dire n'importe quoi, ou plutôt écrire n'importe quoi

Psychologie

dire n'importe quoi, ou plutôt écrire n'importe quoi

Messagede existence le Jeu Nov 16, 2006 00:35

sur internet, quand on est anonyme, on peut dire n'importe quoi. en tout cas ça m'est arrivé une fois. je sais plus ce que j'ai dis mais je me souviens que c'était nul. j'ai honte de moi vis-à-vis des autres et d'un autre côté je trouve que ça a pas d'importance à part si j'ai peut-être blessé quelqu'un.

j'ai été déconnecté du chat et alors je me suis rendu compte que je disais n'importe quoi. revenu j'ai dis que ce n'était pas moi qui avait écrit mais quelqu'un d'autre. ça ne m'a pas paru être un mensonge sur le coup. c'est un peu schizophrène, pourrait-on dire. en tout cas je pensais pas à mal.

qu'en pensez-vous?
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede titsta le Jeu Nov 16, 2006 05:06

bah moi, je dis souvent n'importe quoi, mais je pense que ton "n'importe quoi" à pas le même sens que le miens.
Qu'est-ce que tu entend par n'importe quoi ?

Sinon, je crois qu'encore plus sur le net que dans le monde concret, on entend n'importe quoi.
À mon avis, pour être affecté sur le net par les dires de personnes qu'on ne connait pas, il faut être un peu "fragile" à la base.
C'est vrai qu'on peut dire n'importe quoi, mais d'un autre côté, sur le net, personne n'est obligé de supporter quoi que ce soit non plus. ça compense.
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Freak le Jeu Nov 16, 2006 18:32

je pense que cela peut etre tres genant si tu compte créer une réelle amitié avec cette personne ou la rencontrer une fois...

de plus je ne vois pas l'interet de dire n'importe quoi ou de mentir, les personnes ne sont pas ici pour te juger mais pour discuter.
Je suis une marmotte et alors ???
Freak
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Jeu Nov 16, 2006 21:33

certains pour rigoler aussi ;)
Mais c'est pas le même genre de "n'importe quoi" dans ce cas :))
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Retourner vers Psychologie