TENDANCE GENERALE DES 12 SIGNES DU ZODIAQUE EN 2007

Esotérisme

TENDANCE GENERALE DES 12 SIGNES DU ZODIAQUE EN 2007

Messagede Lunesoleil le Ven Jan 05, 2007 15:36

C'est suite à l'émission de radio ce matin sur RTL avec Catherine Haas que j'ai eu l'idée de rédiger une approche des 12 signes du zodiaque qui demanderait d'être fragmenté encore par décan . Juste une réflexion que j'ai déposé sur ma page sur un autre signe pour mettre un peu dans l'ambiance .

-BELIER : belle année pour ce réaliser , développer son activité ou rencontrer de nouvelles opportunités amoureuses , professionnelles et pourquoi pas partir à l'étranger ...

-TAUREAU : quelques retards dans ces affaires et des difficultés financières , professionnelles . Il faudra rester prudent et mieux vivre seul que mal accompagné ...

-GEMEAUX : de la nouveautée dans l'air en bien en mal on peut aussi perdre ou tout gagner . Il y a des possibilités de relâchement de changement de voie ...

-CANCER : prendre soin de soi , saisir les opportunités de changement .On freine aussi les dépenses le train de vie en générale . Il peut être question d'héritage ou d'investissement important ...

-LION : c'est pas la forme pour tous les s surtout le dernier décan sinon des opportunités d'expansion . La rencontre d'un idéal peut en transformer le cours du destin en bien ou en mal ...

-VIERGE : il faut oser sortir de sa coquille , ne pas avoir peur des changements . Des questions familliales peuvent intervenir et contrarier les plans . Une période de murissement de travail psychologique avant de passer sur un autre plan de conscience ...

-BALANCE : bellle opportunité d'avancement dans tous les domaines , des changements heureuses ou de nouvelle méthode de thérapie qui font du bien . Des petits déplacements , des satisfactions dans les écris ou avec son entourage ...

-SCORPION : des possibilités d'expansion financière ou l'acquisition d'un objet de valeur ou dépense importante dans ce domaine . Des préoccupations au sujet de son devenir , la recherche d'un idéal ou de sa perte pourra causer des soucis passagers .

-SAGITTAIRE : une année de satisfaction de tous ordres , des intuitions qui vont aider a réaliser ces rêves les plus fous . Des changements de domicile , de région qui apportera une libération et une continuité dans son expansion ...

-CAPRICORNE : on ce retire du monde sociale pour travailler sur de nouveaux objectifs qui peuvent rester encore incertain . De nouveaux contacts , des petits dépalcements peuvent aider à la réalisation Si il y a des difiicultés , elles seront atténuées . Des questions d'héritages peuvent ce manifester avec une question de temps qui sera facile de maîtriser ...

-VERSEAU : là aussi l'idéal est présent ne sachant sur quel pieds danser avec des possibilités de concrétisation de ces rêves . Des hauts et des bas au sujet des finances comme on dit : mieux vaut prévenir que guérir . De rester optimiste quoi qu'il arrive malgré la morosité qui peut s'installer .

-POISSONS : Des changements vers un mieux être , une affirmation de sa personnalité , une recherche d'indépendance pas toujours accepté par les autres . Il peut aussi y avoir des responsabilité lourde à porter ou alors des soins difficile à gérer

Lunesoleil :love:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius
Lunesoleil
Nouveau
Nouveau

Messagede Douceisa le Ven Jan 05, 2007 18:31

:ok: :love: Merci LuneSoleil pour toute ces petites précisions..interessant .
Hier c’est de l’histoire...demain c'est un mystère...Aujourd’hui un cadeau,c’est pour cela qu’on l’appelle présent
Douceisa
Posteur
Posteur

Messagede galeiade le Ven Jan 05, 2007 20:59

comment décourager les gens...heureusement que je n'y crois pas !!!
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Douceisa le Ven Jan 05, 2007 21:24

:ok: :D Exactement Galeiade , moi je fais que prendre ce qu'il y a de positif et je me fou du reste. Mais j'avoue que j'y crois pas moi non plus.
Hier c’est de l’histoire...demain c'est un mystère...Aujourd’hui un cadeau,c’est pour cela qu’on l’appelle présent
Douceisa
Posteur
Posteur

Retourner vers Esotérisme