est -t-il sincère???

Psychologie

Re: me revoila

Messagede calie le Mer Oct 25, 2006 17:44

la.ptite.puce a écrit:mais bon quand on aime on a besoin d affection non? ya pas que le boulot dans la vie..

mais bon ...

Ben y a mon chien aussi...

Et puis c'est pas évident ce genre de problème, on n'a qu'1 son de cloche (non je ne te traite pas de cloche :roll: :) ), on a pas les tenants et les aboutissants, toi seule sait ce qu'il en est, toi seule connais ton mec et à 1 idée de ce qu'il a pu lui arriver...

Attention à la routine miss, aux prises de tête inutiles, au laissé aller physique et moralement, rien n'est acquis remets toi en questions régulièrement aussi...

Et puis on sait pas t'es peut être 1 chieuse :dance: mais non je déconne :)
calie
Comete divine
Comete divine

coucou

Messagede la.ptite.puce le Jeu Oct 26, 2006 13:40

bon voila je vous explique :-)

j'aime pas rester dans le doute, ni me faire de fausses idées, alors hier soir je lui ai dis se que je ressentais, se que je voulais... plus de trendresse et pas etre distant...

alors il ma dit qu il allait faire de son mieux et tout faire pour me faire plaisir.

meme se matin il ma demandé si j avais bien dormi !! mdr il ma jamais écrit ca un matin, donc j espere qu il saura me montrer un peu d affection, je l aime tellement et je le veux comme mari, je vais pas lacher le morceau et meme si ca va pas, je prefere essayer d arranger les choses que de le tromper !!!

maintenant on verra , mais le faite qu il me rassure juste un peu ca va beaucoup mieux.

je fairais n'importe quoi pour lui faire plaisir aussi.

oui je sais c est con !!! mdr
la.ptite.puce
Nouveau
Nouveau

Messagede Sandrilicia le Jeu Oct 26, 2006 13:53

C'est bien d'en avoir parlé avec lui :voui:
Pense à l'aider à prendre soin de toi.
C'est pas toujours facile de savoir donner de l'affection à quelqu'un, il faut que tu lui montre comment faire, ce qui te fait plaisir etc...

C'est pas parce que tu aime quelqu'un qu'il faut pas que tu le guide sur comment il faudrai s'occuper de toi.
Puis en théorie, ça devrai lui faire très plaisir de te faire plaisir ;)
Donc essaye de lui faire plaisir en lui apprenant à te rendre heureuse :voui:
fön gôn alohn Staïla
Sandrilicia
Comete divine
Comete divine

Messagede la.ptite.puce le Ven Oct 27, 2006 21:25

ben voila fallais bien que ca arrive on sais pris la tete, il ma parlé de cul toute la journéé et j ai dis que j etais juste son objet sexuel !! et j ai demandé si il m aimait sincerement !! et ma dis arrete avec tes questions de merde !!!! mais ma dis qu il m aimait apres !!!

pffff j en ai marre et sa me fais mal au coeur donc se week end on se verra pas!

c est moi le problème ou quoi??!!! il a beau me le dire mais il me manque quelque chose et je sais pas quoi !!!!!!!!!¨

putin j en ai marre marre marre
qu est ce qui m arrive
la.ptite.puce
Nouveau
Nouveau

Messagede Gattaca le Ven Oct 27, 2006 22:45

qu'est ce qu'il t'arrive ? :roll:
tu es prisonnière de ta peur de te retrouver seule :voui:

tu sais que lui, c'est pas le bon. Mais tu ne veux pas encore l'accepter...

enfin bref, comme toujours, la solution c'est de commencer à t'éloigner. tu verras si il te suit ou s'il est amaré ailleurs ;)
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede la.ptite.puce le Sam Oct 28, 2006 00:51

mais je veux pas le quitter puisque je l aime mais j aimerais comprendre un peu les hommes il ma dis qu il m en voulait pas mais qu il m aimait encore se soir. mais en avait marre que je le gonffle avec mes questions de tjs demandé il m aimait.
la.ptite.puce
Nouveau
Nouveau

Messagede Gattaca le Sam Oct 28, 2006 00:54

oui ben un mec amoureux, ça le gonfle pas cette question :voui:

ya que ceux que ça met mal à l'aise que ça gonfle ;)
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede titsta le Sam Oct 28, 2006 01:22

Tu sais, petite puce, je crois que tu te pose mal la question.
Tu l'aime. ça tu en est sûr. Tu le sais, d'après ce que tu dis.
On va considérer que c'est vrai.

Maintenant, autre question : est-ce que vous êtes fait pour faire un couple tous les deux ?
Et attention à rester lucide, je ne te demande pas ce que tu aimerai, mais votre situation réelle à vous deux.

Moi, il y a plein de filles que j'aime, mais je sais qu'on ne pourrai pas faire de couple.
Soit parce qu'elles ne m'aiment pas, ça arrive. :snif:
Mais y en a une, c'est même pas ça !
Elle m'aime, mais on n'est pas compatible, tout simplement.
On ne peut pas vivre ensemble plus de quelques jours !
Et encore, c'est en faisant des efforts à cause des tensions qui s'accumulent.

