Débat issu du sondage sur l'homosexualité.

Tout ce qui touche à la famille

Débat issu du sondage sur l'homosexualité.

Messagede pinuts le Dim Nov 26, 2006 04:40

Sandrilicia :
Ce topic est issue d'une séparation d'avec le topic de sondage : >>ICI<<

Je remet le premier post du sondage.

Djdu61 a écrit:Bonjour, faisant actuellement une étude sur l'homosexualité, je vous propose de répondre à un petit sondage qui m'aiderait énormément dans ma tâche, soyez vous même et répondait naturellemnt, sans gêne.
Merci d'avance.
Questions:

1°) Que pensez-vous des homosexuels ?
2°) Accepteriez-vous de laisser garder vos enfants par un couple homosexuel ou une personne homosexuel ? Et pourquoi ?
3°) Pensez-vous que le regard sur les homosexuels a changé ?
4°) Comment réagiriez-vous si votre enfant vous annoncez sont homosexualité ? :-? :-? :-?

"contre nature".

mere nature la tolere puisque çela existe non ?
pour elle no probleme...ça ne la gene pas plus que ça !
pretendre etre plus fort que mere nature et juger SES enfants...ç est fort ! et tres prentieux...
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede ombre de sang le Dim Nov 26, 2006 06:20

Comme "mère nature" supporte les armes atomiques et autres choses du genre....

pretendre etre plus fort que mere nature et juger SES enfants...ç est fort ! et tres prentieux...

La prétention....un mot qui sonne comme une honte aux yeux de bien des personnes....
Tout le monde s'en crois dépourvu et pourtant....l'abscence de prétention impliquerais l'abscence de jugement d'autrui car il est evident que si l'on juge quelqu'un c'est que l'on se croit superieur à cette personne sur ce point précis.
La véritable question étant de savoir si l'on peut juger une personne sur un défault que l'on possède soi meme....
De là me viens une question....
Comment traiter une personne de prétentieuse sans y etre soi meme?
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede calie le Dim Nov 26, 2006 10:41

Mais moi comme c'est 1 sondage, je ne pense pas que l'on doive débattre sur les réponses des autres...

Ou alors on ouvre 1 sujet... :-?

Parce que sinon la personne qui fait ce sondage ne va + rien comprendre...

L'homosexualité est 1 sujet qui a beaucoup de similitude avec le racisme et la religion, on peut dire ce que l'on en pense mais même si certaines idées nous choquent, on arrivera pas à faire changer d'avis ou même à se faire comprendre de la personne qui a des opinions différentes.

Y a longtemps que je ne vous ai pas fait des bisous non?????? :))

Et c'est même pour les filles ;)

Image

Image

Image
calie
Comete divine
Comete divine

Messagede pinuts le Lun Nov 27, 2006 06:03

ombre de sang a écrit:

Comme "mère nature" supporte les armes atomiques et autres choses du genre....

La prétention....un mot qui sonne comme une honte aux yeux de bien des personnes....
Tout le monde s'en crois dépourvu et pourtant....l'abscence de prétention impliquerais l'abscence de jugement d'autrui car il est evident que si l'on juge quelqu'un c'est que l'on se croit superieur à cette personne sur ce point précis.
La véritable question étant de savoir si l'on peut juger une personne sur un défault que l'on possède soi meme....
De là me viens une question....
Comment traiter une personne de prétentieuse sans y etre soi meme?

alors sur ce coup la,je te rejoint a 100% !
pour moi,nous avons tous les defauts de nos qualites et les qualites de nos defauts.
passons ce n est pas le sujet...(qui meriterait un topic du reste...).

oses tu nier que çela existe ? tous simplement ?
simplifions le probleme en le limitant a l hespece hummaine ok ?
ça existe OUI ou NON stp ???
par definition,çela ne peut pas etre contre nature puisque la nature elle meme a cree...
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede ombre de sang le Lun Nov 27, 2006 17:29

Evidemment que ca existe, sinon y'aurait pas ce topic. ^^

Pour moi, l'homosexcualité est contre-nature touit simplement parce qu'elle va à l'encontre de l'espèce humaine.....
Je pense que la bi-sexualité n'est pas contre-nature car ne va pas à l'encontre de la nature humaine et de ses interets, mais une homosexualité trop répandu est logiquement la fin de l'humanité car la pro-création deviendrais nulle....
Les caractères féminin et Masculin, globalement, sont dépendant l'un l'autre, ils se complètent....je pense toujours très fort à l'adoption d'enfants. ^^

