attirée sexuellement

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

attirée sexuellement

Messagede mingo le Jeu Jan 25, 2007 21:46

mesdames vous est ils arrivées ? d'étre attirée sexuellement et que sexuellement par un homme :fou:
le rève n'abouti a rien , l'action a tout
mingo
Romancier
Romancier

Messagede silence le Jeu Jan 25, 2007 22:22

Pourquoi, c'est comment autrement ? :ange5:
m'intéresse ton topic

:Fete7:
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede lafleurdesbois le Jeu Jan 25, 2007 23:55

oui ça m'est arrivé aussi :bravo:

développes ! :ok:
Combien généreuse est la vie pour l'Homme, mais combien l'Homme se tient éloigné de la vie ! -Khalil Gibran-
lafleurdesbois
Posteur
Posteur

Messagede mingo le Ven Jan 26, 2007 16:54

aller les fille raconter
pourquoi se n'etait que sexuel , il doit y avoir quelque chose qui se passe
y a t'il des critéres
faut til étre beau ou moche baraquer pour que se soit que sexuel
mingo
Romancier
Romancier

Messagede Ripley le Ven Jan 26, 2007 18:37

Un intelligent, c est excitant ! :danse3:
Bon après...niveau physique c est compliqué, les critères des uns et des autres sont trop variés !
Ca m arrive de dire : il est pas mal lui !
Et là...j ai mes potes qui me demandent : si j'suis saoule ? si j'vois bien ? si j'déconne ? :mdr:
L'attirance sexuelle, trop difficile d'expliquer...
Un parfum , un regard ...peut etre ?

Pfiouuuu j'en sais fichtre rien en fait :p

Ben et vous ? Racontez ;)
Ripley
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede lafleurdesbois le Ven Jan 26, 2007 19:46

Mais nan mais ça s'explique pas, c'est comme ça, c'est pas que le mec il est beau ou moche, c'est qu'on est attiré vers lui sans comprendre pourquoi, c'est ce que dégage le mec, sa façon d'être, sa sensualité, sa fougue...

Enfin, après, jsais pas pour les autres filles...
Combien généreuse est la vie pour l'Homme, mais combien l'Homme se tient éloigné de la vie ! -Khalil Gibran-
lafleurdesbois
Posteur
Posteur

Messagede silence le Ven Jan 26, 2007 20:32

Si ce n’est que sexuel, m’attire l'homme aux larges cuisses, une lordose saillant les fessiers, ventre relativement plat et qu’il ait une certaine insolence presque feinte. Qu’il soit beau ou non n’a aucune importance.
Ceci dit, je tomberai plus facilement amoureuse de son copain si celui-ci est énigmatique et intelligent ...
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede mingo le Mer Fév 14, 2007 00:51

:amour:vous etre pas trop dificile mesdame
ou alors vous etre des fille facile :D
mingo
Romancier
Romancier

Messagede galapian le Dim Fév 18, 2007 09:18

mingo a écrit::amour:vous etre pas trop dificile mesdame

Dis donc, toi, Mingo... Raconte nous ce qui te fait tripper chez une femme!! Ces dames ont répondu, non?
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." (Musset)
galapian
Nouveau
Nouveau

Messagede galapian le Dim Fév 18, 2007 09:59

galapian a écrit:
mingo a écrit::amour:vous etre pas trop dificile mesdame

Dis donc, toi, Mingo... Raconte nous ce qui te fait tripper chez une femme!! Ces dames ont répondu, non?

Allez, je m'y colle aussi moi... Je vais répondre même si je suis loin d’être une dame !! Je viens de vérifier, lol…
Ce qui me fait flasher sur une femme, ce n’est pas toujours facile à déterminer…

En général, j’aime bien un visage ou une stature particulière !! L’uniformité n’est pas ma tasse de thé en toutes choses. Certains défauts que tout à chacun peut se trouver peuvent être une qualité pour d’autres. Le mettre, en avant peut devenir pratiquement une qualité et un critère de choix, si je puis m’exprimer ainsi. A ne pas négliger mesdames, croyez moi…