On le sait tous les deux, et on sait que c'est pas grave finalement, on se trouvera chacun quelqu'un d'autre avec qui on pourra faire un couple, et on continu de s'aimer chacun de notre côté.
Elle semble d'ailleur (enfin) avoir trouvé quelqu'un avec qui vivre, et ils vont eménager ensemble. Et comme je l'aime, je te jure que ça me fait super plaisir pour elle ! (ça fait un moment que j'ai assumé la déception de m'être rendu compte qu'on ne pouvait pas s'entendre en couple tous les deux)
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Gattaca le Sam Oct 28, 2006 01:28

oui mais elle elle a vécu une histoire avec ce mec... quel rapport avec ton plan ??? :-?

compatibles, il l'étaient.

moi j'ai surtout l'impression que monsieur n'est pas si attaché que ça mais qu'il se 'contente' de ce qu'il a en attendant de trouver mieux :voui:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede titsta le Sam Oct 28, 2006 02:01

Et tu suppose que je n'ai pas vécu une histoire avec cette fille ?
(et excuse moi, mais ma relation avec elle n'a jamais été un "plan" mais une histoire d'amour :((( )

Les choses évoluent parfois. Ce qui était vrai hier ne l'est plus toujours aujourdhui. Les gens évoluent, ils pouvait être compatible avant, et ne plus l'être après.
Mais je ne lui ai pas dit de suivre mon exemple, peut être qu'ils sont fait pour vivre ensemble ! Je n'ai pas tenté de répondre à sa place, seul elle le peut !
Je ne faisais que donner mon exemple pour lui montrer que l'amour n'est pas suffisant pour faire un couple.

L'important, c'est surtout de savoir ce qu'elle vit maintenant, ce qu'elle veux vivre, et qu'elle se donne les moyens de l'aquérir.

Mon avis, c'est qu'il lui manque quelque chose, et elle crois que c'est l'amour, d'où ses questions répété à son copain.
Mais ça n'est peut être pas ça qui lui manque.
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Gattaca le Sam Oct 28, 2006 02:07

jdois être trop primaire moi :roll:

le mec se casse, il revient, il prend un air détaché... effectivement, ça cache quelque chose de mystérieux :voui:

ou bien tout simplement que la routine l'a rattrapé (entre 3 et 4 ans, c'est normal...)
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede la.ptite.puce le Sam Oct 28, 2006 19:37

c est peut etre un manque de confiance en moi, il a été merveilleux pendant 2 semaines, bon il a toujours fais des efforts!! mais ya fallu que je pose des questions débiles !!!!!

je suis vraiment une endouille et si je continu comme ca il va me rejeter ou aller voir ailleur!!

mais bon ya toujour des hommes qui montre plus que d autre qu il ont des sentiments... enfin je pense :D
la.ptite.puce
Nouveau
Nouveau

Messagede calie le Sam Oct 28, 2006 19:55

Quand la personne en face de moi ne sait pas, moi je sais à sa place....

C'est bon tu n'as + 15 ans...

Essayes ce proverbe "Suis moi je te fuirais, fuis moi je te suivrais..." et n'essaies pas 1h...

De toute façon t'as rien à perdre nénette mais tout à gagner...
calie
Comete divine
Comete divine

Messagede titsta le Dim Oct 29, 2006 18:30

la.ptite.puce a écrit:c est peut etre un manque de confiance en moi, il a été merveilleux pendant 2 semaines, bon il a toujours fais des efforts!! mais ya fallu que je pose des questions débiles !!!!!

je suis vraiment une endouille et si je continu comme ca il va me rejeter ou aller voir ailleur!!

mais bon ya toujour des hommes qui montre plus que d autre qu il ont des sentiments... enfin je pense :D

Oui mais non.
Je suis d'accord qu'il faut faire des efforts pour s'entendre.
Mais d'un autre côté, tu as parfaitement le droit d'exprimer tes sentiments et tes doutes. (et ce d'autant plus que c'est plutôt toi qui est la moins fautive des deux ! )
De toute manière, les garder en sois, c'est vraiment pas une bonne solution, parce que ça ressort toujours.
En fait, ça ne peut pas ne pas ressortir !
C'est juste toi qui choisi de le faire ressortir en le questionnant, ou de le faire ressortir en disputes pour un rien. Ou en mauvaise ambiance quand vous êtes ensemble...
Voir de le faire ressortir par des mals de dos, ou des migraines. ça arrive courement aussi ;)

Tu as le droit d'être toi même, dans un couple. Les compromis doivent se porter sur la manière dont on l'exprime, c'est tout.
On fait pas un compromis sur la confiance, les ressentis ou les sentiments.

Plutôt que de poser la question, si visiblement ça le soule, trouve une autre manière de lui demander de l'amour. (surtout que je doute que la réponse à la question sois efficace pour toi comme méthode, puisque tu te sent toujours obliger de la poser ;) )
Là c'est un compromis.
Pas de te dire : bon bah je suis obligé de lui faire confiance sinon il risque de partir.
Là c'est du chantage :(((
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede calie le Dim Oct 29, 2006 21:06

Voir de le faire ressortir par des mals de dos, ou des migraines. ça arrive courement aussi

Sérieux c'est 1 mythe ça???? Les nanas font réellement ça????
calie
Comete divine
Comete divine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Psychologie