Seule, seule, seule tu es
Seul, seul, seul je suis
Seuls, seuls, seuls nous sommes
Ne pourrions nous pas faire qu'un?

fades sont mes journées
pétrifiées par mes nuits
chaque jour est un defit
celui d'affronter la vie
sans aucunes rémissions
Ai je le droit d'encore les chambouler
Eux qui ne pourront jamais m'oublier
Moi qui m'en vais vers l'au dela
Eux qui souffriront encore ici bas
Ne pourrions nous pas faire qu'un?
:ok:

silence a écrit:Je ne connaissais pas ce topic, Vince. Ton esprit qui se délivre en versifiant tes pensées. C’est une bonne idée.![]()
Toutefois, je m’interroge sur ton fils, précurseur apparemment de ta sensibilité.
Vince

Moi non plus je ne connaissais pas ce topic . Et je viens de le lire avec un très grand intérêt . J'ai découvert un beau coffre au trésor aujourd'hui dans ces écrits talentueux...de vrai merveille . Merci! 
silence a écrit:Je m’interroge sur ton fils parce que tu écris différemment. A croire qu’avant lui, tu n’avais pas cette verve poétique. Il a changé quelque chose en toi, ton regard ou autre chose, je ne sais pas ; ce qui a engendré une sensibilité poétique. Il apparaît comme un annonciateur (ce que j'entends par précurseur) . Mais je te le répète, cela m’intrigue justement. Mais peut être est-ce dû simplement au fait qu’il soit le seul garçon ( ?)![]()

Douceisa a écrit::ok: Moi non plus je ne connaissais pas ce topic . Et je viens de le lire avec un très grand intérêt . J'ai découvert un beau coffre au trésor aujourd'hui dans ces écrits talentueux...de vrai merveille . Merci!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités