-BELIER : belle année pour ce réaliser , développer son activité ou rencontrer de nouvelles opportunités amoureuses , professionnelles et pourquoi pas partir à l'étranger ...
-TAUREAU : quelques retards dans ces affaires et des difficultés financières , professionnelles . Il faudra rester prudent et mieux vivre seul que mal accompagné ...
-GEMEAUX : de la nouveautée dans l'air en bien en mal on peut aussi perdre ou tout gagner . Il y a des possibilités de relâchement de changement de voie ...
-CANCER : prendre soin de soi , saisir les opportunités de changement .On freine aussi les dépenses le train de vie en générale . Il peut être question d'héritage ou d'investissement important ...
-LION : c'est pas la forme pour tous les s surtout le dernier décan sinon des opportunités d'expansion . La rencontre d'un idéal peut en transformer le cours du destin en bien ou en mal ...
-VIERGE : il faut oser sortir de sa coquille , ne pas avoir peur des changements . Des questions familliales peuvent intervenir et contrarier les plans . Une période de murissement de travail psychologique avant de passer sur un autre plan de conscience ...
-BALANCE : bellle opportunité d'avancement dans tous les domaines , des changements heureuses ou de nouvelle méthode de thérapie qui font du bien . Des petits déplacements , des satisfactions dans les écris ou avec son entourage ...
-SCORPION : des possibilités d'expansion financière ou l'acquisition d'un objet de valeur ou dépense importante dans ce domaine . Des préoccupations au sujet de son devenir , la recherche d'un idéal ou de sa perte pourra causer des soucis passagers .
-SAGITTAIRE : une année de satisfaction de tous ordres , des intuitions qui vont aider a réaliser ces rêves les plus fous . Des changements de domicile , de région qui apportera une libération et une continuité dans son expansion ...
-CAPRICORNE : on ce retire du monde sociale pour travailler sur de nouveaux objectifs qui peuvent rester encore incertain . De nouveaux contacts , des petits dépalcements peuvent aider à la réalisation Si il y a des difiicultés , elles seront atténuées . Des questions d'héritages peuvent ce manifester avec une question de temps qui sera facile de maîtriser ...
-VERSEAU : là aussi l'idéal est présent ne sachant sur quel pieds danser avec des possibilités de concrétisation de ces rêves . Des hauts et des bas au sujet des finances comme on dit : mieux vaut prévenir que guérir . De rester optimiste quoi qu'il arrive malgré la morosité qui peut s'installer .
-POISSONS : Des changements vers un mieux être , une affirmation de sa personnalité , une recherche d'indépendance pas toujours accepté par les autres . Il peut aussi y avoir des responsabilité lourde à porter ou alors des soins difficile à gérer
Lunesoleil

Exactement Galeiade , moi je fais que prendre ce qu'il y a de positif et je me fou du reste. Mais j'avoue que j'y crois pas moi non plus.