Amoureux ou pas

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Amoureux ou pas

Messagede CHIPIE le Lun Mar 08, 2004 15:55

Comment savoir si l'homme avec lequel on vit depuis quelques mois vous aime ? Il ne me là jamais dit. mais il est très tendre avec moi et ses enfants sont adorables

J'ai quand même des gros doutes, donc dès fois ça va pas trop
Avec un sourire c'est tellement mieux !
CHIPIE
Nouveau
Nouveau

Messagede Casea le Lun Mar 08, 2004 16:03

J aurais tendance à dire : si tu te poses la question c est pas bon signe.... :(

Mais on sait jamais peut etre est il treeees pudique ! Y a pas mal de personnes qui disent je t aime et qui le pensent pas donc l inverse peut etre vrai aussi.
Pourquoi te poses tu la question ? Tu ne ressent rien de son amour ? Il ne te montre rien ? Quelles sont tes questions en fait :roll:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede leeloye le Lun Mar 08, 2004 16:04

ça fait combien de mois que t'es avec ??? et tu connais son passé ?? car je veux dire par la, si tu sais qu'il présente toutes ses copines à ses enfants... alors c pas une preuve qui t'aime, mais si c'est un truc qui la jamais fait... dejà ça prouve que c'est serieux et qu'il éprouve des sentiments forts et durable pour toi... sinon c sur que meme si ilest tendre c'est pas une preuve d'amour, il peut etre simplement en manque de tendresse et t'aimais bien et puis voilà... mais dejà moi je pense que le coup des enfants ça peut etre une piste pour savoir sil taime d'un profond amour... sil a pas l'habitude de presenter ses cops avec les filles avec qui il est ou bien si c'est la première fois....
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant !
leeloye
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede CHIPIE le Lun Mar 08, 2004 16:19

Alors pour vous éclairer un peu je ne suis que la 2ème copine qu'il présent à ses enfants. Ca fait 5 mois que nous sommes ensembles c'est vrai qu'i est tendre mais ne le dit jamais et fait très rarement des cadeaux (pas trop sous). Je me prend peut-être un peu la tête mais j'ai tellement été déçu avant que en faite je crois que j'ai peur de l'engagement Et vous avez vous peur de vous engagé ?
Avec un sourire c'est tellement mieux !
CHIPIE
Nouveau
Nouveau

Messagede Casea le Lun Mar 08, 2004 16:23

Non je pense qu il faut tenter le mal pour avoir le meilleur...

Si tu t engage pas vraiment tu n en tirera que du moyen mais biensur tu te protege et tu risque moins d avoir mal....

Moi je veux le plus fort, le plus intense et je sais que si ca coince ca fera tres mal, mais le bonheur est à ce prix. Et puis : soit ca fait mal mais tu aura passé de superbe moments qui meritaient d etre vecu soit...ca fait que du bien ;)
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede leeloye le Lun Mar 08, 2004 16:23

et il en a présenté deux , mais il a eu que vous deux ou il en a eu plein ????

sinon bé en ce qui concerne l'engagement, moi ça fait depuis plus de deux ans et demi que je suis avec la meme personne, je n'ai pas eu peur de m'engager (enfin j'atais jeune) mais je pense qui je venais a etre separer de lui, alors sois je n'oserai plus m'engager (de peur de souffrir) ou alors je m'engagerai mais pour etre reconforter... en fait la je suis en train de dire que dans tous les cas j'aurais peur de m'engager mais j'en aurais qd meme envie...
leeloye
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede disactis le Lun Mar 08, 2004 16:32

ohé les filles là ! :)
le sujet est un homme, et j'en suis moi-même un, donc je sais comment ça fonctionne....
poussez-vous un peu, laissez moi parler lol

La difference entre les hommes et les femmes, comme on le sait deja, c'est la démonstrations des sentiments et emotions...

ma conclusion est donc :
C'est pas aprsk'un mec ne dit pas "je t'aime", k'il ne le pense et ne le ressent pas ! j'en veux pour preuve qu'il est tendre avec toi !
un mec ki n'est pas tendre avec son amie, est un mec qui n'aime plus du tout ! Ce n'est pas un demonstratif verbal c'est tout... :)

