Phrases à la con que les mecs peuvent sortir pour draguer...

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede titsta le Mer Nov 08, 2006 04:46

ombre de sang a écrit:Te laisse pas piéger, c'est ca sa technique de drague. :voui:

:lol:
haaaa c'est pour ça que sur l'autre topic on m'a fait tomber amoureux ! :lol:

Laisse moi me plaindre en paix Ombre !!! :taper2:

Et laisse les jeunes filles qu'en on envie me réconforter le faire surtout !!!!
Non mais ! :D :lol:

Méchant ! :D :D
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede calie le Mer Nov 08, 2006 14:10

:bis: bon t'es réconforté là ???? :fou:
calie
Comete divine
Comete divine

Messagede titsta le Mer Nov 08, 2006 20:28

Oué !! tout de suite ça va mieux ! :ange5:
Merci Calie ! :bis:
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede calie le Mer Nov 08, 2006 20:32

:mdr:
calie
Comete divine
Comete divine

Messagede Armenio le Ven Nov 10, 2006 20:28

Que la critique soit utile,quoi!Okay,mais alors quelles sont les phrases qui vous ont fait craquer?Pas de quoi en faire tout un sujet,ca doit etre bcp plus rare et pis c'est vrai si le type est mignon,il peut dire n'importe quelle connerrie (oui y'a pas 2 r j'evite la censure de maitre Galibert)
Armenio
Posteur
Posteur

Messagede titsta le Sam Nov 11, 2006 06:20

C'est vrai qu'une même phrase dit par un gas mignion, timide comme pas deux, et qui visiblement essaye désespérément de draguer en sortant ce qu'il peut, ça peut faire craquer aussi :))
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Antras le Sam Nov 11, 2006 17:42

pas mal celle que vous avez dit jusqu'ici

Cali , tu devrais m'expliquer un peus mieux ton métier...dans un hotel ma pauvre tu dois en voir des vertes et des pas mûrs ^^

Silence : :saut: quand tu veut je te préte mon gun :fou: paff.....j'imagine la tete que tu as pu fair ^^

sinon heuu atta je cherche......

:fou:

ça vient

ah
ouais

une fois en boite , j'etait accompagné par ....pleins de gens lol enfin j'etait en couple et il trainais dans les parages quand je vois arrivé un tit gringalé .
Il s'approche de moi et me dit :
- Excuse moi de te dérangé mais....y a mon pote là bas...qui voudrais te parlé ^^

rhooooo trop nnnaaazze ( me dit mais il a dix ans lui ou quois )

ben pas loin.
Mon compagnon est d'une jalousie affolante....il aurais suffi qu'il me voit parlé avec " gringalé " pour déclanché une bagare.
Je lui fait signe de dégerpire rapidos....je lui dit :
- non non pas le temps...salut.
il a pas tout pigé...et la soirée c'est mal fini....il etait pas partie asser vite ^^
histoire a la con

sinon dans la rue :

la plus conne de toute c'est :
- ta pas joué dans un film ?
moi
-Ben si ..c'etait moi dans l'exorciste ^^

ou

ta pas du feu ? ( meme quand j'ai pas la cloppe au bec ..y a pas doit avoir une tete brulé lol )
enchainement lourdingue sur ....mais ta pas une soeur ????

pathétique
Image
Antras
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede silence le Dim Nov 12, 2006 14:02

Antras a écrit:Silence : :saut: quand tu veut je te préte mon gun :fou: paff.....j'imagine la tete que tu as pu fair ^^

Mon compagnon est d'une jalousie affolante....il aurais suffi qu'il me voit parlé avec " gringalé " pour déclanché une bagare.
Je lui fait signe de dégerpire rapidos....je lui dit :
- non non pas le temps...salut.
il a pas tout pigé...et la soirée c'est mal fini....il etait pas partie asser vite

Aucune raison de le buter avec un gun comme tu dis Antras. Il m’a fait éclater de rire. Je n’étais pas censée me trouver dans cette boîte. D’ailleurs je lui ai donné l’adresse de l’hôpital où je travaillais et le nom de mon chef de service, chirurgien.
A la finale, je lui ai montré mon cou et il a constaté que je n’avais pas de pomme d’Adam … de là, je ne l’intéressais plus
Faut dire que les transsexuels ou les travestis font de jolies femmes quand ils se donnent la peine. Ils surpassent les vrais femmes en apparat, ils sont super sexy . Moi aussi, j’étais étonnée par certaines "femmes".

Il m’est arrivée la même histoire que toi, Antras. J’étais accompagnée de mon mari, nous prenions un verre dans un café près de Montparnasse et un homme ne cessait de me faire des clins d’œil. Mon mari a fini par s’en apercevoir et ils se sont battus devant le café. La Honte !

Je ne comprends pas pourquoi les hommes draguent des femmes accompagnées ? Je trouve ça risqué et inutile puisqu’il faudrait que la femme "se débarrasse" de son compagnon pour se laisser aborder. :-?
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede Antras le Lun Nov 13, 2006 02:43

c'est cool que tu l'ai prit comme ça

moi je l'aurais prit de travers et me connaissant..je serais parti rouge de colére comme ça :(((

et pour ce qui est des gas qui drague les femmes accompagné , j'en pense pas moin que toi .
Me rapelle un autre soir en boite ou je dansais SEULE :snif: enfin y avait pleins de gens autour mais mes amis etaient autour de leur verre...moi qui boit pas...ben je danse lol

bref revenons en a nos moutons : je danse..tourne sur moi meme :zen: a l'ancienne et me retrouve face a face avec un homme.
Il me fait signe de m'approché ou je sais pas quois..enfin me fait signe et un énorme sourir..je lui fais non du doigt et me retourne ou vérifié que MONSIEUR ne l'a pas vu ....le temps de tourné la tete il etait deja en plein action...le gas n'a pas eu le temps de comprendre je croit.

