travail et passion

Bons plans, conseils et difficultés

Messagede Fée clochette le Mer Jan 24, 2007 13:13

moi je pense un peu comme pilote 38 je prefere etre payer plus avec un boulot que j'aime mois que l'inverse

j'ai toujours voulu faire de la coiffure depuis l'age de 13 ans
j'en ai fait mon metier et au jour d'aujourd'hui a force d'etre mal payer et faire des heures pour rien et de m'envestir pour rien meme pas un merci ou un mot gentil

et puis c'est vrai qu'avec la vie de plus en plus cher il faut bien trouverles sous pour payer les loyers qui sont de plus en plus cher
moi je gagne 940 euro je paye un loyer de 700 euro pour un T3 les enfants st dans la meme chambre
je peux vous assurer que si j'etais toute seule (mere celibataire ) je ne m'en sortirais pas car avec les horaires que je fais les frais de garde pour 2 enfants c'est bonbon

voila mon avis
maintenant c'est vrai que ça se discute .....
Fée clochette
Nouveau
Nouveau

Messagede leachatheo le Jeu Jan 25, 2007 10:35

arffff
ben dit donc le loyer nous on à désidé de vidre en dehors de la ville à cause de ça et du coup pour 655€ on à un pavillon T5, avec 650m² de térrain autour.
Donc on préfer rouler que payer un loyer en ville exorbitant sinon on ne s'en sortirait pas.
il est vrais que les frais de garde pour des enfants c'est inhabordable si on arrivaient à trouver une nourrice agréer lun de nous payerait le loyer et la nounou et l'autre les frais de carburant l'edf l'eau les mutuelles etc résultat travaillé pour des queuds de prune. pas moyen de mêtre un sous de coter.
car nous sommes des français moyens et là seul chose que l'on est le droit de faire c'est de tout payer. mais ça c'est un autre sujet.
Alors si en plus on ne s'éclate pas au boulôt ben ce n'ai même pas le peine.
pop_attitude
leachatheo
Observateur
Observateur

Précédente

Retourner vers Emplois