perso j utilise la freebox egalement.
en 2 mega,l image est franchement nulle a chier !
y a pas dautre mots dsl...
en plus quand elle est branche le pc passe en 56k.
Apparament avec la live box avec 8 mega l'image serait correcte .
Ils previennent cependant que pour la connexion pc quand on a 8 mega avec la tv adsl le pc lui arrive à 6 mega.
Pour le moment je ne peux pas dire ( oui , non) je n'ai pas encore la tv adsl, j'attends les codes de connexions!
si je change de fai.ça ne changera rien ?
(suis nulle en info).
je vais d ailleur bientot lancer un autre sujet dans pb informatique tellement ça merde depuis bientot 6 semaines.
Pinuts, je crois que tout dépend de la distance entre ton domicile et le point relais/réseau du FAI. De plus, il me semble qu'il est déconseillé de prendre la TV via ADSL lorsqu'on est situé à plus de 2 500 mètres d'un point relais.
J'ai regardé la TV par FreeBox en zone dégroupée et à proximité d'un point réseau, l'image était fluide et de bonne qualité.
Ca y est , j'ai recu les codes de branchements et pout l'instant ca marche nikel!
C'est un peu laborieux de brancher le decodeur orange car il y a une mise à jour du decodeur qui prend presque 1 heure!
Sinon j'ai même branché l magnétoscope, ca marche aussi!
Je dois reinitialiser mon decodeur de tv par adsl ( orange) tous le 15 jours!!
C'est pas compliqué, j'appuis sur un bouton trois secondes et ca repart , mais je trouve pas ca quand même tres pratique !!
Ca ne me tente pas + que cela, la tv j'ai abandonné depuis quelques mois... Ca m'a l'air 1 peu prise de tête leur système, tu nous en diras + à l'usage.
La tele par cable c'est sympa il y a des trucs qu'on voit pas ailleur, mais la, apparament le decodeur que j'ai de chez orange ,m'oblige à appuyer sur un bouton pendant 3 secondes chaque semaine pour etre reinitialiser