Débat issu du sondage sur l'homosexualité.

Tout ce qui touche à la famille

Messagede titsta le Mar Déc 05, 2006 23:56

Pour ma part, je crois que rien n'est contre nature.
Dire que quelque chose est contre nature, c'est reffuser que la nature sois telle qu'on la vois.
ça me fait penser aux procès qu'on faisait aux annimaux en plein moyen âge. Où on pendait des poules parce qu'elles avait fait des œufs qu'étais pas de la bonne couleur, ou des trucs comme ça. :roll:

Même le pire produit chimique est naturel. (Il a bien été produit par les lois naturelles de la physique et de la chimie)
Parce que l'homme fait partit de la nature.
Faudrai qu'il se mette ça dans le crâne une bonne fois pour toute. :roll:

De surcroit, depuis qu'on a décidé de regarder avec un peu plus de pertinance l'homosexualité, on a découvert que finalement elle était très répendu dans la nature.
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Re: Débat issu du sondage sur l'homosexualité.

Messagede Douceisa le Sam Déc 16, 2006 21:01

pinuts a écrit:
Djdu61 a écrit:Bonjour, faisant actuellement une étude sur l'homosexualité, je vous propose de répondre à un petit sondage qui m'aiderait énormément dans ma tâche, soyez vous même et répondait naturellemnt, sans gêne.
Merci d'avance.
Questions:

1°) Que pensez-vous des homosexuels ?
2°) Accepteriez-vous de laisser garder vos enfants par un couple homosexuel ou une personne homosexuel ? Et pourquoi ?
3°) Pensez-vous que le regard sur les homosexuels a changé ?
4°) Comment réagiriez-vous si votre enfant vous annoncez sont homosexualité ? :-? :-? :-?

1-Ce que je pense des homosexuels ... je les respecte pour leur choix et leur courage de vivre ce qu'il ressente et désir honnêtement. Je ne juge pas leur comportement et leur choix. Je me permet pas de juger qui que se soit d'ailleurs. :emb: Sauf ceux qui font du mal mais je rentrerai pas dans les détails c'est hors sujet.

2- Absolument! Si j'ai confiance en cette personne pourqoui pas. Pas parce que t'es homosexuel que t'es pervers et que t'abuse des enfants c'est très différents. Des malades y'en a plus qui sont en relation ( homme/femme) de couple normal (comme le monde pense en général) .

3- Oui! Je crois que les gens voit toujoujours cela comme quelque chose d'anormal et de pervers ..mais ils se cachent et s'affirme de plus en plus pour faire valoinr leur choix et leur droit..on appelle ça la liberté.

4- Si ma fille un jour me dit qu'elle aime une autre fille (femme) je ferai de mon mieu pour la comprendre , l'écouter et savoir pourquoi elle en est arrivé a ce choix. Je respecterai son choix c'est certain car je l'aime de tout coeur et je ne voudrais pas la perdre et briser ma relation avec elle pour ses choix amoureux(se).
Hier c’est de l’histoire...demain c'est un mystère...Aujourd’hui un cadeau,c’est pour cela qu’on l’appelle présent
Douceisa
Posteur
Posteur

Précédente

Retourner vers Familles