Sinon, sa manière de s’habiller, sa féminité déclarée aux yeux de tous, pour moi ça c’est primordial. J’avoue que même si l’habit ne fait pas la none, ici en l’occurrence, ça y participe tout de même grandement. Pourtant sa silhouette n’a absolument pas besoin d’être parfaite. Un petit ventre rond ne me déplait pas vraiment même si certaines limites ne sont pas à dépasser… Ensuite, sa manière de faire, se comporter, son regard évidemment, ses attitudes, ses sourires ou son mutisme, sa voix, tout dépend !! En fait, c’est un ensemble d’une multitude de choses qui font que l’on craque sur quelqu’un ou quelqu’une… Une odeur aussi, peut être très sensorielle et provoquer cette attirance si particulière. Bref c’est une alchimie toute particulière et tous les sens sont sollicités !! L’ouie, la vue, l’odorat, vient ensuite si un peu de chance, le toucher … Les mensurations de la dame peuvent aussi provoquer un certain regard de convoitise, mais il ne me faut pas que ça pour aimer quelqu’un même que sexuellement !!

:ok: Et « Silence », c’est tout moi ça… Beau, ténébreux, énigmatique et intelligent, tu n’avais pas remarqué toi ? :snif: Pas grave, je te le signale en passant, l'erreur est humaine :D :fou:
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." (Musset)
galapian
Nouveau
Nouveau

Messagede silence le Dim Fév 18, 2007 10:36

galapian a écrit::ok: Et « Silence », c’est tout moi ça… Beau, ténébreux, énigmatique et intelligent, tu n’avais pas remarqué toi ? :snif: Pas grave, je te le signale en passant, l'erreur est humaine :D :fou:

Tu sembles trop facile à conquérir, j’aime les résistances moi Image

Image
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede galapian le Dim Fév 18, 2007 12:04

silence a écrit:
galapian a écrit::ok: Et « Silence », c’est tout moi ça… Beau, ténébreux, énigmatique et intelligent, tu n’avais pas remarqué toi ? :snif: Pas grave, je te le signale en passant, l'erreur est humaine :D :fou:

Tu sembles trop facile à conquérir, j’aime les résistances moi Image

Image

:-? Ben maarrrde alors!! En vla une drôle de connerie là?? Looolll
T'inquiète suis un mec résistant moi!! Mais... Il y a quand même un tit problème, je dois résister à quoi en fait... Je n'ai point le souvenir de propos qui nécessite une quelconque résistance à ton charme chère amie :zen: :D
galapian
Nouveau
Nouveau

Re: attirée sexuellement

Messagede Lilithus le Dim Fév 18, 2007 12:20

mingo a écrit:mesdames vous est ils arrivées ? d'étre attirée sexuellement et que sexuellement par un homme :fou:

ohh que oui !
ben je ne sais pas s'il y a des critères, c'est en passant à côté de lui, très subitement. C'était en grande partie A CAUSE de ses yeux de dingue et sinon je ne sais pas. Aussi son élégance naturelle et son charme.
En fait, c'est clair que c'est purement physique, physiologique (phéromones ? ^^)
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.
Winston Churchill
Lilithus
Posteur
Posteur

Messagede silence le Dim Fév 18, 2007 12:30

galapian a écrit: :-? Ben maarrrde alors!! En vla une drôle de connerie là?? Looolll
T'inquiète suis un mec résistant moi!! Mais... Il y a quand même un tit problème, je dois résister à quoi en fait... Je n'ai point le souvenir de propos qui nécessite une quelconque résistance à ton charme chère amie :zen: :D

:ok: Tu commences à me plaire :love:

Image

(Je plaisante toujours, je précise )
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede galapian le Dim Fév 18, 2007 16:42

silence a écrit:
galapian a écrit: :-? Ben maarrrde alors!! En vla une drôle de connerie là?? Looolll

:ok: Tu commences à me plaire :love:

Image

(Je plaisante toujours, je précise )

Waaa!! :love: Suis sacrément chanceux alors moi... Vais fêter ça :boires: . Hicc !!!!
galapian
Nouveau
Nouveau

Suivante

Retourner vers Femmes