Merci pour tout!

kom ça c'est reglé...

disactis a écrit:moi pas d'amiskom ça c'est reglé...
je les ai tous laché suite a une groooooosse deception collective...
kan un amis vous déçois, ça fait mal, mais kan c'est tout un groupe d'amis, là ça tue le coeur...
maintenant je suis super mefiant, et je dois dire ke mes seuls veritables amis sont des personnes d'un certain age, dont j'apprends beaucoup...
(et vous, je vous aime aussi)

Mandragore a écrit:les vrais amis je les compte sur une mains!! et j'ai qu'un meilleur ami que je ne vois pas souvent malheureusement car il est loint , mais en ce qui concerne les copines, on est vite trahis!! et comme dis nenaites quand c'est toujours toi qui donne et que tu reçois jamais c'est pas la peine,je viens de lacher ma meilleur cop's, sa faisait 16 ans qu'on se connaissaient.........mais j'ai ouvert les yeux il y a seulement 3 mois!
en tout cas moi je t'aime ma mandra 

kan un amis vous déçois, ça fait mal, mais kan c'est tout un groupe d'amis, là ça tue le coeur...
maintenant je suis super mefiant, et je dois dire ke mes seuls veritables amis sont des personnes d'un certain age, dont j'apprends beaucoup...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités