Nephtysmaat a écrit:coucou et merci
j ai bien lu et bien compris ton petit mot je suis d accord avec ça mais il y a un hic c est que l on travaillent ensemble et qu il s est inscrit sur des sites de rencontres soit disant pour pouvoir parler avec d autres et mieux comprendre le fonctionnement des uns et des autres
je ne sais vraiment plus quoi penser
je suis torturée, j ai tellement peur de revivre les jours noirs que j ai connue (coups, humiliations) et pourtant je sais que je l aimes plus que tout.
comment faire pour me reconstruire et reapprendre a m aimer, a m estimer et a apprendre qui je suis vraiment
)j ai fait une TS suite aux mots qu il m as dit "les enfants seront plus heureux sans toi" je sais plus quoi penser et a quoi reflechir
j ai mal
bises

Nephtysmaat a écrit:d'abord bonjour a toutes et a tous!!!
j ai un vie tres compliquée en ce moment et c est pas facile de résumer, de plus ces mes premiers pas sur un site!!!
je me lance!!!
voila j' étais en couple depuis 19 ans, 3 beaux enfants et une entrprise mais depuis 5 ans tt c est degrader!!! mon mari par le stress ou autre d'ailleurs c mis a boire et a etre violent.
nous sommes separés depuis un mois mais l'amour est toujours là, je pense qu il est possible de recréer quelque chose mais voila je ne sais pas comment!!
je voudrais suivre une therapie, pour me retrouver moi-meme, retrouver l'estime de moi ainsi que pour trouver des reponses a mes questions (savoir si vraiment je suis la cause des ses problemes et qu'est ce que je dois changer ou pas d ailleurs)
je ne sais pas vers qui me tourner
mon mari et moi nous nous sommes connus tres jeunes et n avions pas vécus seuls auparavant, nous avons perdu nos identites nos centres d'interets nos envies et la routine aidant nous a fais nous dechirer
que pensez-vous que je doivent faire, je n arrive plus a penser ni a reflechir
les amis donnent des conseils tellement differents mais ils ne sont pas impartials donc je ne sais plus!!!!
merci d avance pour votre aide
bises a bientot

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités