Emails non desirés !

Tous ce qui touche à internet

Emails non desirés !

Messagede jupiter le Mar Jan 02, 2007 01:43

bonsoir,

me voila avec un probleme assez recent,
j'utilise le logiciel Outlook express et y a peu de temps que j'arrete pas à recevoir des mails "PUB" , alorsque je me suis inscrit sur aucun site et j'ai communiqé mon adresse email à aucune société ou autre !!

deja je sais pas d'ou ils vienne (comment ils ont mon Adresse) et puis vous pourrez me dire comment je peux arreter ces mails et ne les plus recevoir?

à chaque fois je fais une demande de "bloquer expediteur" mais il a pas l'air de marcher,

merci bien :)
Image
je n'attendais que vous !!!
jupiter
Super posteur
Super posteur

Messagede jupiter le Mer Jan 03, 2007 03:21

personne connait la reponse?? :roll:
Image
jupiter
Super posteur
Super posteur

Messagede Douceisa le Mer Jan 03, 2007 07:19

:roll: J'utilise pas Outlook Express même si je l'aie sur mon ordi.J,avais des problèmes moi aussi et je trouvais trop compliqué comme messagerie. Alors je me suis créé d'autre compte de messagerie plus simple.

Mais j'avais fait une recherche sur les trucs et astuces d'Outlook pour m'instruire un peu et essayer de comprendre tout les possiblité qu'il y a avec cette messagerie.

Peut être trouveras tu la réponse a ta question la et quelques trucs et astuces que tu ignorerais aussi.

Voici le lien mon cher Jupiter

http://www.pcastuces.com/pratique/internet/oe/default.htm

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus sur le sujet , j'aurai aimé savoir la réponse a ta question.

Bonne chance! :ok: :bis:

Isabelle
Hier c’est de l’histoire...demain c'est un mystère...Aujourd’hui un cadeau,c’est pour cela qu’on l’appelle présent
Douceisa
Posteur
Posteur

Messagede jupiter le Mer Jan 03, 2007 15:56

merci beaucoup ma chere Isa :love:

au faut je n'ai pas trouvé la reponse à ma question sur ce site mais par contre j'ai trouvé la reponse à une autre question !!! car j'etait incapable de desinstaller le msn messneger car il etait installé automatiquement avec windows et puis y avait aucun moyen pour le faire partis !!!

mais parmis les astuces j'ai trouvé la solution, super :)

merci encore :ok: :boires:
Image
jupiter
Super posteur
Super posteur

Messagede Douceisa le Mer Jan 03, 2007 18:33

:ok: Mais de rien Jupiter ça me fait plaisir.

J,ai fait une recherche ce matin sur ton problème et voici ce que j'ai trouvé d'interressant.

http://www.microsoft.com/france/athome/security/email/fightspam.mspx

As tu Windows XP ? Si oui as tu téléchargé les sevice pack 2 qui protège et sécurise encore mieu ton ordi ainsi que tes courriel justement?

:bis: Bonne fin de journée
Hier c’est de l’histoire...demain c'est un mystère...Aujourd’hui un cadeau,c’est pour cela qu’on l’appelle présent
Douceisa
Posteur
Posteur

Messagede Jameslol le Mer Jan 03, 2007 19:03

Quand tu as un spam, tu vas en haut sur l’onglet "message/bloquer l'expéditeur/....suivre les instructions et mettre l'adresse du mec ou tout simplement bloquer les {Spam}
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Douceisa le Mer Jan 03, 2007 22:48

Oui ! James mais je crois qu'il a déja tout fait ça et que ça fonctionne pas cette méthode. A moin qu'il est fait une petite erreur quelque part en cochant les cases. A revérifier mon cher Jupiter.
Douceisa
Posteur
Posteur

Retourner vers Internet