L'AMOUR

Esotérisme

L'AMOUR

Messagede laus le Ven Jan 26, 2007 17:30

D'abord,sachez que le bien et le mal n'existe pas,tout celà n'est qu'une notion de conscience,car ce qui peut etre bon pour l'un,peut etre mauvais pour l'autre,c'est aussi pour celà que la raison de l'un n'est pas la raison de l'autre.
Du bien du mal,l'amour et le non amour est mieux appropriè.
Depuis des millenaires on s'est enfonçè,petit a petit dans le non amour.
La loi du talion et du oeil pour oeil,dent pour dent on pris le dessus sur l'amour et la tolerence.
L'amour humain actuel,n'est qu'un amour emotionnel et affectif est donc devenu par ricochet egoiste(inconscient)et possessif,il est tres limitè,car sa limite s'arrete souvent a la fratrie.
Une mere qui aime son enfant,a de la compation pour lui, quoi qu'il fasse,elle en souffre,mais elle l'aime toujours.Alors pourquoi ne pas aimer de la meme façon,son voisin,l'etranger,MIEUX,L'HUMANITE.
Dans vos conscience actuelle,il vous sera tres dificile de relever la tete,
si vous vous ne vous prenez pas en main.
La meditation est le seul moyen avec la priere.Sachez que nos freres de lumieres sont là pour nous aider,ils ont fait la moitiè du chemin pour vous,a vous de faire l'autre moitiè,Ils sont là,mais vous ne pouvez les voirs,vous les ressentirez que quand vous serez pret,car ils ne feront pas le travail a votre place.IL FAUT ETRE SOI MEME.
Maintenant,je vous parle(ecrit) de l'amour pur ,l'amour CHRISTIQUE,un amour qui depasse la raison humaine.
En voici les bases qui sont a notre portèes si nous les travaillons sincerement et avec la foi ,du moins en parti de votre comprehention.
C'est amour est iconditionnel
il n'attend rien en retourd
il est humilitè
il est respectueux
il est compassion
il est tolèrant
il pardonne
il ne juge pas
il ne condamne pas.
Commencez par respecter,avoir la tolerance que l'on aimerai avoir des autres suivant les circonstance.AVOIR BEAUCOUP D'HUMILITE.
J'espere de tout mon coeur que vous aurai l'entendement.
Ma fratrie c'est l' humanitè,sincerement,je vous aime tous sans distinction
de races et de comportements.
PAIX EN VOUS MES FRERES ET SOEURS.
le discours est long,rapide est la chute!
laus
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Esotérisme