Apres fini...je voulais plus danser lol
Image
Antras
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Mar Nov 14, 2006 04:48

silence a écrit:Je ne comprends pas pourquoi les hommes draguent des femmes accompagnées ? Je trouve ça risqué et inutile puisqu’il faudrait que la femme "se débarrasse" de son compagnon pour se laisser aborder. :-?

hoo y a plein de raison.
La première, ça serai qu'il n'a aucune chance que la fille accepte. (ça c'est moi :roll: :)) )
La deuxième, c'est peut être que c'est un défi plus important.
Ensuite, ça peut être qu'une fille qui est intéressé par toi alors qu'elle a déjà un copain, c'est pas pour ne plus être seule qu'elle s'intéresse à toi, c'est vraiment parce que tu lui plait.
Ensuite, il doit y avoir une question de compétition, certains peuvent avoir plus envie d'être "meilleur" que l'autre mec que simplement intéresser la fille.

Nan, moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi se battre quand notre copine se fait draguer :roll:
ça ! Je comprend pas du tout.
Avec quelques efforts, je commence à comprendre un peu la sensation de jalousie, mais que ça aille jusque là, j'arrive vraiment pas à comprendre.
À mon avis, c'est plus une bonne excuse pour se défouler qu'autre chose :roll:
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede titsta le Mar Nov 14, 2006 04:57

Ha oui aussi, meilleur raison :
Les filles sortent quasi toujours accompagnées.
Le fait qu'elle soit avec un mec, ça signifit pas que ce soit son mec.
Faut quand même leur laisser le bénéfice du doute.

Idem, le fait que la fille soit avec un mec ne signifit pas qu'elle est heureuse avec ce mec. :fou:
Dans tous les cas, je crois qu'il n'y a aucune différence entre draguer une fille macqué ou non.
ça reviens au même : y a des boulets qui comprennent pas que la fille est pas intéressé :roll:
Mais ça, ça peut être qu'après la première réponse de l'"intéressée".
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Antras le Mer Nov 15, 2006 03:27

merci pour ton point de vu ...je comprend mieux a present .

Et c'est cool si tu "" arrive "" a comprendre un chouilla de la jalousie lol :p

me rapelle une autre fois

( non enfet ça m'ai revenu cette nuit mais la flemme de ralumé le pc pour posté lol )

quand je travaillais tres tot le matin ...tres tot puisque je prenais le premier train du matin , celui de 4 h 00

Il n'y avait bien evidement personne a la gare...pas un chat dans les wagon...les boulles quand meme .
Bref j'arrive ( en courant pour changer ) sur le quaie.....le conducteur passe devant moi un café a la main.
Je dirais un homme d'une cinquantaine d'année...oui il aurais pu etre mon pére.
Meme a quatre heure du mat dans le noir je repére lol
Bref , il me dit :
- C'est risqué d'etre seul a cette heure ci , vous voulez pas monté avec moi dans la cabine conducteur ?
Oo
heuuuu là j'ai un doute sur le danger ....c'est plus dangereux de resté dans le wagon seule mais au risque qu'il y ai soudainement un gas étrange ? Ou d'etre enfermé dans une petite cabine avec un homme que je connait pas et qui manifestement me drague ?

J'ai refusé l'invitation plutot génè et suis aller m'installé rapidos ( rapidos parsque j'etait ni maquillé ni coiffé ...me restais 20 mintutes avant mon arret lol )
Le train démare...on s'arréte..des gens montent

et on repart
je repense a cette hsitoire

et soudain le micro se décroché , vous savez celui qui dit : nous sommes désolé de la géne occasionné

ouais celui là

et on entend

- l'invitation tiens toujours

Oo

l'est fou lui ^^
Image
Antras
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Mer Nov 15, 2006 09:09

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bahhhh c'est gentil ! :)) :)) :)) :)) :lol:

J'aurai bien voulu être là pour voir ta tête à ce moment là ! :lol: :mdr: :mdr:
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede calie le Mer Nov 15, 2006 14:43

Cali , tu devrais m'expliquer un peus mieux ton métier...dans un hotel ma pauvre tu dois en voir des vertes et des pas mûrs ^^

A la base, j'ai 1 métier tout tranquille, je suis night auditor, je vérifie, sauvegarde et cloture les comptes de la journée.
Pourquoi la nuit?

Tout simplement parce que pour faire ces opérations, il faut que le logiciel soit inactif, la journée c'est impossible, alors que la nuit il y a peu d'activité (et oui à 120E la chambre, on dort la nuit :fou: ), donc les filles laissent tout comme ça et moi je me dém..... avec les encaissements des divers services (restos, bars, hotel, mini bars, petits déj, vitrines etc....).

1 fois que c'est fait, je prépare les comptes pour la journée à venir...

Mais là ou mon taf dérape c'est qu'en même temps je joue à la réceptionniste, et que les hommes d'affaires qui rentrent d'1 soirée relativement arrosée ont 1 facheuse tendance à me prendre pour 1 péripathéticienne...
:dispute: :colere: :((( :evil:
calie
Comete divine
Comete divine

Messagede titsta le Mer Nov 15, 2006 18:45

Oué, en fait tu fais deux taf en même temps quoi :/
titsta
Légende vivante
Légende vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Femmes