En fait, je ne vois rien dans la nature qui pousse à l'homosexualité, contrairement à l'hétéro-sexualité...
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Jameslol le Lun Nov 27, 2006 17:46

Oui, en 1999 l'on était déjà 6 milliards d'habitants sur terre, alors pour une question de déséquilibre hormonale si quelqu'un est homosexuel, cela n'est pas bien grave pour la sauvegarde de l'espèce humaine. de plus je préfère un couple homosexuelle à un couple hétérosexuelle de paysan Chinois obligé de jeter leurs filles dans les bas cotés des chemins de campagne de la Chine profonde (1,3 milliard d'individu quand même avec un contrôle des naissances à un seul enfant)
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede galeiade le Mar Nov 28, 2006 00:15

pourquoi n'y a jamais -t'il de questionnaire comme celui ci sur les hétérosexuels ......

Les temps ont ils vraiment changé ?
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Açoka le Mar Nov 28, 2006 01:13

Et bien parce que depuis des millénaires l'homosexualité à été décrillé et l'est encore pour beaucoup. Et pour cause, car logiquement, l'homme et la femme sont conçu de façon à se reproduire. Les homosexuels ne peuvent pas se reproduire entre eux. Avant de parler de sexualité pour le plaisir, la reproduction est la base de l'existence de la sexualité. En effet, le plaisir se trouve dans plein d'autres choses, donc la nature aurait pû s'en passer pour ça, si il n'y avait pas la necessité de procréation. Donc, l'homosexualité de ce point de vue là est contraire à ce critère, contrairement à l'hétérosexualité.

Ne pas tolérer l'hétérosexualité serait le comble, car se serait s'opposer à la vie telle qu'elle fonctionne pour nous les animaux non-hermaphrodites :) Maintenant, faut-il pour autant s'opposer à l'homosexualité ou la bisexualité ? comme j'ai dis, tant que ce n'est pas un mal, non :)
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede jupiter le Mar Nov 28, 2006 02:32

ah, qu'il est beau ce jamesssss :) :bravo:
Image
je n'attendais que vous !!!
jupiter
Super posteur
Super posteur

Messagede Jameslol le Mar Nov 28, 2006 03:56

Açoka a écrit:Et bien parce que depuis des millénaires l'homosexualité à été décrillé et l'est encore pour beaucoup. Et pour cause, car logiquement, l'homme et la femme sont conçu de façon à se reproduire. Les homosexuels ne peuvent pas se reproduire entre eux. Avant de parler de sexualité pour le plaisir, la reproduction est la base de l'existence de la sexualité. En effet, le plaisir se trouve dans plein d'autres choses, donc la nature aurait pû s'en passer pour ça, si il n'y avait pas la necessité de procréation. Donc, l'homosexualité de ce point de vue là est contraire à ce critère, contrairement à l'hétérosexualité.

Ne pas tolérer l'hétérosexualité serait le comble, car se serait s'opposer à la vie telle qu'elle fonctionne pour nous les animaux non-hermaphrodites :) Maintenant, faut-il pour autant s'opposer à l'homosexualité ou la bisexualité ? comme j'ai dis, tant que ce n'est pas un mal, non :)

@ Jupiter, merci, mais tu sais que je change souvent d'avatar :fou:

@ Açoka, me voilà d'accord avec toi !

Le point "G" de l’homme !
Celui-ci se situerait ainsi du côté de la prostate, accessible uniquement par voie anale. Alors bon, je peux difficilement être plus explicite pour ne pas l'avoir pratiqué, mais ça expliquerait pas mal la vision du sexe de la Grèce antique. Pour ceux qui ont séché leurs cours de philo, ou d'histoire, la sexualité grecque se basait exclusivement sur les rapports homosexuels masculins, la femme n'étant destinée qu'à la reproduction.

