de boo le Mar Déc 19, 2006 16:13
c'est super ce que vous faites hannibal, c'est bien de voir que des assos etudiantes font des trucs concret et pas que pour les etudiants qui en sont membres. Je crois que c'est vraiment important que les associations etudiantes s'investissent, parce que sur les facs il y a du potentiel, il y a des gens qui ont envie de donner de leur temps et qui veulent se rendre utiles...et on peut mettre en place des tas de choses pour motiver les troupes !! nous on vient de faire des calendriers pour la lutte contre le sida.
pour ma part je fais partie d'une association qui aide les enfants en difficultés ( de tout ordre) et des que je recupere un peu de mon temps je m'engage dans d'autres choses... je compte d'ailleurs cet été partir accompagner des adultes handicapés mentaux en vacances, pour que eux aussi puissent profiter de l'été comme tout le monde (pour ça ils ont besoin de gens volontaires pour les encadrer, ils n'ont souvent que peu d'autonomie)
voila bon courage pour la suite et encore bravo
merci pour les idées, ça me motive pour rameuter mes troupes pour mettre en place quelque chose autour des enfants malades
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......