boo a écrit:a quoi sert d'etre rancunier?? n'est ce pas une perte de temps? autant dire clairement aux gens qu'on ne veut plus jamais entendre parler d'aux non?

des fois une petite vengeance ça aides pour oublier

boo a écrit:peut etre qu'avoir de la rancune peut etre au debut une defense, une maniere de se proteger et peut etre d'eviter le conflit ou peut etre que la deception devant ce que nous a fait l'autre est trop forte...je peux comprendre toutes ses choses..
mais la personne qui m'en veut, le fait sans raison je pense et ça fait 1mois et demi qu'elle me fait la gueule pour des choses que je pense futiles voir absurdes.
si encore elle continuait de m'en vouloir mais que l'on avait parlé des choses (si au moins j'avais eu une explication du pourquoi de cette rancoeur..) mais faire la j'ai l'impression que c'est vraiment trop de temps perdu auprès de ceux que l'on apprecie et qu'en plus ça ronge les gens ...je ne comprends rien en fait
. J'ai souvent pris aussi des baffes sans raison mais avec le temps j'ai compris que ce sont des déclarations de flamme. C'est plus brusque, mais plus direct et bien plus simple à comprendre, pour n ous, les mecs.

)

Sandrilicia a écrit:Par contre, la rancune, je trouve que c'est une bonne chose, mais qu'il faut exprimer clairement.
On a le droit de ne pas pardoner, et de considérer que la personne n'a pas encore rattrapé son erreure vis à vis de nous.

boo a écrit: mais la personne qui m'en veux, le fait sans raison je pense et ça fait 1mois et demi qu'elle me fait la gueule pour des choses que je pense futile voir absurde
)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités