"Vous prétendez avoir des pouvoirs:... prouvez-le !

Tout ce qui touche au paranormal

Messagede Mohandas le Jeu Jan 25, 2007 13:12

Résumons: En 15 ans, aucune des personnes qui sont venues tenter une expérience devant ce jury n'a réussi à "faire" quoi que ce soit! L'argument "ils 'nont rien à prouver" est limite car justement pourquoi ne pas montrer, dans des conditions scientifiques, ce qu'is avancent. Moi aussi je peux dire que je peux faire plein dechoses...sans témoins crédibles et impartiaux. Les "témoins " sont en général portés à croire ce qu'ils voient car ils veulent y croire!
Pour faire écho à Kok, je mets au défi un de nos voyants internautes de me dire ce que j'ai de particulier sur mon bureau. Evidemment je ne parle pas des crayons, éphéméride et autres objets usuels.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
Mohandas
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Mohandas le Lun Jan 29, 2007 10:55

Hé, hé, toujours rien....
Mohandas
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Mohandas le Ven Fév 02, 2007 15:59

Bientôt la fin de la semaine. "Soeur Anne, ne vois-tu rien venir?" "Ben non ma belle, que dalle!"
Mohandas
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Sam Fév 03, 2007 05:58

Je l'ai dis et je le répète, si les scientifiques n'ont rien trouvé en 15 ans de pratique, c'est que c'est de très mauvais scientifiques, qui sont certainement persuadé de déjà tout savoir (ce qui est en fait une attitude de fanatique, radicalement opposé à celle que devrais avoir un vrai scientifique)
Un scientifique qui en 15 ans de recherche n'a strictement rien trouvé, dans n'importe quel labo privé, on le fout à la porte en le traitant d'"usurpateur".
C'est marrant, mais là, c'est pas eux qu'on traite d'usurpateur... je me demande bien pourquoi :roll:

Ensuite, le gros problème de ce genre "d'expérience" c'est qu'elle prend pour acquit le fait que ces expériences paranormales sont contrôlable. :roll:
N'en déplaises aux scientifiques obscurentistes, ce qui n'est pas contrôlable n'est pas expérimentable, et je crois que c'est un peu simpliste (et le mot est faible) de penser que si quelque chose n'est pas contrôlable, alors, c'est que ça n'existe pas ! ^^
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Précédente

Retourner vers Paranormal