(je rajouterai ke les filles sont assez douées pour se creer des pb là où y'a pas besoin d'en avoir) ;)

ps : kel joli minois cette casea....
>Quoi qu'il arrive, gardons éspoir...<
disactis
Beau parleur
Beau parleur

Messagede leeloye le Lun Mar 08, 2004 16:35

tu peux apprécier qqun et pouvoir etre tendre avec.... c'est pas parce qu'il est tendre que c'est l'amour avec un grand A... moi un gas que jaime bien jpeux etre tendre avec lui parce que jai de l'affection pour lui, sans pour autant eprouvé des sentiments amoureux comme on k'entend... mais je pense quand meme que le fait de la présenter à ses enfants si c'est un homme intelligent (qui reflechit donc aux consequences) alors ya beaucoup de chance qu'il soit accroché a elle
leeloye
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede leeloye le Lun Mar 08, 2004 16:40

*

et voilà c'est pour ça que je ne met pas ma photo... parce que elle me ferait de l'ombre :(
leeloye
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede disactis le Lun Mar 08, 2004 16:43

on ne s'arrete pas au physique ici mademoiselle :)
on aime les gens pour ce qu'ils ont ou pas dans le Citron...
(mais non CitronBleu, je parlais pas de toi) :mdr: :saut:
>Quoi qu'il arrive, gardons éspoir...<
disactis
Beau parleur
Beau parleur

Messagede leeloye le Lun Mar 08, 2004 16:46

mais euuuuuuh je disais juste ça comme ça pour parler.... ralalalal !!! ça se voit qd meme que ici on est la pour parler et pas pour se montrer....

voili voilou!
leeloye
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Mandragore le Lun Mar 08, 2004 16:47

disactis a écrit:on ne s'arrete pas au physique ici mademoiselle :)

t'est super disa!! :bis: :voui:
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede Orangina_Rouge le Lun Mar 08, 2004 16:47

disactis a écrit:ohé les filles là ! :)
le sujet est un homme, et j'en suis moi-même un, donc je sais comment ça fonctionne....
poussez-vous un peu, laissez moi parler lol

La difference entre les hommes et les femmes, comme on le sait deja, c'est la démonstrations des sentiments et emotions...

ma conclusion est donc :
C'est pas aprsk'un mec ne dit pas "je t'aime", k'il ne le pense et ne le ressent pas ! j'en veux pour preuve qu'il est tendre avec toi !
un mec ki n'est pas tendre avec son amie, est un mec qui n'aime plus du tout ! Ce n'est pas un demonstratif verbal c'est tout... :)

(je rajouterai ke les filles sont assez douées pour se creer des pb là où y'a pas besoin d'en avoir) ;)

Je fais un Copier-coller :ok:

Un petit truc à ajouter : les cadeaux ne sont pas une preuve d'amour, il y a tant de mecs infidèles qui pensent se rattraper en offrant des cadeaux à la femme qu'ils trompent... :tape:
Il y a d'autres façons d'aimer l'autre :amour:
pkoi je suis aussi méchant ???
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE
Orangina_Rouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede leeloye le Lun Mar 08, 2004 16:55

Un petit truc à ajouter : les cadeaux ne sont pas une preuve d'amour, il y a tant de mecs infidèles qui pensent se rattraper en offrant des cadeaux à la femme qu'ils trompent...
Il y a d'autres façons d'aimer l'autre

Tout A fait monsieur !!!

enfin ça fait toujours plaisir !!!

Image
leeloye
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Citron Bleu le Lun Mar 08, 2004 17:02

disactis a écrit:ps : kel joli minois cette casea....

disactis a écrit:on ne s'arrete pas au physique ici mademoiselle :)

Je sais, je sais... ;)

Moi aussi j'ai fait un c/c :lol: Ca peut toujours servir un jour :voui: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Suivante

Retourner vers Femmes