titsta a écrit:Tu fais quoi comme travail d'ailleur, Antras ?
Oui dis nous Antras...

La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
)
La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère

Antras a écrit:tu te complique la vie.....
sont bien assez grand pour ce géré eux meme....occupe toi d'etre bien avec toi meme ..et d'evolué parmis eux sans te fair du mal ni leurs en faire...c'est juste ça vivre en société..apres si tu peux en apprendre des choses ...c'est encore mieux
BIL a écrit:T'inquiete pas moi aujourd'hui rien de bien non plus, mais t'inquiete pas ca va arriver bientot.
Si tu crois en ta sitation ( un sourire est une clée qui ouvre bien des coeurs) ca ne peu qu'ouvrir des portes et des coeurs!

[/center]

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités