20 ans mais c'était supportable maintenant il m'arrive d'avoir du mal à faire certaines choses à la maison et même à devoir répartir mes tâches sur toute une semaine, il ne m'est plus possible de nettoyer mon rez de chaussée et de faire mes vitres sur la même journée.
Le plus dur c'est que mon entourage ne semble pas bien comprendre ça probablement parce que je ne suis pas âgée et très souvent je culpabilise alors que je n'y suis pour rien. Je suis allée voir le médecin et on ne peut malheureusement pas faire grand chose si ce n'est me soulager à l'aide d'anti-inflamatoire en comprimé ou en pommade.
Est ce que certains d'entre vous ont de l'arthrose et avez vous des remèdes efficaces pour soulager, celà pourrait certainement m'aider à retrouver ma joie de vivre et mon enthousiasme, nous avons deux soirées dansantes prévues pour novembre et je ne voudrai pas gâcher le plaisir que mon mari aura d'y être sous prétexte que j'ai mal

. mais cela ne m'était qu'une emplâtre sur une jambe de bois.