ch'ui :D

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

Messagede Jameslol le Mer Nov 08, 2006 15:22

titsta a écrit::lol: tu distribue des bises de Calie toi ? :mdr:

Mon projet, c'est le prototype d'un écran en 3D que je construis dans le garage de mes parents.
Quand j'aurai le prototype, je pourrais demander des aides pour prendre le brevet, et fonder mon labo de recherche avec les licences d'exploitations que je vendrai.

[center]Avec laser pour projection holographique (déjà sur le marché mon titsta)

:roll: [/center]
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede titsta le Mer Nov 08, 2006 20:34

:))
Tu suppose que j'ai pas fait des recherches pour savoir ce qui était sur le marché ;)

en ce qui concerne ma technologie, il ne s'agit pas d'hologramme.
Un holograme à 2 défaut majeurs :

• Premièrement c'est pas de la 3D, c'est de la perspective ! Comme quasi toutes les technologie dite 3D qui existent acctuellement.
On ne peut pas tourner autours d'un hologramme, il nous "suis" quand on se déplace, (c'est pareil avec les appareils à lunettes bicolore, ou à filtre polarisées

• Deuxièmement, et c'est le plus gros défaux : un holograme est une image réelle qui a été figé, un peu à l'instar d'une photographie.
On ne peut pas la faire bouger.
Encore moins afficher ce qu'on veux en temps réel.
Donc ça ne peut pas convenir pour un écran :fou:
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Antras le Jeu Nov 09, 2006 00:03

coucou tout le monde ,
aujourd'hui je suis tres contente comme ça :D
parsque je me suis faite opérer hier et tout c'est bien passé .
J'ai presque pas d'ématomes...et un nouveau sourire

je suis ravi

encore un nouveau dépars :)

j'espére pouvoir vous communiquer un peus de mon enthousiasme

:fou:
Image
Antras
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Jameslol le Jeu Nov 09, 2006 02:18

Bon rétablissement Antras :fou:
@ titsta, bonne continuation dans tes recherches :fou:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Antras le Jeu Nov 09, 2006 14:32

Jameslol a écrit:Bon rétablissement Antras :fou:

merci m'ssieur
Image
Antras
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede silence le Jeu Nov 09, 2006 16:21

Antras a écrit:j'espére pouvoir vous communiquer un peus de mon enthousiasme
:fou:

:bravo: Tu communiques toujours ton enthousiasme Antras, Merci à toi. :ok:
Prends soin de toi :)

Auparavant lorsque je travaillais dans le milieu hospitalier, après mon travail je me rendais aussi au domicile de certains patients –des personnes âgées pour la plupart. C’était agréable d’être utile. Moi j’aimais bien les grognons, les rebelles, les insoumis(e)s.
Je me souviens d’un couple en particulier, Lucien, ancien figurant au cinéma, une gueule magnifiquement patibulaire et la Lucienne, sa femme, qui se voulait voyante. Avec sa boule de cristal, elle était adorable. :love:

antras a écrit:Pas evident qu'en leur parents commençe a perdre la tete.
Je ne sais jamais ce qui va se passé quand je rentre dans une maison parsque la santé et le moral sont de vraie montagnes russe.
Mais j'y apprend beaucoup aussi

C'est vrai que parfois, cela peut être difficile, injuste même. Mais restes toujours souriante et affectueuse :

Nous, nous savons que nous allons mourir ; les personnes âgées, elles, le sentent.
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede Jameslol le Jeu Nov 09, 2006 18:13

silence a écrit:C'est vrai que parfois, cela peut être difficile, injuste même. Mais restes toujours souriante et affectueuse :

Nous, nous savons que nous allons mourir ; les personnes âgées, elles, le sentent.

1] reste tjrs souriante & affectueuse, 100% d'accord avec toi silence, le contraire ne servirait à rien d'ailleurs.

2] Malheureusement nous ne savons pas tous que nous allons mourir.

3] les vieux le savent, pas dans tous les cas silence, parfois même aux derniers moments ils n'y pensent pas.

4] beaucoup de gens vivent le jour le jour sans se souciés du lendemain. Ceci est mon opinion personnelle.
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede silence le Jeu Nov 09, 2006 22:37

Jameslol a écrit:[3] les vieux le savent, pas dans tous les cas silence, parfois même aux derniers moments ils n'y pensent pas.

4] beaucoup de gens vivent le jour le jour sans se souciés du lendemain. Ceci est mon opinion personnelle.

Tu as sans doute raison James, je ne devrais pas généraliser mon expérience du milieu hospitalier. :emb:

Mais ce que je voulais dire surtout, c’est que cela peut expliquer la baisse de moral des personnes âgées ou leur agressivité.

Les gens dont je me suis occupée avaient entre 85 ans et 105 ans, rien à voir avec un jeunot de ton âge ;) (pour conforter ta personnelle opinion :bis: )
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede Antras le Dim Nov 12, 2006 01:21

:D merci Silence

tu ne travail plus dans le secteur alors ?

un truc bien aujourd'hui .....(puisque c'est le topic ) histoire de ne pas me coltiné un carton rouge :)

je dirais que :

j'ai trouvé des petits bonnets péruviens ADORABLE pour mes elfes ...avec pleins de couleurs...sont trop choux , on dirais des crayons de couleurs embulant :D

ps : j'ai toujours pas trouvé de chapeau pour l'hiver .....a votre bon coeur... :fou: evité les bonnet rouge...le genre tete d'alumette j'ai arrété....l'année derniére.....j'ai décroché lol
Image
Antras
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Jameslol le Dim Nov 12, 2006 03:04

[center]... Un silence ... :vivela:
silence a écrit: rien à voir avec un jeunot de ton âge

Image
[/center]
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede titsta le Dim Nov 12, 2006 07:32

péruviens

vala !!!!!!! c'était le mot que je cherchais tout à l'heure !!!!

(Ok, ça a rien de constructif ma remarque :lol: mais c'était pour montrer la joie éphémère de l'illumination ! :lol: )
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede silence le Dim Nov 12, 2006 14:08

titsta a écrit:(Ok, ça a rien de constructif ma remarque :lol: mais c'était pour montrer la joie éphémère de l'illumination ! :lol: )

:ok: :ouais:
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede papillon68 le Dim Nov 12, 2006 22:29

Jour anniversaire:les8ans des jumeaux de ma fille et extrème bonheur de pouvoir le fèter car j'ai passé ma journée d'hier en urgence cardio
Image
papillon68
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Antras le Jeu Nov 16, 2006 02:44

j'suis contente parsqu'il y a eu un brin de soleil

ça fait un bien

je me suis senti revivre

c'est là que je me dit que les ours sont pas si con enfet ^^

l'hiver = t'hiberne

alors qu'un peus de soleil me fait revivre...je suis sur que je souri bétement sans m'en rendre conte lol

ça me donne de la forçe

c'est prouvé ça ...qu'on se régénére un peus comme les plantes lol si si rigolez pas
le soleil nous procure une sensation de bien etre parsque cela génére une hormone ...une mini hormone de bonne humeur
ch'ai pu le nom
mais c'est pas des conneries
enfin le ch'ai pu le nom....marche bien chez moi :p
Image
Antras
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Jeu Nov 16, 2006 05:32

C'est possible remarque !
J'ai des souvenirs assez innoubliables de rayons de soleil sur la peau, le matin, en hivers, en haut des tours de notre dames, avec le bruit très assourdi comme dans du coton des voitures plus bas !!!
J'ai jamais été aussi bien !!! c'était excellent !!!
titsta
Légende vivante
Légende vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vie quotidienne