Evidemment, je ne suis pas grec, ni homosexuel, et je n'ai pas connu personnellement Socrate ou Platon, mais ça laisse plutôt songeur, aussi j'aimerais savoir si certains mecs de ce forum ont déjà vécu ça, et si oui quelles ont été leurs impressions.
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede pinuts le Mar Nov 28, 2006 06:23

ombre de sang a écrit:Evidemment que ca existe, sinon y'aurait pas ce topic. ^^

Pour moi, l'homosexcualité est contre-nature touit simplement parce qu'elle va à l'encontre de l'espèce humaine.....

la ! tu me franchement peur ! si toutes les especes doivent etre detruites quand elles ne vont a l encontre de l especes hummaine...
ben on a pas fini ! :bravo: sortez les calibres et flinguez tout autour de vous svp ! c est vrais quoi...cet arbre a la con au millieux de mon jardin ?
TRONCONNEZ et le plus vite possible ! c est vrai quoi...plus de soleil entre 10 et 12 heure.si c est pas exagerer ???
le PIAF la qui bouffe tout simplement...PAN ! c est regle ! n a qu a aller bouffer dans le champs du voisin sans blague !

j aime bien l intervention de James sur la chine.il n y aura bientot plus assez de femme sur terre pour que les hommes puissent simplement se trouver un compagne (c est nature ça non ? ).ben va falloir des substituts...
le tout graçe a des Hommes.
nous somme des annomaux.il se trouve que l homosexualite est fortement rependue chez de nombreux annimaux.il se trouve que nous faisons partie du regne annimal.

alors stp,explique moi ou çela peut etre contre nature ??? :-?
encore une fois,puisque tu es ok pour leconnaitre...si demain ton gamin t annoce qu il est homo...tu fais quoi ?
PAN ? un coup de fusil ? ça serait logique non ? il va contre l espece hummaine.selon ta logique dont je te laisse seul responsable.
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede calie le Mar Nov 28, 2006 12:58

Mais non, personne n'a dit ou pensé cela... Du moins je l'espère...

Là ça devient caricatural :roll:

Penser que c'est contre nature ne veut pas dire qu'il faut éliminer qui que se soit...

Ce sondage est 1 avis perso et objectif, on peut penser cela à l'heure actuelle et faire preuve de beaucoup + de tolérance et d'ouverture d'esprit 1 fois que l'on est concerné directement ou indirectement...

Mais je me pose 1 question moi, qui m'a piqué ma part??????

1 nana ou 1 mec????

:lol: :mdr: :))
calie
Comete divine
Comete divine

Messagede Jameslol le Mar Nov 28, 2006 20:10

:ok: Très bonne question calie :roll: :fou:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede calie le Mar Nov 28, 2006 22:33

;)
calie
Comete divine
Comete divine

Messagede Sync le Mer Nov 29, 2006 02:20

calie a écrit:Mais non, personne n'a dit ou pensé cela... Du moins je l'espère...

Là ça devient caricatural :roll:

Penser que c'est contre nature ne veut pas dire qu'il faut éliminer qui que se soit...

Ce sondage est 1 avis perso et objectif, on peut penser cela à l'heure actuelle et faire preuve de beaucoup + de tolérance et d'ouverture d'esprit 1 fois que l'on est concerné directement ou indirectement...

Mais je me pose 1 question moi, qui m'a piqué ma part??????

1 nana ou 1 mec????
:lol: :mdr: :))

Bien que je me sois fait remarquer dans un autre topic, je vais vous donner un élément de réponse à l'homosexualité. Je suis hétéro, je le précise, mais il fut une époque où je voulus goûter à tout,; c'est ainsi qu'à 21 ans, j'ai eu une expérience homo. Active et non passive, avec un étudiant américain. Donc si le point g pour un homme se trouve dans son anus... il ne me l'a pas dit mais a pris son pied. Moi, n'étant pas dans mon état normal (absorbsion de cannabis) je me suis laissé allé. Bon, un beau mec. Il m'a assuré par après que c'était comme moi, sa première expérience homo, ce dont je doute. Pour moi, c'était la première et dernière fois. Après cela, j'ai pris trois douches, et j'avais peur de ne plus avoir envie de mon amie de l'époque... Mes craintes étaient injustifiées, car avec elle, par après, nous avons fait l'amour comme jamais. (enfin, entre nous, c'était toujours comme jamais). Donc, nous pouvons avoir des expériences sans y adhérer. Pour moi, c'est la curiosité qui m'a poussé.
Faut que ce soit carré pour que ça tourne rond.
Sync
Nouveau
Nouveau

Suivante

Retourner vers Familles