ha ça, c'est une bonne question !
c'est vrai que j'ai un peu peur de casser le moule aussi.
Sinon, Chiron, il m'importe d'être aimé.
Je pourrai vivre dans un monde sans personne. Mais à partir du moment où je considère que les autres existent, j'ai besoin d'être aimé par certains.
Et je crois qu'à faire des choses trop incroyables, nous ne somme plus aimé pour nous même, mais pour ce que nous avont fait.
Je me dis, mais qu'est-ce que ça sera plus tard, si je me met à réaliser des choses !
Ce qui me gène, c'est que déjà, maintenant, j'ai du mal à être aimé.
En fait, je ne me sens aimé par personne. (enfin, on se comprend, c'est pas de toi que je parle personne

)
ça n'est pas que j'ai besoin d'être aimé maintenant, mais que je sens que si je prend trop de force sur la trame de la vie des autres, je ne pourrai plus être aimé pour moi.
Comme un simple être insiginfiant, impuissant, maladroit etc... Mais fière quand même.
Comme un être humain ordinaire, en fait.
Je vais dans le sens inverse de ce comment j'aimerai être aimé.
C'est ça qui me bloque.
Autre chose aussi.
Mes projets, c'est ce qu'il y a en moi, mais c'est aussi ce qu'il y a en beaucoup.
Pour moi, quelqu'un qui réalise pour lui, tout seul, des choses insignifiantes pour les autres vaux autant que quelqu'un qui réalise pour lui des choses qui servent aussi aux autres.
J'aimerai faire les choses pour moi.
Je suis égoïste dans l'âme.
Mais ces choses, si elles s'accomplissent, vont me donner du pouvoir sur les autres.
Ai-je le droit de m'en servir pour simplement mon accomplissement personel ?
Même si, pour moi, ces choses aiderai les autres.
J'ai du mal à tolérer prendre ce pouvoir.
C'est un peu un dilem. Parce que pour réaliser ce que je veux, j'ai besoin de fasciner les autres.
Mais leurs éventuel fascintation me fait peur, parce que je ne me sens pas la mériter.
(D'ailleur, je ne sens personne mériter ce genre de chose)