Si tu les a sauvegardés dans tes documents, tu les retrouveras. Si tu les as supprimés dans la poubelle et de là, tu les as de nouveau supprimés, tu es mal barre. Reste alors la possibilité via un copain ou autre éclairé de trouver dans ta base de registre (mais il ne faut pas le faire toute seule).
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
C'est pas possible de virer un programme par inadvertance, il y a 2 ou 3 boite de dialogues avant, ou on te demande si on tu veux le supprimer ou non!
A mon avis tu as toujours works.
Pour verifier sous xp, vas dans poste de travail et clique sur ajout ou suppression de programme, si tu lis plus works soucis!
Quand je fais cela, ça me dit qu'il a pu être endommagé, et qu'il ne peut s'ouvrir...
Je dois vous paraitre ignorante mais je n'ai 1 pc que depuis 1 an, avant à part le logiciel de mon travail, j'évitais les pc, trop contraignant pour moi...
Demande au boulot; car le telecharger via le net c'est pas gagné, il y toujours des problemes.
Je sais pas si tu as la suite office: Mais avec WORD tu peux ouvrir des fichier works.
Si tu peux viré Works et trouver la suit e office avec excel Word etc.
Je suis sur qu'au boulot il ya un cd qui traine tu le grave sur un cd tu recupere le code et tu l'installe chez toi!
C'est pas catholique mais tous le monde fait comme ca!
De rien.
Et quand tu auras resolu tous tes problemes ; je crois que tes post " sont pas à la bonne heure.
Ton dernier est de 15h52 alors que je le lis à 15h15.
Je crois qu'il faut aller dans profil pour bidouiller l'heure!