Journée International de la Femme

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Journée International de la Femme

Messagede Brian le Dim Mar 07, 2004 22:04

Alors mesdames, votre avis personnel de la situation de la femme en France? :) ou :( Hier, une manifestation à Paris comptait aussi bien 1 cortège de féministe, qu'1 cortege des filles de " ni putes, ni soumises" et d'1 cortege de fille qui défende le port du voile! :roll:
Pff, avec tout ces contradictions, les hommes vont encore dire que vous ètes compliqués ( ce qui est faux, n'est ce pas? ).
"La barque est si lourde... et nous sommes si nombreux."
Brian
Posteur
Posteur

Messagede Stefy le Dim Mar 07, 2004 22:38

hé bien, moi je trouve k'avoir une journée internationale de la femme montre bien qu'aucun réel progrès n'est étabil.... sinon, yorait pas besoin d'avir une journée spéciale pour la femme, moi je trouve ca plus discriminant qu'autre chose...
Stefy
Romancier
Romancier

Messagede Casea le Lun Mar 08, 2004 03:14

Y a autant de femmes que d hommes donc oui on a pas les meme envies et les meme ressentis....et donc "compliquées" :roll:

Perso ma situation me va, je n ai pas à me "plaindre d etre une femme"; je ne me sent pas laisée.

Mais bien des femmes ont encore beaucoup de combat à mener. Meme en France....
Je suis quand meme assez optimiste, on va bien arriver a etre votre égal ! ;) Les changements vont dans ce sens en tout cas (lentement masi surement)

Et s il faut en passer par ce genre de manifestation...pourquoi pas ?
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Hakura le Lun Mar 08, 2004 06:26

Elle sert à rien cette journée c'est comme la fete des mères des vieux et tout mdr........
Par contre l'assoc "ni putes ni soumises" je suis d'accord avec la plupart de leur combat.
Hakura
Super posteur
Super posteur

Messagede CHANG31 le Lun Mar 08, 2004 11:56

Stefy a écrit:hé bien, moi je trouve k'avoir une journée internationale de la femme montre bien qu'aucun réel progrès n'est étabil.... sinon, yorait pas besoin d'avir une journée spéciale pour la femme, moi je trouve ca plus discriminant qu'autre chose...

tout à fait, c'est vraiment q'il y a un problème dans notre société, obliger de créer toutes sortes de journées afin d'y penser alors que ce devrait être naturel
CHANG31
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Citron Bleu le Lun Mar 08, 2004 11:58

Moi vais proposer à l'ONU de créer une Journée Internationale de celles qui n'aiment pas la journée de la Femme.

C'est vrai quoi, on peut aussi nan? :fou:
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede CHANG31 le Lun Mar 08, 2004 12:01

casea a écrit:Y a autant de femmes que d hommes donc oui on a pas les meme envies et les meme ressentis....et donc "compliquées" :roll:
Perso ma situation me va, je n ai pas à me "plaindre d etre une femme"; je ne me sent pas laisée.
Mais bien des femmes ont encore beaucoup de combat à mener. Meme en France....
Je suis quand meme assez optimiste, on va bien arriver a etre votre égal ! ;) Les changements vont dans ce sens en tout cas (lentement masi surement)
Et s il faut en passer par ce genre de manifestation...pourquoi pas ?

Des progrès ????? peut-être dans les textes mais dans le fond, je ne pense pas.
CHANG31
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Hakura le Lun Mar 08, 2004 12:05

Bah si quand même, ca progresse... et heureusement.
Mais bon assez paradoxalement, y'a des régression sur des trucs qu'on pensait acquis.
Par ex; la liberté sexuelle chez les femmes maintenant se traduit pas mal par pub ou l'on voit des pétasses pour faire vendre ds trucs qui n'ont rien a voir avec la femme... enfin un bel objet quoi, les pauvres...
Hakura
Super posteur
Super posteur

Messagede Citron Bleu le Lun Mar 08, 2004 12:05

Par contre ce serait déjà bien qu'en Afghanistan il y ai ne serait-ce qu'une journée des "ispisses di counass" qui soit appliquée... Là ca en aurait vraiment besoin.... :roll:

HEY C'est aujourd'hui la fête des femmes ! BONNE FÊTE !
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
et surtout profitez-en,c'est une années bisextile, les 365 autres jours sont pour nous, niark niark niark
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Citron Bleu le Lun Mar 08, 2004 12:07

Hakura qui décorerait bien mon salon ou ma chambre a écrit:Par ex; la liberté sexuelle chez les femmes maintenant se traduit pas mal par pub ou l'on voit des pétasses pour faire vendre ds trucs qui n'ont rien a voir avec la femme... enfin un bel objet quoi, les pauvres...

Ben faut bien mettre en valeur les beaux objets avec des fioritures, nan? :mdr: c'est un peu comme la salade qui présente le steak, au restau... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Hakura le Lun Mar 08, 2004 12:10

Rah on fete jamais la fete de pierre paul ou jacques tout les jours là pk feter celle ci ? :saut:
Hakura
Super posteur
Super posteur

Messagede CHANG31 le Lun Mar 08, 2004 12:14

CitronBleu a écrit:Par contre ce serait déjà bien qu'en Afghanistan il y ai ne serait-ce qu'une journée des "ispisses di counass" qui soit appliquée... Là ca en aurait vraiment besoin.... :roll:

HEY C'est aujourd'hui la fête des femmes ! BONNE FÊTE !
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
et surtout profitez-en,c'est une années bisextile, les 365 autres jours sont pour nous, niark niark niark

pour une fois je suis d'accord avec toi.
Et il y a d'autres pays.
CHANG31
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Bleck le Lun Mar 08, 2004 12:16

VIVE LES FEMMES
avansImage
pendantImage
aprèsImage
Bleck

Messagede Hakura le Lun Mar 08, 2004 12:19

1 femme sur 10 engagée en couple est tabassée régulièrement par son mari, c'est beau la fete de la femme :)

> salut chérie, ca va etre ta fete ce soir ! PAF :x
Hakura
Super posteur
Super posteur

Messagede Bleck le Lun Mar 08, 2004 12:23

et les hommes battu alors! ca existe aussi!
cela dit, c'est vrais que c'est pas bien de battre une femme. :voui: :voui:
Bleck

Suivante

Retourner vers Femmes